Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
(21-06-2014, 09:13:02)madmax616 a écrit : [ -> ]
(19-06-2014, 13:17:14)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca fait trop rêver tout ça !
Mais tu ne restes "que" un an, pas envie de rester + ou bien c'est à cause du Visa ?

En tout cas si tu peux la ramener avec toi ça serait un sacré kif, en plus si elle t’appartiens déjà dans le pays d'importation je crois que c'est plus simple non ? Du genre moins de douanes à payer ? (enfin en France en tout cas)

Ca ne fonctionne pas aussi facilement en Suisse, malheureusement... mais je vais de toute façon ramener une tonne et demie de métal avec moi Big Grin

(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : [ -> ]karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?

Tu sais, même moi je ne veux pas rester plus d'un an. Mon chez moi me manque, mon travail, mais plus important, ma famille, mes amis, ma chérie, je ne peux pas me passer de tout ca. Et après que mon ami m'ayant rendu visite soit parti, je me suis rendu compte que c'est génial mais seulement si tu es avec des potes qui partagent le même délire.
Avec mon ami présent ici, j'ai enfin retrouvé les yeux avec lesquels j'ai vu le Japon pour la première fois.

Et sinon merci pour tout les commentaires d'appréciation, je pars faire quelques photos de jour et surtout de l'intérieur la ^^

je comprend mieux oui. c'est sur que d’être loin de tout ce que tu a et connais c'est pas évident. en tout cas, je t'envie un peu ^^ et j'attends tes prochains articles avec impatience!!
(21-06-2014, 12:12:26)Blum a écrit : [ -> ]J'ai halluciné devant les dimensions de l'échappement dans les première photo c'est gros quand même Shock

Oublie moi aussi la première fois que je l'ai vu LOL Mais la voiture est vraiment grosse donc on s'y fait une fois monté ^^

(21-06-2014, 12:23:30)florianar a écrit : [ -> ]je comprend mieux oui. c'est sur que d’être loin de tout ce que tu a et connais c'est pas évident. en tout cas, je t'envie un peu ^^ et j'attends tes prochains articles avec impatience!!

Ben je viens de sortir le prochain sur le café a oiseaux Big Grin
Si jamais certains sont passés a cote de ce topic:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Maku...i-cafe-p-8

Sinon j'ai tellement tourné pour trouver un spot photo cette aprem qu'au moment de faire des photos de l'intérieur il faisait trop sombre LOL mais j'édite ca vite fait et je poste ca dans un moment.

EDIT: Bon ca donne pas si mal finalement ^^

[Image: 14450188906_f75f06dd04_o.jpg]

[Image: 14286703788_a72fe798c5_o.jpg]

[Image: 14286702028_e20576472f_o.jpg]

[Image: 14286652119_9f48d7e981_o.jpg]

[Image: 14286650819_747ca9d8f2_o.jpg]

[Image: 14469917611_0d9372ccde_o.jpg]

[Image: 14286664160_5294b33871_o.jpg]

[Image: 14286692518_af917299b8_o.jpg]

[Image: 14473274515_c997b9b4f8_o.jpg]
rah, c'est trop beau !
merci pour ce partage de kiff Smile
Moi qui aime bien les berlines sportive je connaissais pas la chaser mais c'est une super caisse!

j'suis fan! Smile
So much win... Big Grin
La violence de l'intérieur quoi.. Shock
Ce mec m'énerve.. que ca soit avec une Civic ou une Chaser à chaque fois l'intérieur dégomme tout.. Wink
Alors ce siège? Smile

très belle photos
Je ne veut plus voir ça!

Ce mec m'énerve !

