Japan Car

Version complète : [ek4] Vidéo Onboard P12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Salut à tous , donc pour ceux qui ne me connaissent pas , Hugo , 18 ans , et possesseur d’une nouvelle civic Smile

Après mon ej8 et l’ek3 swap d16y8 , je reviens avec une ek4 et son fameux B16A2 récupérée le 09/05/2014

A l’heure actuelle :

Esthetique :
-Passage en phase 2 (par chocs , feux , calandre type R)
-Peinture complète rouge faite en 2013
-Retro replique spoon

Habitacle :
-Baquets Ektor

Chassis :
-Jantes tenzo-R en 16/7.0
-595 Rs-R à l’avant
-Eagle F1 à l’arrière
-Bar anti rapprochement sup avant 3 Points
-Ressorts cours h&r sur amortos d'origines (à changer)
-Freinage 282mm 4 pistons wilwood

Moteur :
-B16a2 interne stock
-Boite à air Promax
-Collecteur 4-1
-ligne full bordel srs ( une blueflamme en attente)

[Image: 1399756524-dsc-0228.jpg]

[Image: 1399756346-dsc-0221.jpg]

[Image: 1399756474-dsc-0203.jpg]

Ce qui est prévu :

Esthetique :

-Lame (type R surement)
-Aileron (type R surement)

Chassis :

-Jantes 15 pouces
-Bar anti rapprochement unpeupartout
-combinés filetés Bc/Zenky/D2 .. à voir
-Bacquets + Harnais (4 points dans l’ideal)
-Vrai freinage

Moteur :

-Boite à air promax
-Collecteur + ligne inox blue flamme
-Gestion hromtech (pas sur ça , a voir si j’arrive à me demerder)


Et ça devrait le faire pour le moment Smile , j’attends vos avis



Après les grosses modifs



Hugo
Jte hais
Ca va tranquille LOL 18 ans une Ek4 LOL

Propre en tout cas !
Une EK4 une EK3 d16 avant et ine EJ8 encore avant Big Grin
Et a coté tu a toujours la papamobile?! Sac
Jolie l'ek !
Non , l'a4 quattro 1.8t 180 a était échangée contre l'ek4 Wink ( bonne affaire pour moi Smile
----------
Sinon cool quelle plaise , faut que je repeigne intérieur de calandre et aillettes de PC en noir par contre
Si tu y trouved ton compte cest le principal Smile
Salut ! Jolie l'EK ! Quoi que encore un peu trop haute Big Grin
Ta une photo du moulin ??
un peu haute mais c'est les 16 ça Wink

[Image: 1399817968-dsc-0236.jpg]

[Image: 1399818114-dsc-0248.jpg]

[Image: 1399818138-dsc-0256.jpg]

[Image: 1399818141-dsc-0264.jpg]

[Image: 1399818011-dsc-0265.jpg]

[Image: 1399818100-dsc-0270.jpg]
J'ai jamais compris en quoi la taille de jante influence la hauteur vu qu'on doit adapter les pneus pour garder le même diamètre de roue.

Sinon chouette caisse
Elle a l'air propre d'extérieur!!

Dommage que l'intérieur ne soit pas en adéquation....
Mais tu vas y remédier!?!?

Belle acquisition en tous cas!! Wink
(11-05-2014, 16:32:04)Hacketo a écrit : [ -> ]J'ai jamais compris en quoi la taille de jante influence la hauteur vu qu'on doit adapter les pneus pour garder le même diamètre de roue.

Sinon chouette caisse

Tu garde rarement le même diametre de roue Wink merci Smile
----------
(11-05-2014, 16:38:28)nonovtec a écrit : [ -> ]Elle a l'air propre d'extérieur!!

Dommage que l'intérieur ne soit pas en adéquation....
Mais tu vas y remédier!?!?

Belle acquisition en tous cas!! Wink

Je vais nettoyer baie moteur et repeindre cache culbu

Et interieur , ça finira surement avec deux baquets et un tulipé et si je vide l'arriere , peinture de l'interieur j'aimerais bien Wink
Au top?? Wink
(11-05-2014, 16:44:36)Leddmann a écrit : [ -> ]
(11-05-2014, 16:32:04)Hacketo a écrit : [ -> ]J'ai jamais compris en quoi la taille de jante influence la hauteur vu qu'on doit adapter les pneus pour garder le même diamètre de roue.

