Japan Car

Version complète : Un nouveau en jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je m'appel Sylvain, j ai 30 ans et fan de Honda moto et depuis un ans des voitures aussi

Je travail dans l automobile, Pacsé et un petit garçon de 4 ans et eux aussi sont fan des civic lol, nous habitons a Reims.

Jai commencé par une 8G executive navi cuir de 2010 que j'ai reprogrammé, une tuerie.... puis suite au parcours professionnel de ma femme on a été contraint de la vendre et de solder l'emprunt.(y a des priorités parfois).

Je suis tombé par hasard sur une eg3 que j'ai acheté et j'en suis tombé aussi vite amoureux lol même si ce n'est pas du tout les meme style de voiture.

Bref j’apprécie énormément cette marque, le plaisir de conduite est là!

J'ai déjà une idée de la prochaine...

Je roule également en 1000 cbr HRC de 2007 une beauté!!

A plus Smile

[Image: 1613878_10203344706675381_4775990044205879303_n.jpg]

[Image: 1926811_10203438881429691_3643104974054127890_n.jpg]
Belle présentation Wink Bienvenu ! bien propre cette Eg et la CBR Big Grin
Merci m'ssieurWink
Élu présentation du mois ( enfin quelqu'un qui nous fait une presa agréable et sympa).
Salut et bienvenue sur JPcar coucou
n'hésite pas à nous présenter si tu le souhaite bien sur ton EG et même ta 8G si il te reste 2/3 photos d'elle
Sinon très belle cbr le mix noir/blanc/rouge avec jantes or lui va à ravir
je pense que, si tu le souhaite bien sur , la présenter dans ce topic: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Moto...pic-Unique ça ferra une belle de plus présentée Smile

au plaisir sur JPcar et tes topics Smile
salut a tous

Merci pour votre retour c st sympa, pour les photos de la 8g pas de soucis je ferai une présentation dans la partie présentation des charrettes. Smile