Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Lifestyle à la madmax616 tranquille Sac ...
roooooh la premiere session drift!!!! mec va falloir que tu fasse un article a la hauteur du truc la!!!
ça va pas être chiant avec la BVA? Confused
(18-08-2014, 15:01:54)vroomdams a écrit : [ -> ]ça va pas être chiant avec la BVA? Confused

C'est que tu sais pas faire, voila tout Sac
Merci beaucoup pour tout vos compliments, big love <3

(16-08-2014, 19:12:47)Djé a écrit : [ -> ]Ton périple Japonais est vraiment plaisant à suivre Max Wink

Ta chaser rien à redire ^^ c'est vraiment le genre de berline sportive qui donne envie, bon choix Wink

Attention c'est un gros truc long et tout mou, c'est quedal precis, mais c'est un truc fun pour s'amuser ^^

(17-08-2014, 15:08:51)rorog40 a écrit : [ -> ]Whaouuuu !
Magnifique caisse !! que je ne connaissais pas non plus ! Cool
Et comme dit Alcyoneus pour l'intérieur c'est clair faut arrêter de délirer !! Confused c'est juste un volant et un baquet (c'est pas une critique pour toi madmax616, mais on dirait que certains c'est la 1ère fois qu'ils voient un siège baquet Rolleyes )
En tout cas superbes photos, et super pays, profites-en bien !! Wink

Tu sais je pense que c'est le tout, l'authenticité du truc, intérieur Japonais inconnu en Europe et conduite a droite, etc

(17-08-2014, 15:15:20)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]sympa de continuer d’alimenter ce post on aime on aime (y)

Ps: j'ai remarqué le sac UP garage ^^

J'achète TOUT la bas LOL

(18-08-2014, 12:09:12)rorog40 a écrit : [ -> ]C'est clair, je suis aussi ton blog et c'est vraiment super de faire partager cette partie de vie au japon Wink
Décidément, c'est vraiment là-bas que j'ai envie d'aller dépenser toutes mes économies pour mon prochain (1er lol) voyage !

Ouais d'ailleurs il est carrement mort ces temps, j'ai trois articles a faire depuis un mois et j'ai la grosse flemme de traiter les photos... navre, j'ai été très actif sur Facebook depuis que j'ai ouvert ma page dessus, il faut vraiment que je me mette un coup de pied au cul pour continuer mon blog.

D'ailleurs hésitez-pas a vous abonner a la page facebook, je mets chaque jours une caisse de fou dessus Big Grin

(18-08-2014, 12:14:47)Yougs a écrit : [ -> ]Lifestyle à la madmax616 tranquille Sac ...

Chui dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie Sac

(18-08-2014, 20:03:43)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-08-2014, 15:01:54)vroomdams a écrit : [ -> ]ça va pas être chiant avec la BVA? Confused

C'est que tu sais pas faire, voila tout Sac

T'inquiète pas pour ca va, j'ai pas de clutch kick, j'ai pas une prise de motricité telle qu'en boite meca, mais c'est largement faisable Big Grin
mdr tu m'étonnes pour la caisse de fou a posté chaque jour LOL ça me rappel une connaissance qui a passé deux semaines a Tokyo il y a quelques années... quand il est revenu, il etait tout déçu et disait a tout le monde qu'il y a pas de caisse sportive au Japon... depuis que je suis la, a Osaka, a chaque fois que je poste une caisse sur FB ou ur la page typemax LOL il allucine ... rien qu'aujourd'hui en sortant du taff, fc3s avec capot et aileron carbone, crown et chaser dans le sol sur roupette bling bling, et accésoirement, je passe tout les jours devant ferraillerie, bentley, chambohlini et maclaren, et je prend l'avenue principal qui va du nord au sud, un peu les champs élysées d'Osaka LOL Sac
Superbe histoire !
C'est vivable le Japon sans parler Japonais ?
(23-08-2014, 08:55:05)madmax616 a écrit : [ -> ]
(18-08-2014, 12:14:47)Yougs a écrit : [ -> ]Lifestyle à la madmax616 tranquille Sac ...

Chui dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie Sac

Si si j'me promène à Lorient pendant que tu cruise en extrême Orient Sac ...
Est ce qu'on trouve des étriers dans les UP Garage? je compte me ramener ça en souvenir du Japon l'année prochaine, mais si je peut en trouver d'occasion c'est encore mieux Sac
j'adore ce post Smile
(25-08-2014, 01:23:08)Eylir a écrit : [ -> ]Est ce qu'on trouve des étriers dans les UP Garage? je compte me ramener ça en souvenir du Japon l'année prochaine, mais si je peut en trouver d'occasion c'est encore mieux Sac

bien sur que oui, tu peux trouver absolument tout LOL
j'y ai déja vu des brembo 8pistons pour GTR34 LOL LOL Piaf
Il n'y a que là bas où tu peux acheter des volk à 100€ Big Grin
Parfait alors, ça feras une économie si il y'a une grosse différence de prix avec les Spoon neuf!
Tu m'en ramenne une paire alors ? Big Grin

Allez Mr Green
(26-08-2014, 11:03:28)Eylir a écrit : [ -> ]Parfait alors, ça feras une économie si il y'a une grosse différence de prix avec les Spoon neuf!

le tout est de tombé dessus Wink tout part trés vite!
(26-08-2014, 16:01:41)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(26-08-2014, 11:03:28)Eylir a écrit : [ -> ]Parfait alors, ça feras une économie si il y'a une grosse différence de prix avec les Spoon neuf!

le tout est de tombé dessus Wink tout part trés vite!

