01-09-2004, 14:52:04
01-09-2004, 14:58:13
RB26DETTvs2JZ a écrit :crxtr, oui ils l'appel meme "accord Euro R"
C'est vrai que c'est un comble
Meme pas
l'accord euro R est la CL7
L'accord euro R ets la(jesaispas si quelqu'un pouvais m'eclairerla )
l'accord type R est la (jesaispas non plus)
mais c'est 3 voiture diferente
accord euro R
accord euro R cl7
accord type R
01-09-2004, 15:01:46
je soutiens rb26...elle s'appelle aussi euro r (reprend ton gt3)
01-09-2004, 15:11:30
Diamantis, et le 2liter V-tec Battle..
01-09-2004, 15:12:02
moi j soutiens ke j ve une DC5
01-09-2004, 15:20:43
ah yes!!! cette video de malade... bm powaa
01-09-2004, 15:24:38
RB26DETTvs2JZ a écrit :Diamantis, et le 2liter V-tec Battle..
Oué et on voi bien que la forme est diferente de l'accord Type R et surtout l'arriere qui est totalement diferent et + long bon par contre les 2 avant sont presque identique je le cache pas
il y a beaucoup + de diference entre l'accord euro R 2000' et l'accord type R que entre l'intregra type R jdm et l'integra type R europeene
01-09-2004, 15:33:15
Diamantis a écrit :il y a beaucoup + de diference entre l'accord euro R 2000' et l'accord type R que entre l'intregra type R jdm et l'integra type R europeene
si tu parles de la DC5 ke t'achete au Japon & la DC5 k'on trouve en europe ce st exactement les meme
toutes les 2 produite & achetée au Japon
(bon si tu parles de la DC2 ignore mes commentaires lol)
lol
01-09-2004, 15:34:11
reste que elle s'appelle euro r quand meme.... mais peut etre que l'autre aussi la je sais pas donc je contredis pas
01-09-2004, 15:39:39
Onizuka-san a écrit :Diamantis a écrit :il y a beaucoup + de diference entre l'accord euro R 2000' et l'accord type R que entre l'intregra type R jdm et l'integra type R europeene
si tu parles de la DC5 ke t'achete au Japon & la DC5 k'on trouve en europe ce st exactement les meme
toutes les 2 produite & achetée au Japon
(bon si tu parles de la DC2 ignore mes commentaires lol)
lol
ignore les commentaires :roll: :roll:
crxtr a écrit :reste que elle s'appelle euro r quand meme.... mais peut etre que l'autre aussi la je sais pas donc je contredis pas
T'as mal zieuter mate la forme des caisses, bien que le moteur je l'accorde est le meme y a quand meme un putain de diff de forme a l'arriere, et je pense que l'empatement et autre doit etre different(de plusieur cm), bien que j'ai pas les spec de l'euro R mais uniquement de la SiR T
01-09-2004, 15:42:17
moi le truc ke j kif o japon c les mini-van avec le bodykit complet & les jantes bling bling ca me fé tro mort de rire
(j c c un peu OT)
(j c c un peu OT)
01-09-2004, 16:07:52
c'est une discussion de sourd la!! l'accord euro r n'est pas la meme que la type r et n'existes pas au japon.la cl7 s'appelle aussi euro r.est ce que tout le monde est d'accord??
19-09-2004, 18:53:15
bon, je reprends pour les neophytes...
DC5= Integra JDM à partir de 2001, ET RSX US à partir de 2002
Même N° de chassis...
Même au Japon ils ne connaissent pas QUE la Type R, y a aussi l'Integra de base, qui fait la même puissance que la RSX de base (160cv)
Le modele R est reservé au japon, et est parfois importé en GB (et States aussi).
La Type S (la mienne) est, quant à elle, reservée au marché americain, fait 20cv de moins que l'ITR, et pese plus lourd
je passe les details tels que barres stabilisatrices, sieges (qui sont aussi des Recaros non badgés ds la RSX-S mais d'un modele different...je c de koi je parle ici, mais c trop dure de passer l'apn sous les sieges pour vs le prouver) rapport de boite plus courts sur ITR, LSD...
C'est donc tout à fait normal que la RSX ait la même gueule que l'ITR puisque ce sont les mêmes carrosseries, et qu'elles sont fabriquées ds la même usine, au Japon.
DC5= Integra JDM à partir de 2001, ET RSX US à partir de 2002
Même N° de chassis...