Qu'on le lapide avec de la rouille de Civic !
la frustration ultime de pas avoir de pédale d'embrayage avec une caisse comme ça ^^

par contre rassure moi, mais les chouettes, elles ont le droit de voler un peu? parce que la elles sont toute enchainées ça fait un peu de la peine...
tu as été à certain rasso dans les cols de montagne ou pas encore ?
Magnifiques photos ^^
Tu as pris ça ou? Tu es pro en photo?
putain vivement que je le fasse mon voyage au Japon Big Grin !! c'est de la gaule en barre ces photos !! Wink
mdr comment vous craquez votre slip pour pas grand chose quand meme xD l'interrieur a juste un siege, un volant et un baquet LOL
c'est sur que c'est pas du ebay, du coup, ça degome LOL ça change des intérieur de ec9 vidée Sac

clair que les up garage sont des mines d'or pour les pieces d'occas'! mais il faut y aller régulierement vue la vitesse ou tout pars LOL
Merci beaucoup pour toutes les appréciations ^^ Bon, maintenant les quotes... LOL

(21-06-2014, 21:19:10)Nicodrift a écrit : [ -> ]La violence de l'intérieur quoi.. Shock
Ce mec m'énerve.. que ca soit avec une Civic ou une Chaser à chaque fois l'intérieur dégomme tout.. Wink
J'ai hate de retoucher a la Civic, j'en suis las donc du changement ne fera pas de mal pour maintenir la flamme Big Grin

(21-06-2014, 21:20:26)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Alors ce siège? Smile

très belle photos
Il est... fait pour un Japonais on va dire. J'ai vraiment le cul qui passe au millimètre et je dois faire gaffe avec les pins des jeans a pas bousiller le tissus. C'est tout un cirque pour rentrer dedans, mais des que j'y suis je suis trop, trop bien posé. Et j'ai enfin un soutien latéral digne de ce nom, pas comme mon Bride Ergos sur la Civic qui est pas assez haut et qui soutient pas grand chose Smile

(21-06-2014, 21:53:17)florianar a écrit : [ -> ]la frustration ultime de pas avoir de pédale d'embrayage avec une caisse comme ça ^^

par contre rassure moi, mais les chouettes, elles ont le droit de voler un peu? parce que la elles sont toute enchainées ça fait un peu de la peine...
Alors honnêtement je ne saurais pas te dire, je n'ai pas posé la question. Mais a mon avis ils ont un autre lieu ou ils traitent leurs bêtes, et a mon avis elles sont libres de mouvements. Ils tiennent a leurs animaux et les soignent bien en général Wink

(21-06-2014, 22:40:03)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]tu as été à certain rasso dans les cols de montagne ou pas encore ?
Des rassos et des cols, ou des rassos dans des cols? Si c'est la seconde version je ne connais absolument pas de rassos dans des cols ^^

(21-06-2014, 23:31:25)Blum a écrit : [ -> ]Magnifiques photos ^^
Tu as pris ça ou? Tu es pro en photo?
C'était dans une foret que j'ai trouvée non loin de chez moi, a l'ouest de la banlieue Tokyoite.
Nan pas pro du tout, juste un amateur depuis quelques années ^^

(22-06-2014, 00:33:52)Alcyoneus a écrit : [ -> ]mdr comment vous craquez votre slip pour pas grand chose quand meme xD l'interrieur a juste un siege, un volant et un baquet LOL
c'est sur que c'est pas du ebay, du coup, ça degome LOL ça change des intérieur de ec9 vidée Sac

clair que les up garage sont des mines d'or pour les pieces d'occas'! mais il faut y aller régulierement vue la vitesse ou tout pars LOL
Shht, faut pas leur dire que c'est pas grand chose Sac
Pour les up!garage c'est clair, je fais ceux autour de chez moi sans cesse. Je m'aide de leur site, mais ils mettent pas tout online malheureusement.
Je dois toujours venir te voir mais j'ai des visites, ca sera sans doute en Juillet Big Grin
c'est malin moi qui cherche un siège sympa à coller dans la S13 je tombe sur ton poste et le siège et vraiment pile le style qui me plait

maintenant j'en veux un fait ch**r Sac

en tous cas l'intérieur est beau à voir et la caisse est magnifique

hâte de continuer à suivre tes aventures Smile
j accroché pas avec les ancienne roulettes mais la je kiff =D
Kif total cette chaser
(19-06-2014, 20:30:34)feji a écrit : [ -> ]arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf je crois que ta cherie se vois deja cruiser dedans^^

LOL fou girl partyguy
----------
(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : [ -> ]karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?

