Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est sur ! avec la clim , j'ai gagné pas mal quand même
hop ! les news en photos
(20-07-2014, 22:06:28)Leddmann a écrit : [ -> ]C'est sur ! avec la clim , j'ai gagné pas mal quand même
Tu enlèves l'essuie glace arrière, la clim, les airbag, l'ABS, petite batterie déportée dans le coffre, full vidé, enlever le blaxon, 2 baquets fibre, jantes light, étriers light y a déjà moyen de gagner grave sans attaquer la carrosserie.
(21-07-2014, 15:38:27)nico1131 a écrit : [ -> ] (20-07-2014, 22:06:28)Leddmann a écrit : [ -> ]C'est sur ! avec la clim , j'ai gagné pas mal quand même
Tu enlèves l'essuie glace arrière, la clim, les airbag, l'ABS, petite batterie déportée dans le coffre, full vidé, enlever le blaxon, 2 baquets fibre, jantes light, étriers light y a déjà moyen de gagner grave sans attaquer la carrosserie.
J'ai déjà une bonne partie de tout ça
faut que je vire le faisceau d'airbag , par contre je conserve l'abs
+1 à tous les deux ^^
Bon régime minceur, mais je garde aussi l'abs ^^ Vu le freinage d'urgence que jme suis tapé y'a quelques mois, je dit merci l'ABS...
Si tu as quelques kilos en trop tu peux perdre aussi c'est gratos et c'est efficace pour ta santé pour ton cardio et pour la performance de ta caisse
C'est en cours ça .. c'est peu etre gratuit mais pas facile..
Enfin là je veux pas descendre bien plus bas. .
L'ABS je vais le dégager, la voiture sera exclu piste car j'ai un daily sinon oui je le garderai pour la route moi aussi.
Beaucoup de caisse de piste ont l'abs, perso je naurais aucun interet à l'enlever
Le feeling à la pédale
J'ai testé des caisses avec un setup moins gros que le miens mais sans ABS et c'est le jour et la nuit.
L'ABS c'pour les faibles
en même temps mes freins sont tellement petit que j'ai l'impression de l'avoir
, Sympa ta caisse quand même
(22-07-2014, 13:25:46)nico1131 a écrit : [ -> ]Le feeling à la pédale
J'ai testé des caisses avec un setup moins gros que le miens mais sans ABS et c'est le jour et la nuit.
Je veux bien te croire , jamais essayé :/
(22-07-2014, 15:04:54)MattNswd a écrit : [ -> ]L'ABS c'pour les faibles en même temps mes freins sont tellement petit que j'ai l'impression de l'avoir , Sympa ta caisse quand même
Merci
et oui , si tu essayais ma caisse , tu comprendrais pourquoi je veux garder l'ABS
même à plus de 100 je la declenche facilement ..
Ce serait sympas de faire une 100-0km/h et comparer ^^
Perso pas d'ABS sur toutes mes caisses j'arrive pas à rouler avec
Je trouve que les abs se déclenche beaucoup trop tôt
Ben cobi , fait test , ça me decidera peut être
Bielettes montées .. une barre stab , c'est vraiment le rève :o
bref , je me sens déjà plus serein maintenant
Ah nikel
Un châssis au petits oignons c'est top
Loin de là , je commence juste mais je compte bien oui
et ensuite réglage aux petits oignons
Daily à la maison , quelques travaux à faire dessus , et ensuite , on pourra mettre la civic sur chandelles
La civic ne roulera plus pendant 6 mois .. donc au moins je pourrais taffer dessus sans soucis
C'est quoi le programme ? ^^
Trouver une assurance pour la civic ^^
Ensuite , refaire tous les sous bassements (silent bloc + peinture) , refaire l'interieur , 4 suspensions , passer en 15 pouces , refaire le bloc (distri , tous les joints) et puis c'est déjà pas mal
La mienne aussi va passer l'hiver au box démonté ( arceau + upgrade moteur )
d'ailleurs il faut que je me décide sur les jantes
j'avais pensé 15x7 et30 si ça existe ^^ j'ai peur que 8 ça affecte trop la voiture :/
pour l'assurance de mon ek4 je suis j'ai "clavel assurance" 240e l'année au tiers/bris de glace/assistance 0km
15x7 ET 35 tu trouveras pas mal de trucs
(01-08-2014, 08:49:06)TNT a écrit : [ -> ]pour l'assurance de mon ek4 je suis j'ai "clavel assurance" 240e l'année au tiers/bris de glace/assistance 0km
Oui mais Clavel c'est 2 ans de permis et 10% de bonus .. De toute maniere la future assurance je serais en occasionnel mais faut qu'ils veuillent
la macif , j'en part car ils voulaient pas , mais jrn ai trouvé pas mal
ah mince. avant de connaitre clavel, j'etais chez axa et au tiers/bris de glace je payé 50€ par mois (2ans1/2 de permis). de toute manière le mieux c'est de comparer
(31-07-2014, 21:51:58)Leddmann a écrit : [ -> ] d'ailleurs il faut que je me décide sur les jantes j'avais pensé 15x7 et30 si ça existe ^^ j'ai peur que 8 ça affecte trop la voiture :/
Il y a des rota slipstream dans cette dimension à vendre dans les PA.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14