Japan Car

Version complète : [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voilà pourquoi je n'attaque JAMAIS des travaux sur une caisse avant d'avoir fait la CG Confused
Ben la j ai pas eu le choix pas de control technique et un embrayage cassé du coup j du la remettre en etat pour le ct ... a l avenir je demanderai systematiquement un certif de situation detaillé
Elle été VEI suite à quel type de choc?
Il y a l aile avan en bas legerement touchee et le bas de porte et un bosse sur l aile arriere vraiment rien de violent
Sur qu'elle était VEI pour ça?
Ben le vendeur va m envoyer les papiers de l expert malgre tou pr voir mais apparemen oui
Moi je demande une copie de la CG pour faire croire que je vais l'assurer,comme ca je le fait sur le net Big Grin
Assistance juridique assurance pour vis caché non?
Si le vendeur fait sa peau de vache ouais, c'est une solution Wink
Pas de souci avec le vendeur on va trouver une solution parmi 2 possibles c est vraiment blazan de se dire qu elle va finir a la casse
Vu que c'est un projet piste ta pas moyen et de la garder et de l'emmener sur circuit en plateau ? Confused
Hey non ... le truc qui es un pe mal foutu de ce cote la egalement c est que sur notre circuit local il fau marquer notre num d assurance pour pouvoir rouler mais sans cg je pe pas assurer la caisse la elle es en provisoir ... mais de toute j ai pas moyen d avoir de plateau
Lestienne, par exemple, assure des autos circuit sans CG Wink
J ete pas au courant que ca existait mais du coup c est assurance loisir hors usage route ? Dommage que j ai pas de plateau ...
Enfin il va y avoir de la piece a vendre
Hors usage route sauf pour rejoindre le lieu de stockage de la remorque par exemple c'est bien ficelé comme assurance et c'est dans les 150€ par an Wink
Vraiment pas de bol cette histoire de CG...
ben ouai c relou meme et toi ca a ete pr la bm ? T a ete dans le 54?
arff la mauvaise aventure ...

pour info, une voiture même non roulante, doit être assuré,
donc il faut une carte grise a son nom, donc un CT,
valide ou non valide, il faut savoir qu'il est possible
d'avoir le Procès verbal du contrôle technique pour une voiture
qui n'a pas de moteur ... bon il faut la tracté LOL
* et encore, il me semble même qu'il est possible d'avoir un papier qui permet de faire la carte grise sans avoir a amener la voiture au CT ... (A verifier)

bon courage et bonne continuation
a+ Wink
Plus depuis le 1er Janvier 2013 malheureusement
Ben le ct est ok je l'ai fai le 30 mai lool .... manquai pu que la cg pour vraiment attaquer la carrosserie les silent bloc et autre truc que j avai en tete...
(12-06-2014, 15:14:05)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Plus depuis le 1er Janvier 2013 malheureusement
arff marde LOL
(12-06-2014, 13:08:44)volcomvtec a écrit : [ -> ]ben ouai c relou meme et toi ca a ete pr la bm ? T a ete dans le 54?

ouais aucun souci de mon coté, et c'est beaucoup plus rapide dans le 54 qu'à Thionville!!!! ^^
Je te l avais dit ! Et ils cassent pas la tete comme a thionville
Yop all ,

finalement j'ai racheter une eg5 prés de chez moi samedi (Merci Vtec-inside)

donc en bref :

168 000 km
blanche
collecteur inox
decata inox

donc l'eg grise va servir de banque de pieces en tout genre mais une bonne partie va etre mise en vente comme j'avais dis dans l'annonce.

bien sur elle est rouillée aux ailes arrieres mais osef de çà .

le pseudo 'vtec' est plus present que sur l'eg grise peut etre du au collecteur/decata .

j'ai deja monté le recaro dedan changer les putin de bougie 4 electrode de mer*e ,fils de bougie , j'ai mis les jantes alu de l'eg grise.

premier temps demain controle technique aprés direction prefecture (meme si le certif cette foi-ci es vierge ) et de là j'attaquerai a nouveau le deblaxonnage et le gros du boulot .
Ah cool, tout s'arrange Smile
Eheh t'as bien fait de pas prendre mon EG, elle a tapé a l'avant méchant niveau de la traverse, et même le dessous de caisse est pas joli joli :/
Heureusement qu'elle est déstinée a partir pour pièces.
Ouep c plutot cool !
Mr-Spoogen a ben c clair mais bon je l ai pas prise a cause des papiers luxo et tou c t trop le bordel sinon. Du coup tu la demonte pui direction la casse ?
Exactement !
hey les gens comment on fait pour changer le neiman ?
pas comme sur delSol? tu fais une marque au dremel sur les tête rondes de vis et tu dévisse?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10