Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
(15-05-2014, 16:36:04)madmax616 a écrit : [ -> ]
(15-05-2014, 13:13:48)Yougs a écrit : [ -> ]Aha j'avais pas vu ton topic, ça a tu te faits kiffer mon salaud Big Grin ! Et t'as bien raison. Bon, excellent choix le Chaser, par contre j'avoue être moyennement fan du spoiler, je verrais bien une pelle à tarte façon "drag" pour le Wangan Big Grin !

Et les jantes de bNR34, ça aurais du sortir d'usine comme ça Big Grin !

Pareil du coup, je vais suivre ton blog.

PS: du coup, tu compte ramener le Chaser avec toi quand tu rentreras ?

Bah d'un cote j'aime bien l'aileron avec la lame que j'ai montrée, c'est comme une BNR33 wanganesque sans l'être. Mais je l'imagine aussi sans, avec un béquet de vitre arrière, posée, et ca me branche assez, même avec ce bodykit sport d'ailleurs, en tout cas l'arrière s'y prête vachement!

Pour ce qui est de la ramener, pas initialement. J'avais une autre voiture en tête, mais si je tombe reelement amoureux de celle-ci ben... enfin bon on verra Big Grin

A voir avec un roof spoiler j'avoue ça pourrais être cool !

Aha merde quoi, imagine toi avec ça en France !

Du coup sinon quand j'ai lu "BBS" je me suis dit "Noooon pas de truc claissique !" mais en fait ça passe trop bien, genre quand je vois la photo après montage, je me vois jouer à la borne d'arcade Wangan Midnight Big Grin ! et du coup, le spoiler passe pas si mal Big Grin !

(19-05-2014, 11:28:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ce poutrage de rétine Shock

Ce post devrait-être pris en charge par la sécu, pour indemniser nos yeux abîmés par ton jouet Sac

Aha kilécon Big Grin !
(18-05-2014, 18:07:11)shadow460 a écrit : [ -> ]Et comme objo ?(ouai je suis chiant LOL Sac )

18-105 Smile J'ai encore un 50mm focale fixe et un fish, mais je les aient pas encore sortis.

(18-05-2014, 19:05:44)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ca claque, je suis fan Smile

Pour info ca coute aussi chere que chez nous des BBS ? Sac

D'occaz, avec un des 4 voiles qui a un peu mangé, elles étaient 99'000¥, en refilant mes jantes et en gardant mes pneus, montage inclut j'ai payé 76'000¥ Big Grin 550 euros quoi.

(18-05-2014, 19:07:54)momosega a écrit : [ -> ]J'aurais bien vu un peu plus large en diam, mais c'est un très bon choix!

Pour les routes, ce sont des billards alors? Smile

C'est du 18" quand même LOL a part les trottoirs inclinés a franchir a chaque fois que tu veux aller dans un magasin, il n'y a pas de dos d'âne donc oui, les routes sont des billards Big Grin

(19-05-2014, 06:37:36)defragx a écrit : [ -> ]Trop nulle ta caisse mec, elle est trop haute! =D

Mais tais toi toi LOL
550 Boules le set de BBS en 18 quoi...

J'suis vraiment pas né au bon endroit Sac
C'est plutôt l'absence de dos d'âne qui me fait me dire ça. LOL
Quelle saloperie, t'en as pas deux aux normes dans une même rue, sans parler de ces sympathiques coussins berlinois.

Sinon j'adore ta caisse et ton topic. Cool
noooon faut pas ramener celle-ci mon coeur... Bien qu'elle soit très belle aussi... Faut en ramener deux Wink
Pour la question de la ramener, y'a aussi tout les souvenirs que véhiculera (sans jeux de mots Sac ) cette Chaser qui devrais rentrer dans la balance Wink si comme moi tu pense que les objets ont une âme la séparation promet de ne pas être évidente Big Grin
très jolie jouet Big Grin
Bon, y'en à qui veulent plus de photos là et une vidéo sur le Wangan Sac ...
(17-06-2014, 21:49:04)Yougs a écrit : [ -> ]Bon, y'en à qui veulent plus de photos là et une vidéo sur le Wangan Sac ...
Du coup tu roule toujours en jap après avoir vendue ton cas ?
Rholalala, ton poste vend du rêve . Ouinn
(17-06-2014, 22:01:53)DukeNuggets a écrit : [ -> ]
(17-06-2014, 21:49:04)Yougs a écrit : [ -> ]Bon, y'en à qui veulent plus de photos là et une vidéo sur le Wangan Sac ...
Du coup tu roule toujours en jap après avoir vendue ton cas ?