Aussi vite qu'un gaijin dans une locale Sac ...
Vous etes trop cons LOL

(24-08-2014, 15:44:44)Tom-Zenki a écrit : [ -> ]Superbe histoire !
C'est vivable le Japon sans parler Japonais ?

Hmm... Oui, et... non. Pour te démerder oui c'est faisable, pour te faire des potes et discuter c'est super chiant.

(25-08-2014, 01:23:08)Eylir a écrit : [ -> ]Est ce qu'on trouve des étriers dans les UP Garage? je compte me ramener ça en souvenir du Japon l'année prochaine, mais si je peut en trouver d'occasion c'est encore mieux Sac

Toi quand tu cherches un souvenir a ramener tu veux des étriers de freins? LOL C'est original tu me diras, ca change des porte-clés et des peluches Sac

(25-08-2014, 14:30:25)BiBص a écrit : [ -> ]j'adore ce post Smile

Merci

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSMRr7FpXwuWlL8I10XLnb...UCu3x0cK1W]
pour les potes, je comfirme que c'est dur, mais je rajouterai aussi ça dépend ou tu es Wink
j'ai passé quelques jours a Sendai, c'etait super chaud, les gens etaient accueillant, mais tu n'es pas un ami LOL
a Tokyo, ils s'en foutent littéralement de toi, j'y ai passé une semaine, j'ai tenté de parler avec eux, ça reste trés froid, limite on t'ignore, en meme temps, vu le nombre de gaijin a tokyo LOL
ici a osaka, les gens sont déja plus cool, et tu peux faire des soirées avec des personnes que tu n'avais jamais croisé avant, et en refaire aprés Wink certainssont fier de t'avoir en pote, et vont chercher a te revoir, d'autre vont etre assez chiant, trop japonais en faite LOL et vont attendre que tu les recontactes .. du coup, parfois, c'est long LOL

ça ne reste que mon ressenti Wink
Est ce que tu peux confirmer qu'au Japon les routes c'est du billard dans toutes les rues ?Cap
LOL euuuh ça depend quelle rue alors Sac dans Osaka, ouai, ça roule bien, dans la campagne... bin c'est la campagne Sac c'est pour ça qu'a Tokyo, ça roule sur air ride, et que dans le Kansai, les mecs rigolent bien car eux roulnt sur combinés fileté et frotte par terre LOL Piaf
Donc globalement les routes sont quand meme mieux qu'en France? Parce que sur toutes les photos que je vois c'est hallucinant le bitume est magnifique.
car tes photos sont en ville ou sur parking LOL
en faite, sur les routes a forte influence, ça va relativement bien, comme en france, en campagne, certaines sont trés sport LOL
Nan sans déconner a cote de la France toutes les routes que je prends sont lisses a mort ^^

Après j'admet que quand tu vas en campagne ca se dégrade, mais tu peux quand même rouler avec une caisse très basse.
Perso quand je roulais rabaissée, j'étais plus emmerdé en ville qu'à la campagne.
En ville tu as tous ces vilains ralentisseurs qui te démonte ta caisse à chaque fois que tu passes dessus LOL

Ils ont pas des dos d'ânes aussi au Japon ?
De ce que j'ai pu lire, maintenant en montagne ils te déforment la route pour éviter que les gens viennent drifter.
Ils font des ondulations avec la chaussée...
Ben sur les epingles a Haruna par exemple... c'est sur ces bosses que je me suis pris le morceau de metal qui a crevee mon pneu d'ailleurs LOL

Un mec qui a ete trop secoue et qui a perdu des morceaux Sac
Alors ça marche leur truc! SacSacBig Grin
Haha. firing

Sinon:

[Image: 960698IMG20140829161258.jpg]

[Image: 124387IMG20140829161353.jpg]

C'est moche. En partie du au fait que les pneus soient bien trop petits.

Par contre je reviens de Daikoku sous une flotte pas possible, ben ca part illico presto Mr Green
Rain city master Hard style drift ^^
Pur les newbies comme moi y a rien de mieux que le flotte, mais des que t'as les bases ca te fait plus chier qu'autre chose d'apres ce que j'ai pu voir, ca glisse trop n'importe comment les mecs sont un peu perdus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35