Je pars le 1er Juillet le voir pour 1 mois Big Grin Et sinon partir la bas et travailler si vraiment il voulait y rester je le ferais mais comme il dit, il a pleins de choses superbes qui l'attendent ici Wink
----------
Sinon elles sont superbes ces nouvelles photos! Je me réjouis de la voir en vrai! Et d'essayer ce siège :P Wink Je vais prendre les dimensions des sièges d'origines de ma mimix avec je crois, pour comparer... ahaha <3 D'ailleurs il me semblait avoir mis un message concernant le siège en réponse à qqun mais je ne le retrouve plus..
Magnifique cette caisse ShockShockShock
Pour suivre Smile Raaaaaaah ce que j'aimerais habiter au Japon ^^
le mur de la séance photo me rapelle un délire de fin de Wangan à ST Priest, tu te rapelles?
dommage que j'ai pas vu ce post plus tôt, elle déchire la Chaiseur Yes
Bien sur que je m'en souviens bidouche Big Grin

Bon quelques news apres un gros temps mort.

Première chose, j'ai crevé sur le mont Haruna Sac
Après avoir fait deux allers-retours dont le dernier avec une supra au cul (super sympa au passage le gars, on s'est arrêtés au château d'eau pour discuter et tout ^^), juste a la fin de la descente pépère pour rentrer, je me suis pris un bout de métal dans un pneu arrière et j'ai du m'arrêter en pleine épingle quelques mètres plus loin.

Heureusement, j'avais une roue de secours. Désolé pour la qualité minable:

[Image: 776819IMG20140722192218.jpg]

[Image: 387920IMG20140722192256.jpg]

[Image: 522039IMG20140722192314.jpg]

[Image: 978673IMG20140722192326.jpg]

[Image: 678809IMG20140722193228.jpg]

Mais j'avais pas les boulons plats qui vont avec Facepalm J'ai donc du rouler quelques kilomètres jusqu'à la première station service avec des boulons coniques, ou ce fut un calvaire de faire comprendre aux gars que j'avais besoin de boulons plats LOL Mais après une bonne demie heure de paroles avec les mains, il s'avère qu'ils avaient deux sacs de boulons, l'un étant rempli de boulons de Toyota Chaser Big Grin

La rentrée s'est donc faite sans soucis et j'ai pu acheter deux pneus d'occaz pour 100 balles et continuer a rouler.

Ensuite, après avoir fait la connaissance d'un français vivant depuis 5 ans ici et possédant une Supra, je vais le suivre fin du mois pour ma première session drift sur circuit Big Grin

Voici donc les deux roulettes que j'ai trouvées en 17", qui feront parfaitement l'affaire:

[Image: 134835IMG20140816172949.jpg]

[Image: 908010IMG20140816172959.jpg]

Le chrome est complètement mort, mais l'arrière-plan est neuf, donc au pire un petit coup de bombe sur la surface et c'est nickel!

Voili-voilou pour les nouvelles Wink
Ton périple Japonais est vraiment plaisant à suivre Max Wink

Ta chaser rien à redire ^^ c'est vraiment le genre de berline sportive qui donne envie, bon choix Wink
Punaise les Volk, une tuerie !
Comme D'jé, top à lire Wink
Whaouuuu !
Magnifique caisse !! que je ne connaissais pas non plus ! Cool
Et comme dit Alcyoneus pour l'intérieur c'est clair faut arrêter de délirer !! Confused c'est juste un volant et un baquet (c'est pas une critique pour toi madmax616, mais on dirait que certains c'est la 1ère fois qu'ils voient un siège baquet Rolleyes )
En tout cas superbes photos, et super pays, profites-en bien !! Wink
Magnifique ...
sympa de continuer d’alimenter ce post on aime on aime (y)

Ps: j'ai remarqué le sac UP garage ^^
Drifter au japon , quel rêve !
C'est clair, je suis aussi ton blog et c'est vraiment super de faire partager cette partie de vie au japon Wink
Décidément, c'est vraiment là-bas que j'ai envie d'aller dépenser toutes mes économies pour mon prochain (1er lol) voyage !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35