21-06-2014, 12:23:30
(21-06-2014, 09:13:02)madmax616 a écrit : [ -> ](19-06-2014, 13:17:14)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca fait trop rêver tout ça !
Mais tu ne restes "que" un an, pas envie de rester + ou bien c'est à cause du Visa ?
En tout cas si tu peux la ramener avec toi ça serait un sacré kif, en plus si elle t’appartiens déjà dans le pays d'importation je crois que c'est plus simple non ? Du genre moins de douanes à payer ? (enfin en France en tout cas)
Ca ne fonctionne pas aussi facilement en Suisse, malheureusement... mais je vais de toute façon ramener une tonne et demie de métal avec moi
(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : [ -> ]karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?
Tu sais, même moi je ne veux pas rester plus d'un an. Mon chez moi me manque, mon travail, mais plus important, ma famille, mes amis, ma chérie, je ne peux pas me passer de tout ca. Et après que mon ami m'ayant rendu visite soit parti, je me suis rendu compte que c'est génial mais seulement si tu es avec des potes qui partagent le même délire.
Avec mon ami présent ici, j'ai enfin retrouvé les yeux avec lesquels j'ai vu le Japon pour la première fois.
Et sinon merci pour tout les commentaires d'appréciation, je pars faire quelques photos de jour et surtout de l'intérieur la ^^
je comprend mieux oui. c'est sur que d’être loin de tout ce que tu a et connais c'est pas évident. en tout cas, je t'envie un peu ^^ et j'attends tes prochains articles avec impatience!!