(14-11-2015, 11:52:23)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais au contraire, c'est pas plus mal quand c'est mouillé pour s'exercer ? Au moins tu crames moins de pneu, et moins besoin de peut être solliciter la mécanique pour partir en glisse ? Le seul inconvénient c'est peut être quand ça raccroche d'un coup ?
De ce point de vue, évidemment c'est bien plus tendre avec la mécanique et tu use beaucoup moins de pneus, mais c'est difficile a expliquer les raisons qui font que le sec c'est bien mieux. Le feeling est différent, sur sec tu flotte aussi, mais tu te sens en parfait contrôle, ce qui n'est pas le cas sur le mouillé qui te donne une impression bancale.
(14-11-2015, 22:01:09)Finch a écrit : [ -> ]J'ai roulé sur ce circuit en drift le 18 octobre.
Si tu y vas souvent on se croisera peut être
(16-11-2015, 19:27:20)julien_23 a écrit : [ -> ]sympa la petite video!
j'y suis retourné dimanche rouler au bourbonnais avec la miata, y a moyen de bien s'amusé et progressé sauf quand tu tombe dans des journées comme dimanche ou y a pas mal de mec qui respect pas les consignes, qui double n importe comment, qui font les ouf a faire des battle a 4 .... bin ça fini par cartonné et apres ils geule...
en tous cas j'espere voir cette chaser en vrai un de ses week end, j'y retourne rouler le 13 decembre!
J'z vais pas souvent mais la on enchaine deux fois de suite, on y sera ce Samedi 21
(14-11-2015, 23:51:59)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'aimerai bien vous y rejoindre un de ces jours ! Avec la corolla
Mais trop, viens! ^^
On s'organisera une sortie entre potes tous je pense a l'occaz.
(16-11-2015, 10:52:50)lolohks a écrit : [ -> ]Sympa la video ... Ca doit etre top avec ton Chaser !
C'est un sacré kiff de la retrouver oui
(16-11-2015, 11:08:48)Nitro-TecK a écrit : [ -> ] La voiture qui me fait tant rêver... Très jolie !
Et effectivement, impressionner par la boite, le petit coup de poignet et la vitesse qui passe niquel
Neeeddd
Ça fait juste un peu tante la façon trop easy de bouger le stick, il faut que je donne l'air d'y aller plus masculin la prochaine fois
(16-11-2015, 12:46:37)Hamson a écrit : [ -> ]Je la pensais quand même plus propre, mais pour l'avoir vue en vraie, c'est une vraie bagnole de drift, un ptit côté missiru
Sympa la sortie au bourbonnais
Pour être tout a fait honnête la plupart des dégâts sont survenus il y a peu, rien qu'avec une nouvelle lame et les ajouts latéraux et arrière réparés ca a une toute autre gueule.
Au prochain wangan je pense que les ailes auront pris un petit coup de giclage a la bombe en attendant et j'aurais mon perfect fitment avec les BBS LM
(16-11-2015, 17:54:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Content de te relire Max, et bien joué pour le rapatriement de la Chaser
Merci beaucoup, je vais tenter de garder les choses intéressantes
Même si on est tout deux revenus du Japon et que ca va plus lentement, même si elle est pas encore immatriculée et que ca risque pas de l'être de si tôt, je vais continuer a la modifier.
Je vais déjà monter les mâchoires ProjectU que j'ai commandées, et la prochaine étape sera la modif d'angle de braquage. Je dois me démerder pour gagner une dizaine de degrés d'angle.
Ensuite viendra une dump Greddy Type-S, celle qui fait ce bruit caricatural de décharge sur l'éclipse verte de FnF (je veux un cote kitsch pour me marrer a chaque décharge
). Le truc emmerdant c'est qu'ils ne l'ont jamais faite avec l'adaptateur d'origine, je dois donc soit faire une platine propre ou monter la dump a la zob, quelque part sur le circuit.
Dans un futur proche j'ai également envie de me lancer sur le cooling system. A cause du circuit de refroidissement d'huile de la BVA intégré au radiateur d'eau d'origine, les radias alu ne se montent pas sur ma voiture, il n'en existe que pour BVM. Je vais donc devoir prendre un radiateur alu de BVM puis y ajouter un radiateur d'huile pour la boite. Et par la même occaz j'y mettrai un radiateur d'huile moteur
Pis surtout pour le moment je vais vidanger le moteur a la 10W/60, la boite a l'ATF et le pont a la Cusco Oil que j'ai pris soin d'acheter en rab chez mon préparateur KTS au Japon avant la prochaine sortie du week end.
PS: il y a un petit moment maintenant, j'avais entendu parler d'une huile de boite automatique spécialement développée pour le drift, plus épaisse. Bien sur ca venait des states. Quelqu'un aurait-il une piste sur ce truc? Ça pourrait être un upgrade violent pour la JZX.