What ? Sac
putain sa déchire ici!!!

pfff le décor aussi fait vraiment kiffer!
Punaise une tuerie, je rêve, je bave !
Et le prix des LM me fait juste halluciner quoi...
déjà que je m’étais bien éclater en Australie (working holiday) j'ai vraiment envie de partir la bas maintenant , tu me fais halluciner comment tu arrive a survivre la bas sans parler la langue . Remarque c'est vraiment pas simple à apprendre .
(16-06-2014, 10:00:16)Eylir a écrit : [ -> ]Pour la question de la ramener, y'a aussi tout les souvenirs que véhiculera (sans jeux de mots Sac ) cette Chaser qui devrais rentrer dans la balance Wink si comme moi tu pense que les objets ont une âme la séparation promet de ne pas être évidente Big Grin

C'est ca le soucis... je pense comme toi, mes voitures ne sont pas un vulgaire tas de métal et chaque séparation est dure. Si je ramène celle-ci, je ramène aussi toutes les choses que j'ai faites avec, je pourrai dire que j'ai été sur le wangan avec, a Haruna, etc...
après si mon choix se porte sur une autre je peux parfaitement l'acheter trois mois avant de partir et refaire toutes ces choses ^^ Mais oui, ca sera dur.

Ce vendredi je retourne a Daikoku avec une caisse un peu plus clean, je verrai pour faire des photos ^^ et pour la vidéo, heu... j'ai déjà tente avec mon téléphone et un support, c'est pas terrible, mais je vais retenter Big Grin

(18-06-2014, 13:34:09)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]déjà que je m’étais bien éclater en Australie (working holiday) j'ai vraiment envie de partir la bas maintenant , tu me fais halluciner comment tu arrive a survivre la bas sans parler la langue . Remarque c'est vraiment pas simple à apprendre .

Mais c'est même pas si dur le Japonais, concrètement la structure est basique, grossièrement compare au français c'est comme si tu disais "moi vouloir clope du paquet a toi." LOL Mais il faut être un minimum assidu et régulier, tout ce que je ne suis pas quoi.

Je reviens de mon absence, mon pote est reparti, j'ai déjà effectué un article sur daikoku que vous pouvez voir ici:

http://makunotengoku.com

Et j'ai craqué il y a deux jours, j'ai acheté deux petits trucs Big Grin

Un Juran typé comme un Zeta II, j'en rêvais depuis mon dernier voyage. Bon il n'est pas en carbone-kevlar mais c'est pas grave Big Grin J'ai même le protège coque qui va avec Big Grin

[Image: 14476491803_6d17437887_b.jpg]

[Image: 14269692319_a76b874696_b.jpg]

[Image: 14456326675_5445a910b4_b.jpg]

[Image: 14269881437_186e5cb636_b.jpg]

Ce qui m'emmerde le plus c'est que je dois attendre de recevoir des glissières que j'ai commandées et que le siège me nargue a cote de moi xD

J'ai aussi trouvé dans le même up garage, sorti de nulle par un jeu de tapis avant pour ma caisse, a 15 euros LOL

[Image: 14269692129_d39d8bf837_b.jpg]

EDIT: J'ai tenté de monter quelques images prises sur la route, mais je trouve pas d'éditeur correct... ca me gonfle.
roh mais l'interieur quoi..... je vais me pendre...je reviens Sac
OMAGAD
Il est nickel ce siège !
Grâce à MadMax les membres de JPC vont commencer à importer de la Chaser je sens Sac
Je connaissais pas cette marque tiens, mais il est super cool! du coup, vivant au Japon et donc pas dans un appart gigantesque tu vas en faire quoi de ton siège d'origine?
C'est quoi ce siège de porc ! Shockeek2

Si je t'envoie mon adresse par MP, y a moyen que tu me l'envoie ? SacLOL
(19-06-2014, 07:04:47)madmax616 a écrit : [ -> ]
Ce vendredi je retourne a Daikoku avec une caisse un peu plus clean, je verrai pour faire des photos ^^ et pour la vidéo, heu... j'ai déjà tente avec mon téléphone et un support, c'est pas terrible, mais je vais retenter Big Grin

Je veux Big Grin !

