19-05-2014, 15:07:52
(15-05-2014, 16:36:04)madmax616 a écrit : [ -> ](15-05-2014, 13:13:48)Yougs a écrit : [ -> ]Aha j'avais pas vu ton topic, ça a tu te faits kiffer mon salaud ! Et t'as bien raison. Bon, excellent choix le Chaser, par contre j'avoue être moyennement fan du spoiler, je verrais bien une pelle à tarte façon "drag" pour le Wangan !
Et les jantes de bNR34, ça aurais du sortir d'usine comme ça !
Pareil du coup, je vais suivre ton blog.
PS: du coup, tu compte ramener le Chaser avec toi quand tu rentreras ?
Bah d'un cote j'aime bien l'aileron avec la lame que j'ai montrée, c'est comme une BNR33 wanganesque sans l'être. Mais je l'imagine aussi sans, avec un béquet de vitre arrière, posée, et ca me branche assez, même avec ce bodykit sport d'ailleurs, en tout cas l'arrière s'y prête vachement!
Pour ce qui est de la ramener, pas initialement. J'avais une autre voiture en tête, mais si je tombe reelement amoureux de celle-ci ben... enfin bon on verra
A voir avec un roof spoiler j'avoue ça pourrais être cool !
Aha merde quoi, imagine toi avec ça en France !
Du coup sinon quand j'ai lu "BBS" je me suis dit "Noooon pas de truc claissique !" mais en fait ça passe trop bien, genre quand je vois la photo après montage, je me vois jouer à la borne d'arcade Wangan Midnight ! et du coup, le spoiler passe pas si mal !
(19-05-2014, 11:28:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ce poutrage de rétine
Ce post devrait-être pris en charge par la sécu, pour indemniser nos yeux abîmés par ton jouet
Aha kilécon !