Ouais ca sentend a loreil
Cest tout un art une melodie
(15-02-2015, 20:23:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouais ca sentend a loreil
Cest tout un art une melodie
C'est du foutage de gueule ça
faut que je monte mon autre ligne d'ailleurs j'en peux plus ^^
(15-02-2015, 20:43:39)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Marche bien ton EK4 !
Bof bof .. il faudrais 20 chevaux de plus mais trop cher
Je taquine hein
Tant que tu prend le plaisir quil faut
Puis elle commence a etre bien aboutit cette ek dans un esprit sobre et efficace jadhere complet!!!!
Ah mais je suis le premier à déconner t'inquiete pas
Je prends du plaisir mais seulement avec le levier de vitesse ..
C'est sur que niveau efficacité ça va , mais ça manque de peche .. je pense seulement investir dans un pont court + autobloc , c'est le seul moyen pas tres cher je pense ..
J'attends de lui tirer au maximum les vers du nez (arriver à bout du chassis) et une fois ça acquis , je passerais à l'apprentissage sur prop
(15-02-2015, 20:49:18)Leddmann a écrit : [ -> ]Bof bof .. il faudrais 20 chevaux de plus mais trop cher
Des chevaux on à jamais assez de toute façon.
oui mais je me rends de plus en plus compte que ça fait pas tout
pour que ça que 20 , pas plus
T'habites vers la Pergola ? Car je la vois souvent là bas.
Par contre je préférais avec tes jr plutôt que les slipstream
(c'est les anciennes de ludo ? )
La rue avant la pergola à droite
Moi bof , le look est secondaire , mais c'est carrement autre chose avec des jantes legeres et fines
oui c'est celles de ludo on a échangé
J'aime ce genre de photos, sa augure que du bon
Bof, vu le taro de toutes les pièces, juste refaire les joints de culasse et rodage soupape ..
Change aussi les joints de queue de soupapes
Ouai tant qua faire change les jdq soupapes
Oh moins ca sera toujours une bonne chose de faite !!!
C'est quand meme dommage de pas jeter au moins des ressort d'ITR comme ca dés que le budget est la tu a juste a ouvrir et a poser les AAC d'ITR dessus et t'a un gain sympathique
Je sais pas combien coûtent des ressorts ktr .. Mais il faut pas changer les coupelles aussi ?
Et quand je dis joints de culasse c'est tous les joints haut moteur
à la base je démontait pour changer les joints de queue de soupape
Coupelles identiques il faut que les ressorts de mémoire
Bon ben pendant que le moteur est posé, autant s'occuper du carter donc joint neuf et cloisonnement
J'ai voulu le souder seul ( il y a que comme ça qu'on peut apprendre
)
Donc à l'arc souder du 1,5 sur du 0,5 autant dire que c'est bien dur mais j'ai vaincu (1 petit trou mais c'est tout donc plutôt content
)
sa y est t'a arrété de lacher des nuages de fumé ?
Sympa ton Ek, elle marche bien en plus!
Tu sera tranquille maintenant
Pour allez ou ?
Je n'y vais pas moi au Jap'Day
J'aime bien ton sticker "Move Right"
Moi j'aime bien la cicatrice sur le côté
Vous remarquez les détails