Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ça ferait une jolie tondeuse pour tondre ton jardin
Salut .
je crois que je t ai croisé hier avec ton ek4 sur vichy , tu étais sur le pont de bellerive en fin d après midi c est bien ça ?
en tout cas vraiment propre ton ek !!!
hâte de voir ton nouveau jouet !
je l'avais vite vu le jour où tu m'en a parlé avec son ancien proprio, mais pas plus que ça...
dit dit, tu m'emmènera faire un tour comme dans ton ancienne quatro ? voir si le b16 glisse dans les ronds point aussi
quelques photos moches avec une voiture sale , mais pour illustrer
Essuie glace arriere dégagé
Harnais + leger vidage
Collecteur inox 4-1 , décata et boite à air Promax
Calandre peinte en noir
Sinon la voiture marche beaucoup mieux qu'avant , incomparable :o Vive la libération des B16
C'est pas juste une impression parce qu'elle fais plus de bruit
Non justement , enfin je penses ..
Non mais serieusement , ça a rien a voir , on sent la poussée du vtec jusqu'en 3eme , et ça pousse beaucoup mieux , rien a voir :o
La suite ça sera papillon réalésé et carto , et ça suffira pour le moteur
(19-05-2014, 21:14:38)Leddmann a écrit : [ -> ]La suite ça sera papillon réalésé
inutile sur B16 stock sauf si tu l'usines juste pour avoir un effet venturi
Avec un plus gros diamètre tu vas gratter 1 cheval anémique juste avant le rupteur et perdre partout avant ...
je sais pas , j'ai un ami (poildegnou) qui a réalésé son papillon sur eg6 , puis carto , et déjà avec le papillon la voiture n'avait plus rien a voir .. La théorie je veux bien mais si dans la pratique ça marche ..
En tout cas merci pour la doc
(20-05-2014, 12:17:55)Leddmann a écrit : [ -> ]je sais pas , j'ai un ami (poildegnou) qui a réalésé son papillon sur eg6 , puis carto , et déjà avec le papillon la voiture n'avait plus rien a voir .. La théorie je veux bien mais si dans la pratique ça marche ..
En tout cas merci pour la doc
Sur quel moteur ? B16A1 ou A2 ?
Et il a changé le diamètre au niveau du volet ou juste fait un usinage type spoon pour avoir de l'effet venturi ?
juste changé le diametre
Mais sur tes courbes , on voit quand meme un pique max à 3hp , ce qui n'est pas rien sur un athmo .. sachant que ce sera combiné a une reprog
Sinon , l'ancien proprio devait être un pilote de ligne droite ^^
Très joli ton ek4
Je trouve que les jantes actuelle lui vont plutôt bien
Tu as mit quoi comme bouchon pour l'essuie glace arrière ?
Merci , ben si tu veux les acheter , je les vends
Et bouchon de chez norauto de base
j'ai eu droit à mon tit tours
bah effectivement, ça pousse bien, et le vtec...hummmm
mais waaaaoww le raffut qu'elle fait
ah oui le raffut j'ai entendu sa aussi mdr, pendant l'arsouille la derniere j'accellerai fort en sortit de virage, leddmann etait devant, j'etai genre a 5000 tours donc sa gueulai bien et la d'un seul coup j'entend "BROOOOOOAAAAAAAAAAAAAP"
je me suis dit a ouai quand meme sa fait du bruit
tu l'entends le vtec
mais t'façon quand tu roules derrière lui, tu peux même pas entendre ton propre moteur
mercredi il pleuvait, on s'est posé à l'abri au souterrain du carouf market, 2min après il s'est fait engueulé par le garde parce qu'il avait fait trop de bruit en rentrant
(accessoirement, après on s'est fait jarté
)
Mdr
Oui donc il faut vite que je change ma ligne
Sinon , jeudi prochain c'est confirmé je roule sur le circuit de lurcy levis
nikel ! t'as été faire monter ton pneu ct'aprem alors ?
lundi
ok chef
Manque une lame oem ek9 sinon elle a de la gueule
niveau esthetique , yaura pas grand chose de plus que lames type R , aileron spoon carbone ou type R et capot carbone
Vous voulez des photos/vidéos/infos ?
Ce sont des feux avant à fond noir que tu as? Ou un effet d'optique?
...
Sympa une EK4 rouge
Alors tu as cerné ce train arr ?
au bruit, un avion de chasse que c'était sur la piste ^^
ohhhhhh t'as emmené la jolie p'tite demoiselle faire un tour de piste coquinou
(30-05-2014, 18:05:09)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sympa une EK4 rouge
Alors tu as cerné ce train arr ?
Plutôt oui etant donné que j'ai satelissé une bielette de barre antiroulis ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14