Yes , j'attends la reponse de vroomdams pour les durites
Vivement tes premiers retours !
bien sympa ta prépa et une belle Ek rouge ça change des noirs et autres.
Ma toute première session sur circuit il y a deux mois ,soyez indulgents
Bas sais propre tout sa
Sais quel circuit part contre?
C'est écris dans le titre de la video
poste pour suivre. toujours intéressant de voir l'évolution d'une meme voiture que soit
toujour aussi belle cette ek4 de gay
bah il a pas tort elle est de gay.....
Faut qu'on se fasse une sortie piste, j'ai vu sur zizimoto que t'étais pas très loin de moi !
Pour les slicks, ressoude d'abord ta caisse sinon tu risques d'avoir une surprise !
Tes wilwood sont en 280 ? J'vais commander les miens sous peu
(05-07-2014, 11:05:49)Cobi a écrit : [ -> ]Faut qu'on se fasse une sortie piste, j'ai vu sur zizimoto que t'étais pas très loin de moi !
Pour les slicks, ressoude d'abord ta caisse sinon tu risques d'avoir une surprise !
Tes wilwood sont en 280 ? J'vais commander les miens sous peu
T'inquiete pas , j'ai prévu un demi arceau ou arceau
Sinon , tu es pas vers les alpes toi ?
Ouep 282 , disques de mg zr , mais c'est pas les etriers courants , c'est les midlites avec piston en 1'75
Durites reçu donc freinage bientot monté
Beau projet
Ça donne envie la vidéo !
Good tout ça
t'es en quelle taille de disque là ?
282
Mais surtout 4 pistons en 1"75 !
sinon , silent blocs et bielettes de barre stab blox reglables commandées , et pendant le montage , ça sera poncage et peinture de tous les trains roulants
le soucis c'est que quand je freine , il y a plus d'essence qui arrive au moteur maintenant
Moi je pense m'orienter sur les dynalites avec disques sur bol alu !
En tout cas ça doit changer la bayte
Rolalalala ça me donne envie de monter les miens
(12-07-2014, 12:02:50)Cobi a écrit : [ -> ]Moi je pense m'orienter sur les dynalites avec disques sur bol alu !
En tout cas ça doit changer la bayte
Ben perso c'est des midlite , mais je ne connais pas la difference avec les dynalite .. si tu peux m'éclairer là dessus
Sinon , j'ai acheté le pack , donc avec les disques comme neufs , mais au prochain changement de disque , je compte bien reflechir pour des disques sur bol aussi
Sinon j'ai fais 100 bornes pour l'instant , perso je trouve que les ds3000 freinent autant que le freinage d'origine à froid , pour du daily ça le fait tres bien , on loupe pas le premier stop comme certains disaient .. sinon , au bout de 2 freinages c'est chaud , c'est puissant et "dosable" (pour les freinages legers , on repassera par contre) et j'ai l'avant gauche qui couine , donc cet aprem je demonte , nettoie et chanfrein voir si ça change quelque chose
Voilà pour le feed back , qu'une chose à dire , et j'ai pas encore trop roulé .. : MONTEZ CA !! C'est de la balle , c'est fou , ça bouffe du tableau de bord à tout va !
Foncez !
(12-07-2014, 13:19:08)Paultugal a écrit : [ -> ]Rolalalala ça me donne envie de monter les miens
Gooooooo , tu reconnaitras pas ta voiture :o