Japan Car

Version complète : [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
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bizarre , surement des fake alors !
Deja un ecrou de roue ca ne se graisse pas, sinon on le serre trop fort (valeur de couple faussée) donc ca peut expliquer la casse.
pas faux ^^ Je serre toujours a 120Nm a la clé dynamo perso, et encore, jme demande si c'est pas un peu trop ^^
Tu as lu les notices? LOL
C'est 90 / 100 pour des jantes toles et 100 / 120 pour des alus. Perso, je mets à 110 lol

Pour les lugs, un pote qui bosse dans un centre de montage m'a dit qu'il ne fallait pas les graisser, ça a tendance a coller la portée avec la graisse qui sèche avec la chaleur et bloquer le lug Wink
Alu sur alu ça bloque, c'est écrit dans la notice ( du moins sur celle ds Zenky ) qu'il faut légèrement graisser les filets avant le montage pour éviter que l'alu se "soude" par oxydation Wink

De plus, il est indiqué 80NM avec les lugs ( pareil, sur la notice, elles sont pas la pour faire du poids dans le colis LOL )

On m'a appris à me fier à la notice, c'est ce que je fais depuis 5 ans avec la même pièce, jamais eu un seul soucis Wink

Après, peut être que chaque lugs ont ses manières de montages, mais pour le savoir, bah faut lire la notice LOL
Hey les loulou je vais faire un topic "mes lug nuts et moi" lol
Enfin pour en revenir a l eg !
Me fau les plan d un arceau rapidement svp !
LOL

Demande à EG6KJ Wink
Oki merci mon veroom
Post pour suivre, et si t'as besoin d'un coup de pate un week ou autre , appelle moi!
Salut Mr-Spoogen pas de prob mais tu es du coin ? Ton pseudo me dit rien lol
Je suis du JDM impérial, un pote à Seb', j'suis sur Longwy
Ok tu a une eg grise c ca?
J ai un peu continuer sur l eg j'ai monté les combiné d1 spec et fait vidange et filtre a huile .
Le filtre a huile present sur la caisse ete pas le bon il ete tres petit en longueur et les trou de passage d huile ete completement contre le support du filtre il ete quazy vide quand je l ai enlever d ailleur .
L ancien proprio a eu un souci avec le bouchon d huile qui a sauter en roulant ca pe venir du fait que le filtre ete pas le bon?
T'a des photos des filetés et du montage?
Du montage vite fait ca a pris 2h a tout casser , donc j ai pas pris de photos , toutes les vis son neuves rien n est gripper ca aide.
J ai des photo des combiné oui la caisse posée non mais je pe pas les mettre pour l instant car j ai pu le net chez moi ... donc avec le portable c est relou.
Demain je vai chercher l alu pour le tableau de bord
Fait un smeuss, je veut voir la tronche qu'on les filetés de chez eux Smile Wink
C est envoyé Wink
Bon mercredi j attaque l arceau et tableau de bord par contre Eg6KJ a sa boite mp pleine donc j pa moyen de le contacter pr les plans si quelqu un a des plan ca serai vraimen cool
Oui l'EJ2 grise c'est bien moi, elle est blanche maintenant, ou l'EG bleu a jante verte si jamais t'as déjà vu, bref c'est du HS ça, si t'as besoin envoie un message en MP y'a pas de soucis, en tout cas j'vais suivre ce topic moi, et au plaisir d'aller rouler à Chambley !
Post pour suivre Sac
Ben tu passe quand tu veu Jerem Wink

Tableau de bord fai mis en place reste quelque detail a pofiné et sa sera cool commande de tissu bientot pour le recouvrir.
Sinon ce qui arrive
Bras arriere skunk2
Intermediaire inox
Et un kit energy suspension complet d'ek tout va pour eg dans ce kit a par les bras arriere vu que je monte des skunk2 ca gene pas tro mais c est le reste que je ve savoir???
Normalement EG = EK niveau SB etc.. Wink
(05-06-2014, 01:40:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Normalement EG = EK niveau SB etc.. Wink

pas sur l'avant attention Wink

les seuls qui ont des triangles inférieur d'eg sur gen6 c'est ej6 et 8

le gros SB côté caisse diffère entre eg et ek/ej6 et 8
D autres avis les gens ? Sinon je pren pas ce kit
Et bien ...

Fin du projet , hier j'ai voulu aller faire la carte grise mais la carte grise est gelée en prefecture ... suite a un accident en 2010 elle a été déclarée V.E.I .....

je suis en pour-parler avec le vendeur pour trouvé une solution donc on vera sous peu ce que ca va donner.

Bien degs malgré tout ....
Faut toujours demande le certificat de non gage avant d'acheter Facepalm
ben le vendeur m'a bien donné le certificat de situation administrative mais simple du coup rien d'indiquer dessus a la préfecture ils m'ont sorti le certificat de situation administrative détaillé et là c'est marqué :

opposition véhicule accidenté en 2010 donc rien moyen de faire
Ah putain la loose !

Un passage d'expert pour la faire déclasser irais pas? Confused
Ben vu dans l etat de la caisse actuellement full videe avec le commencement des travaux carrosserie j gratter toute la rouille du cou il y a des trou partou meme dans les passage de roue donc devan l expert ca risque d etre limite deja qu a l epoque il avai di qu elle valai rien
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