Même au Japon ils ne connaissent pas QUE la Type R, y a aussi l'Integra de base, qui fait la même puissance que la RSX de base (160cv)
Le modele R est reservé au japon, et est parfois importé en GB (et States aussi).
La Type S (la mienne) est, quant à elle, reservée au marché americain, fait 20cv de moins que l'ITR, et pese plus lourd
je passe les details tels que barres stabilisatrices, sieges (qui sont aussi des Recaros non badgés ds la RSX-S mais d'un modele different...je c de koi je parle ici, mais c trop dure de passer l'apn sous les sieges pour vs le prouver) rapport de boite plus courts sur ITR, LSD...
C'est donc tout à fait normal que la RSX ait la même gueule que l'ITR puisque ce sont les mêmes carrosseries, et qu'elles sont fabriquées ds la même usine, au Japon.
20-09-2004, 10:40:30
C bel et bien une Integra Type R je confirme en toute lettre car j'ai découvert cette voiture il y a quelque mois de ca et j'ai moi même été fortement surpris. Malheureusement, cette version n'est pas prévue pour la france
Et oui, on est pas né dans le bon berceau ; y'aurais mieux valu être suisse ou belge !!
Et oui, on est pas né dans le bon berceau ; y'aurais mieux valu être suisse ou belge !!
20-09-2004, 12:41:10
Elle est anglaise cette caisse sauf erreur le volant est à droite...
20-09-2004, 13:15:36
Japonaise!!
pas anglaise, pas en vente en angleterre, seulement au Japon, australie, USA (pas de R)
pas anglaise, pas en vente en angleterre, seulement au Japon, australie, USA (pas de R)
22-09-2004, 19:37:06
pr mettre o claire l'ITR DC5 est seulement en vente au japon & importable en UK
aux US c la RSX type sport
j peu verif pr l'australie ms j pense ke c un import oci
aux US c la RSX type sport
j peu verif pr l'australie ms j pense ke c un import oci
22-09-2004, 19:54:16
en australie, la Type R est moins puissante (moteur RSX Type S) et jantes de RSX Type S aussi (16x6.5)
23-09-2004, 12:17:06
frenchy en oz c la rsx ou la dc5 ?
si tu di ke c moins puissant c la rsx alors ?
si tu di ke c moins puissant c la rsx alors ?
23-09-2004, 16:46:40
DC5 = RSX = Integra
ce sont basiquement les mêmes voitures, la RSX est l'Integra de 4ème generation.
Acura l'a rebaptisée RSX pour des raisons de marketing, pas pour des raisons de nouveaux modeles, à ce moment, elle aurait changé de nom au Japon aussi .
C'est juste que l'Integra restait la seule voiture de la gamme Acura avec un véritable nom, au lieu d'une denomination alphanumérique, comme le reste de la gamme Acura (MDX, NSX, RL, CL, EL...)
Il y a la base, 160cv dispo aux States et Japon, la Type S, 200cv, disponible aux States, et la Type R, 220cv, disponible au Japon.
L'Australie a une version Type R moins puissante que la JDM, elle developpe 200cv (K20A2); un peu comme l'Europe avec sa EP3-R
moins puissante que la JDM EP3-R.
ce sont basiquement les mêmes voitures, la RSX est l'Integra de 4ème generation.
Acura l'a rebaptisée RSX pour des raisons de marketing, pas pour des raisons de nouveaux modeles, à ce moment, elle aurait changé de nom au Japon aussi .
C'est juste que l'Integra restait la seule voiture de la gamme Acura avec un véritable nom, au lieu d'une denomination alphanumérique, comme le reste de la gamme Acura (MDX, NSX, RL, CL, EL...)
Il y a la base, 160cv dispo aux States et Japon, la Type S, 200cv, disponible aux States, et la Type R, 220cv, disponible au Japon.
L'Australie a une version Type R moins puissante que la JDM, elle developpe 200cv (K20A2); un peu comme l'Europe avec sa EP3-R
moins puissante que la JDM EP3-R.
24-09-2004, 10:57:37
& t'as le matos recaro, brembo & jantes honda 17" sur la rsx type S ?
24-09-2004, 14:13:56
non, pas de Brembo mais les freins du S2000, jantes de 16" stock, mais sieges fabriqués par Recaro (marqué sous sieges) mais modele different du DC5-R