Ça fait tout petit les jantes à l'arrière du coup
...
Plop plop, voici les news!
Je me lance dans quelques modifications sur la Chaser:
- Roller les ailes arrieres
- Baisser enfin l'arriere d'un centimetre
- Virer l'aileron
- Modifier les jantes avant en reverse mount
Un ami que je me suis fait sur place m'a prêté son roller fender ainsi que son fœhn, j'ai donc de quoi faire mes ailes, sans doute courant de semaine.
En attendant j'en ai profité pour chauffer et décoller cette fucking colle de l'aileron:
Le câble de 20m pour avoir du jus >.<
Avant
Après
C'est moche mais ca suffira, en attendant de trouver des bouchons et un moyen de virer ces restes de colle.
On démonte la table basse, latéraux en plastique et lame en alu.
Ah et je me suis trouvé une saloperie d'occaz, j'adore
Voili voilou pour les news, sinon j'amène la bête vendredi pour changer la distribution. Au programme courroie kevlar Trust, nouvelle pompe a eau et purge complete du liquide de refroidissement
Enorme le porte gobelets
Ca me rappel des trucs dingue que j'ai pu voir durant mon année à Hong-Kong c'était parfois bien funky !
Pour la comle si elle est encore élastique , à la comme pour enlever , si c'est dur et sec ça marchera pas
Il était la depuis 1997, donc elle est bien naze
pas dure dure mais ca part très difficilement.
Il faut que j'essaie avec du dissolvant a vernis a ongle ou un truc comme ca.
putain le porte gobelet il tue tout ... je kiff !! superbe auto ,trés rare , et vraiment terrible ! !
Merci tout le monde ^^ Attendez juste que j'aie fini les ailes, remis les jantes etc, et que je fasse des photos de porc, ca va claquer!
C'est laid sans son aileron
Je viens de voir ce post, mon coeur à vacillé et j'ai fait un arrêt cardiaque de 30sec.
(09-09-2014, 17:25:40)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est laid sans son aileron
Nan, attends que je remette les BBS et que je fasse une belle photo
(09-09-2014, 17:57:38)Benderstyle a écrit : [ -> ]Je viens de voir ce post, mon coeur à vacillé et j'ai fait un arrêt cardiaque de 30sec.
Haha merci
pour la colle le top c'est de l'essence et tu frotte !
essence pour la colle en effet ça marche pas mal, sinon tu trouve du diluant
ptin un chaser sans aileron, avec 4 grosses BBS, claqué par terre, un peu hellaflunch.... mec, t'est en train de m'achever la! c'est exactement ce qu'on fait tous dans le milieu RCdrift quand on veux faire une chaser street!
c'est bien t'as un plateau télé maintenant
Je préférais avec le bar sur la malle, là elle fait plus sage
Mieux
! Le seul moyen que ce soit encore mieux avec un spoiler, c'est de lui coller une pelle à tarte façon Wangan !
J'attends de voir mais pareil, je préfère avec l'aileron.
c'est vrai que les voiture diesel n'existe pas au Japon ?
Pas fan sans l'aileron sinon
Il y a des restrictions d'accès au Diesel an ville si ma mémoire est bonne.
Oui je crois que le diesel est interdit en agglomération
interdit dans tokyo oui, on attends la confirmation du tokyoite itinerant ^^
et je crois que seul les poids lourds ont le droit de circuler. mais après je suis pas sur du tout de ça.
(10-09-2014, 07:36:32)florianar a écrit : [ -> ]essence pour la colle en effet ça marche pas mal, sinon tu trouve du diluant
ptin un chaser sans aileron, avec 4 grosses BBS, claqué par terre, un peu hellaflunch.... mec, t'est en train de m'achever la! c'est exactement ce qu'on fait tous dans le milieu RCdrift quand on veux faire une chaser street!
C'est exactement ce que je vais faire, remettre les arrières avec un peu de rabaissement pour que ca tombe parfaitement, élargir un peu les avants (mes passages de roue vont me remercier...) et ca va être nickel.
(10-09-2014, 08:39:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
Je préférais avec le bar sur la malle, là elle fait plus sage
(10-09-2014, 09:06:08)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je préférais aussi avec
En fait je cherche au final a lui donner plus un air de street car locale que de mangeuse de wangan... Je suis pas parti sur la meilleure base car c'est une TRD, mas bon ^^
(10-09-2014, 11:33:48)Yougs a écrit : [ -> ]Mieux ! Le seul moyen que ce soit encore mieux avec un spoiler, c'est de lui coller une pelle à tarte façon Wangan !
Ben au début de mon post j'ai mis ca:
Avec cette lame c'est imbattable sur le pare-choc TRD, avec l'aileron, mas c'est clairement une caisse de wangan ou de time attack ^^ Et payer 400 euros pour l'éclater a la première bosse...
(10-09-2014, 13:25:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il y a des restrictions d'accès au Diesel an ville si ma mémoire est bonne.
(10-09-2014, 23:03:45)florianar a écrit : [ -> ]interdit dans tokyo oui, on attends la confirmation du tokyoite itinerant ^^
et je crois que seul les poids lourds ont le droit de circuler. mais après je suis pas sur du tout de ça.
Ezac, poids lourds et véhicules de livraison d'après ce que j'ai pu voir.
Je disais un truc dans ce style là quoi
!
(les 2 R32)
Vraiment au top ta Chaser ... elle me fait craquer
Mais plus pour très longtemps
Merci pour toutes les infos que tu as pu me fournir en off au passage
Avant je connaissais pas cette voiture, maintenant j'en vois plein sur internet. Belle voiture en tout cas
Je sais lol, mais t'en vois "plein" qui mettent ça sur des caisses de Wangan !