C'est un Suisse les gars. UN SUISSE, tranquille quoi.
Ptain j'aurais du revenir dans deux mois
J'ai beaucoup trop de taff et ca va me prendre un temps de ouf a tout uploader!
Peut-etre ce week end
Ahhh le revoilà! !! Super j'ai hâte de te re lire!!
Juste pour en rajouter une couche
Max fait patienter l'audience pendant des mois, tout le monde est pendu à sa page, et il va au final poster 4 photos, aucune nouveauté et aura trollé tout JPC.
Alors c'est pas une blague, j'étais entrain de rédiger mon topic et mon ordi portable (Le Japonais acheté a Tokyo snif...) a décidé de faire pareil que ma tour, me claquer dans les pattes.
Du coup dans le cul lulu, j'ai du me démerder pour trouver un nouvel ordi un dimanche. Heureusement par pur hasard un pote vendais son Asus Republic of Gamers G56JR, du coup j'ai une nouvelle babasse qui tabasse.
Bon par contre le topic est toujours pas fait hein
mais j'ai constaté qu'en fait il n'y a pas eu tant d'évolutions que ça donc ce sera rapide (#troll) .
Rapide genre 6 mois ?
Comme d'hab quoi
boooooohhhh...
Bon ben mauvaise nouvelle mais il va falloir attendre...
Mon hdd du portable Japonais m'a laché, et ce avec toute mon année au Japon. Sans backup évidemment.
J'espère pouvoir faire récupérer les infos prochainement par un pro, sinon vous risquez de nouveau de plus me voir un moment.
Sur ce a plus mdr
bad news
Rah la loose ça
Au pire, sans parler des photos à récupérer etc... un disque dur ça peut se trouver sans soucis pour rien ou une misère (je parle de don ou de récup')
L'excuse de merde quoi
Max, attention "aux Pros de la restauration de données" : il prennent souvent plus que ce qu'ils te rendent (ils prennent ton pognon et te disent qu'ils ne pouvaient rien récupérer
)
Sinon, bon courage, j'ai du faire de la récupérer de données et j'ai galéré
Salut, je déterre un peu beaucoup mais je viens de lire un article dans Autoworks sur une magnifique KGC10 ramenée du Japon vers la Suisse par un certain Maxime qui a également ramené une Chaser JZX100 TRD.
Suis je le seul à halluciner ?
Oula oui maintenant que tu le dis c'est louche tout ça.
Ils nous a tous baisé la yeule
J'ai eu la chance de conduire ce bijou roulant..
Il a la chance d'en être le propriétaire !
Va falloir un topic digne de ce nom ! Plus personne en a RAB de la chaser maintenant ! Bravo !!
bien joué l'ami , bientôt un shooting de mamies ! (Ne pas déformer mes propos svp
)
Rhooo le petit saligaud!
Couillu d'aller piller un clan Yakuza
Il leur a fait un dab en partant
Vous pensez vraiment qu'il repassera ici un jour ?!
Vous avez de l'espoir.
Bah il s'est connecté y a 5 jours, donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas espérer.