(30-11-2014, 21:56:24)habou a écrit : [ -> ]Une clio 4 cup sa fait les temps d'une audi r8 v10 sur piste quasiment Mesuré par le magazine anglais "EVO".
Donc qu'une clio cup bien mené suive une GTR, je vois pas l'incohérence
Superbe vidéo
oui enfin,ca depend de la piste aussi hein...
car entre un Ledenon et un Spa,chaque auto sera a son avantage et mettra une pillule a l autre
Ah sa c'est certain, Pire on peut aussi comparer le nouveau circuit du castellet avec le circuit des 24h du mans lol
Mais les circuits aussi rapides sont peu nombreux par rapports aux autres quand même
Une GTR bien menée c'est quand même difficile à suivre même avec une Clio Cup
la on est deux amateurs et la bagarre est sympa
mais je suis convaincu qu'avec quelqu'un d'un peu plus expérimenté dans la GTR j'aurais pas fais 10 min derrière
Oui on peut pas dire non plus que c'est des auto a un même niveau de performance c'est sur.
Une GTR c'est pas n'importe quoi, mais bon pour le prix en traction c'est quand même redoutable une clio cup
En plus je viens de voir , sa se trouve a 14000e environ révisé. c'est relativement accessible pour une auto de course
(01-12-2014, 00:06:19)Baba78 a écrit : [ -> ]Merci les Gars ça fait plaisir !
CricriCrx pour le poids c'est 930 kg tout pleins fait , Vmax à Dijon 210 GPS ( j'ai pas de compteur )
light and short
jolie machine en tout cas
Ouai 14 500€ ( ta du voir celle de mon pote , grise et bleu
)
Accessible oui , les coûts de roulage sont un peu chère tout de même, mais quel plaisir ...
Merci les gars