Sinon chouette caisse

Tu garde rarement le même diametre de roue Wink merci Smile

La monte équivalente aurtorisée en 16 est le 205/45/16, et si tu calcule bien ça fait une circonférence légèrement plus petite que du 195/55/15... ... ...
Effectivement , pareil, les montes d'origine d'ek3 sont plus grande que du 195/50/15 mais de look, on dirait que la voiture est plus haute en 15 .. c'est qu'une illusion mais merci de le préciser Wink

Bref je veux pas une voiture ras le sol non plus je voudrais pouvoir l'exploiter où je veux Smile
(11-05-2014, 00:24:44)Leddmann a écrit : [ -> ]faut que je repeigne intérieur de calandre et aillettes de PC en noir par contre

Clair, car tout rouge ca fait "too much" ! Wink
Totalement d'accord, et grâce à Georges-abidbol et surtout poildegnou que je remerci , jai recuperé un collecteur 4-1 ainsi qu'une boite à air promax Smile
Gardes le coude en alu pour monter avec la promax Wink

Très propre en tous cas ! Et pas commun de voir une face avant phase 2 rouge !

Fan de Mighty Car Mods ? Sac
(12-05-2014, 18:23:11)nico1131 a écrit : [ -> ]Gardes le coude en alu pour monter avec la promax Wink

Très propre en tous cas ! Et pas commun de voir une face avant phase 2 rouge !

Fan de Mighty Car Mods ? Sac

Je verrais pour poser la promax Smile

Et effectivement j'aime asser mighty car mods ainsi que toutes les blagues sur les civics et le vtec Langue

----------

Pour finir le premier plein en beauté , j'ai commencé a me lacher Big Grin ça promet Wink

Et j'ai enfin trouvé un moyen de fixer mon reflex pour pouvoir filmer les sorties Smile

[Image: 1399914112-vlcsnap-2014-05-12-16h28m18s212.jpg]

9.5l/100 pour le premier plein , je suis vraiment content ça consomme pas !
Oui je me doutais pour MCM vu le titre LOL

"Listen to that VTEC, it's like a million unicorns unleashed !"

"Kick that VTEC come on ! Unicorn pooooooower!"

Ils sont complètement barrés.

9,5L c'est dans la moyenne si tu fais de la ville et que t'appuies un peu en dehors.

Stabilisé sur autoroute je descendais à 8,2L quand j'avais la ligne EK9 et la limace en admi.

Maintenant avec les AAC EK9, la reprog et la boite de vitesse ITR si j'arrive à faire un poil plus de 400km c'est pas mal LOL
Ahah c'est ça Langue

Et moi 9.5 sur le premier plein , en faisant ville/cols/con , ça me va tres bien , ça change des 16l en ville de l'audi et les 12 de moyenne Smile
Super acquisition ça doit pousser LOL
Par contre la calandre rouge à l'avant et sans le logo à l'arrière Confused
Sympa l'EK4 Smile Post pour suivre Smile
Merci à tous ça fait plaisir quelle plaise Smile
Bon alors une petite arsouille avec un possesseur de japonaise rencontré sur vichy Wink

[Image: 1400145793-dsc-0242.jpg]

Alors premier petit feedback :

Les 595 une fois chauds accroche vraiment bien sur le mouillé , j'ai eu aucun sous virage pendant la sortie malgres une asser grosse attaque
Concernant le train arrière , j'arrive vraiment pas à savoir ses limites .. une sortie piste pourrait m'aider a le cerner !

Sinon , ça marche bien , vivement la baa promax et le collecteur + decata , par contre la ligne fais un bruit affreux , pourtant je suis pas difficile mais là , c'est maux de tête assurer !

Seul gros point negatif : Un freinage à chier !!

Donc au programme asser proche :
-vidange moteur
-Distribution + pompe à eau neuves pour repartir sur une base sure

-Plaquettes Carbon lorraine rc5+
-Bonne purge avec du bon liquide Smile
Aller vends moi cette ek j'ai besoin d'un daily Sac
15000 € ..

C'est une Honda çamarchàmort tupeupatest
J'ai deux fois mon eg à ce prix LOL
Et même 17000 pour toi vu que tes un gayzou de crazy ! Langue
Raclure Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14