Japan Car

Version complète : [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
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Beau boulot bonne continuation
Ça "re"prend forme c'est cool
hop! hop hop! Faut qu'elle soit prête pour demain!!!! Sac
(15-02-2015, 00:55:08)vtec-inside a écrit : [ -> ]Je les connais les autocs Spoon sur les vitres Sac.

Au fait, il y a la première journée open à Chambley demain, j' y serais l' aprem comme d' hab' Wink
je me suis tâté a venir avec la lexus mais j'ai eu la flemme ^^ .
ils vont bien a cet endroit ces sticker officiel d’ailleurs gracieusement offert par un pote ! tu avais pas vu que je les avaient mis ?

(15-02-2015, 00:55:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]Beau boulot bonne continuation
merci il reste du boulot une foi la carrosserie fini mais ca va le faire ^^

(15-02-2015, 01:02:07)LAs de pique a écrit : [ -> ]Ça "re"prend forme c'est cool
tout doucement mais ça commence a ressembler a quelque chose

(15-02-2015, 02:54:45)zephilou a écrit : [ -> ]hop! hop hop! Faut qu'elle soit prête pour demain!!!! Sac

arf c'été trop juste ^^ tu a été aussi a Chambley ?
Sacré travail! Yes
Bon alors elle est finie ?? :-) histoire de faire une fois ton sac de sable a chambley ^^
Merci NikoLifeStyle ; )

Diguiding ben ecoute j ai pa bosser dessus depuis 2 semaine (je suis chez vw en ce moment) mais semaine pro ca devrai etre peint
voila l'eg est passée au pistolage !!! plutot content du rendu , dans un elan de precipitation j'ai oublier de peindre la trappe a essence ^^ . je la peindrai la semaine prochaine .

j'ai quazy tout remonté sauf les bas de caisse et le toi ouvrant je remonterai les bas de caisse une foi le traitement corp-creux fait .

il me reste les ouvrant a ajuster et quelques bricoles m'enfin ca y est le plus gros est enfin fait !!!

j'ai blaxonné les bas de caisse et le tour des passages de roue arriere comme sur les porsche on vera si ca servira (meme si la caisse ne sort pas sous la pluie et reste au garage ^^ )

[Image: 20150310.jpg]

une foi peinte je sort de la cabine nettoyer le petard et en rentran pour faire les photos la couleur me choque !!! je me dis merde c'est vachement plus creme que je pensai !!!

[Image: 20150311.jpg]

[Image: 20150312.jpg]

[Image: 20150313.jpg]

au final c'est l'eclairage de la cabine qui chie dans la colle

[Image: 20150314.jpg]

[Image: 20150315.jpg]

dans la foulée j'attaque retro,portes,baguettes,toit-ouvrant,bequet
je vous passe les photos mais pour les portes j'ai fait un traitement interieur gratté le joint de bas de porte et refait les joints en prevention .

[Image: 20150316.jpg]

puis le reste des pieces , j'ai du jongler dans la cabine avec toutes ces pieces

[Image: 20150317.jpg]

[Image: 20150318.jpg]

hop remontage

[Image: 20150319.jpg]

[Image: 20150320.jpg]

[Image: 20150321.jpg]

[Image: 20150322.jpg]

[Image: 20150324.jpg]

me reste a refaire le bas de par-choc avant en noir car il ete déja a moitier peint en gris et sur la grille du milieu les coté on ete ouvert pour refroidir les frein en attendant le passage en turbo, mettre un coup de noir aussi sur les bas de caisse et les bras d'essuis glace . l'interieur quand a lui sera refait plus tard j'ai pas eu le temps de le faire en meme temps .

en commande aussi les sicker sohc vtec des coté et là je look pour une petite lame avant .

je sais pas trop si je remet les cligno blanc oem Huh

voila les news
Ha enfin!!!!
Super super les clignos blanc si tu les a ca va sinon pour achat inutile même si ca coûte pas le plus chère Smile
Une belle lame vti
Des recaro rouge avec blanc une tuerie
La posé!!
Perso j'aurais vu les baguette de porte en noire mat avec les poignées pour le contraste
Ben je suis pas fan a la base des baguettes peintes mais sur eg les par choc etan full blanc je trouvai que les baguettes faisaient tro une cassure j ai laisser les poignees bas de caisse et platine de retro pour que tou contraste bien.
Pour la lame c est surement une de vti ou une type r style je pense.
Wink
Ok jai oublié le sigle H,
Et bravo pour cette remise en état !!!
Les sigles on ete remis sur le capot et la malle arriere Wink
Merci Smile
Super boulot, a fortiori pour une pistarde! Yes
Merci SoichiroYann !!! meme si c'est qu'une "simple" eg5 elle le vaut bien !