---

Sinon pour le baquet, tu vends du rêve Big Grin !
(19-06-2014, 09:37:55)florianar a écrit : [ -> ]roh mais l'interieur quoi..... je vais me pendre...je reviens Sac

Non attend, le siege arrive! LOL

(19-06-2014, 09:47:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Grâce à MadMax les membres de JPC vont commencer à importer de la Chaser je sens Sac

Oh il y a pleins d'autres caisses de porc au meme prix a importer ^^

(19-06-2014, 09:46:16)Nikox a écrit : [ -> ]OMAGAD
Il est nickel ce siège !

(19-06-2014, 10:12:09)Eylir a écrit : [ -> ]Je connaissais pas cette marque tiens, mais il est super cool! du coup, vivant au Japon et donc pas dans un appart gigantesque tu vas en faire quoi de ton siège d'origine?

(19-06-2014, 10:53:11)KeVtec a écrit : [ -> ]C'est quoi ce siège de porc ! Shockeek2

Si je t'envoie mon adresse par MP, y a moyen que tu me l'envoie ? SacLOL

C'est une marque underground japonaise pas connue mais trop cool, y en a plein des marques comme ca Big Grin Mais forcement on ne connait que les pus grosses eu Europe, les seules a être importées par de gros distributeurs.

Pour le siège d'origine il va finir sous le lit, comme la ligne d'échappement LOL Si j'importe une autre bagnole je dois le garder pour le remettre dans la chaser au cas ou ^^
Ca fait trop rêver tout ça !
Mais tu ne restes "que" un an, pas envie de rester + ou bien c'est à cause du Visa ?

En tout cas si tu peux la ramener avec toi ça serait un sacré kif, en plus si elle t’appartiens déjà dans le pays d'importation je crois que c'est plus simple non ? Du genre moins de douanes à payer ? (enfin en France en tout cas)
(19-06-2014, 13:17:14)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca fait trop rêver tout ça !
Mais tu ne restes "que" un an, pas envie de rester + ou bien c'est à cause du Visa ?

En tout cas si tu peux la ramener avec toi ça serait un sacré kif, en plus si elle t’appartiens déjà dans le pays d'importation je crois que c'est plus simple non ? Du genre moins de douanes à payer ? (enfin en France en tout cas)

Non il a sa chérie qui l'attend c'est pour ça :P ahaha
Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap...

tu me prend un Juran quand tu reviens en France ? je parie que ça coute rien la bas Big Grin
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf je crois que ta cherie se vois deja cruiser dedans^^
waaaahhhh mon cochon, elle est suuuuuuuperbe !!!!! love
karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?
(19-06-2014, 13:17:14)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca fait trop rêver tout ça !

Ca ne fonctionne pas aussi facilement en Suisse, malheureusement... mais je vais de toute façon ramener une tonne et demie de métal avec moi Big Grin

(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : [ -> ]karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?

Tu sais, même moi je ne veux pas rester plus d'un an. Mon chez moi me manque, mon travail, mais plus important, ma famille, mes amis, ma chérie, je ne peux pas me passer de tout ca. Et après que mon ami m'ayant rendu visite soit parti, je me suis rendu compte que c'est génial mais seulement si tu es avec des potes qui partagent le même délire.
Avec mon ami présent ici, j'ai enfin retrouvé les yeux avec lesquels j'ai vu le Japon pour la première fois.

Et sinon merci pour tout les commentaires d'appréciation, je pars faire quelques photos de jour et surtout de l'intérieur la ^^
Magnifique je suis carrément fan! Smile
J'ai halluciné devant les dimensions de l'échappement dans les première photo c'est gros quand même Shock
Bonne chance à toi avec ton auto!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35