j'ai peint hier la trappe a essence oubliée ^^ j'ai egalement affiné le remontage , au final il ne reste plus qu'a remonter les bas de caisse .

j'ai par chance sur mes 4 joint de par-brise reussi a avoir 8 clips rouge intact donc j'ai pu remonté ca egalement !

quel plaisir de la voir dans un etat aussi propre !!!

elle va bientot passer en mode chandelle !!! a voir si je sort le moteur en premier ou si j'attaque le chassi .
petite new j'ai recup un berceau pour passer en direction non assistée . j'ai egalement la possibilité de recup une s20 d'eg3 mais comment etre sur qu'elle a le pont court ?

meme si il y a pas foule sur ce topic,j'aimerai avoir l'info ...
Trés jolie repeinte , ca m'a choqué aussi les photos en cabine et une fois sortie LOLShockWink
merci
Pont court de fin 94-95 Wink me semble avec le 4,4 !!
ok donc a par l'année pas moyen de verif avec les ref presentes sur la boite ?

faut que j'attaque le chassis et le changement du bloc bowdel !!!
Beau boulot sur la peinture Big Grin
Alors la je ne sais pas s'il y des réf spécial pour ses années à part marquer s20...
Après pour vérifier à part l'ouvrir tu sera fixer au moins sur l'état des pignons et synchro
(31-03-2015, 18:42:54)Japan import a écrit : [ -> ]Beau boulot sur la peinture Big Grin
Merci Wink

(31-03-2015, 20:23:20)black-civic93 a écrit : [ -> ]Alors la je ne sais pas s'il y des réf spécial pour ses années à part marquer s20...
Après pour vérifier à part l'ouvrir tu sera fixer au moins sur l'état des pignons et synchro

ok faut que je voi si je la prend et je l'ouvre par la suite , car 3 boites ca va commencé a faire de bowdel !

sinon je voulais une info , j'ai les train avant de vti donc qui etaient monté sur la grise , ils vont donc avec les cardan de d16 maintenant si je passe en train d'itr est-ce qu'ils iront egalement avec les cardan de d16 ?

normalement oui vu que vti/itr c'est intercheangable au niveau des trains .

meme si j'ai les train de vti et le kit energy suspension je me demande si c'est pas mieu de passer direct en trains complet d'itr .
Théoriquement c'est quasi sur Wink
Les cardans itr c'est au niveau de la boîte qu'ils doivent pas rentrer sur série d mais sur la fusée aucun problème Wink
Puisque tu as pu mettre les fusée eg6 Wink

Au moins en trains itr 5 troues et freinage 282 av et 262 ar, change juste le mv et MC en 1 pouce pour ne pas avoir la pédale de freins au fond !!!
ben je vais surement passer en trains d'itr alors !

merci Black-civic93 d'alimenté mon post ^^
Impeccable ouai c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde tu es détesté ou quoi? Smile

Puis tas qu'à mettre des jantes chromé un carrossage horizontal et rabaissement de hela founche Big Grin
Sac

Enfin tu es en train de faire une caisse vraiment propre niquel Wink
Oui ça passe sans soucis les cardans (sur et certain, j'ai des fusées de VTi, je les avais quand j'étais en D15/D16, et maintenant avec le B16 j'ai des cardans d'ITR ^^)
des news par ici ,

tout d'abord quelques photos ,

pose des sticker sohc vtec sur les flanc

[Image: img-1410.jpg]

retour du recaro a l’intérieur qui sera surement refait pour virer le milieu gris

[Image: img-1411.jpg]

retour également des cligno d'origine

[Image: img-1412.jpg]

et 3 tof :

[Image: img-1413.jpg]

[Image: 20150410.jpg]

[Image: 20150411.jpg]

je vien également de passer commande de bras arrière blackwork racing et je récupère demain des nouvelles jantes en 15'.

semaine prochaine je m'occupe de refaire tout les train en noir et je monte les sb energy
Bien propre !!
Ah donc c'est bien toi qui prends les Nantes de mon pote ! Sacre taf' réalisé en tout cas, va falloir qu'on cause ajustement copain
Magnifique, et super sympa, tiens moi au jus pour les jantes Wink.
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