On peut les voir, ces jantes
?
C'est quoi ? C'est quoi ?
Tu ne vas pas pouvoir la ramener en RO-RO, vas te falloir un container avec tout ce que tu ramène
elle va revenir remplie de jantes
Pouha, j'ai bavé sur mon clavier. Merci.
(14-03-2015, 00:26:30)Pedrophile a écrit : [ -> ]Pouha, j'ai bavé sur mon clavier. Merci.
(13-03-2015, 05:36:37)Alcyoneus a écrit : [ -> ] (13-03-2015, 04:26:33)madmax616 a écrit : [ -> ]Ben tu sais quoi? J'ai pas les caches non plus
J'ai fait une connerie hier... J'ai encore acheté un jeu de jantes...
en meme temps, vu le prix ici tu as bien raison, pour le meme prix en france, tu as des rota sur des pneus norauto
Ouais nan masi faut que j'arrete mes conneries je vais me retrouver a faire la manche...
Celle du fond a bien mangé du trottoir, mais pour des jantes de drift c'est parfait.
du coup je me retrouve avec trois paires dans des dimensions relativement similaires:
17x9 ET35
17x9 ET37
17x9 ET38
Désolé je voulais pas faire de teasing mais je suis blindé de trucs a faire comme jamais... Plus le temps pour ma page facebook, plus le temps pour rien.
Tu veux pas me ramener un goddie de chez Top Secret.
il manque juste le sticker :
vu le mec qui a formulé cette requête ca m'étonne même pas
ca doit être pour monter sur la selle de sa hornet moisie
encore hier il nous expliquait dans la shoutbox qu'elle pompait trop sur les bosses ... tout s'explique maintenant
Plus ta caisse à un look ghetto plus elle me plait
(gennre les photos à Ebisu)...
Ouais mais t'aimes le Kanjo-Junkyard donc je sais pas comment je dois le prendre
Je viens de finir d'éditer la vidéo d'Ebisu, enjoy
De voir ce "paquebot" partir en drift , c'est juste terrible !!
Good jobs pour la vidéo
! et merci de nous faire partager tout ça !
tu commences a bien gérer la glisse quand même
ca a pas l'air super large en plus , je flipperais un peu avec un paquebot pareil je crois
Ben comme tout le monde, GG !!!!
Ca fait vraiment plaisir de voir la Chaser glisser "aussi facilement"
!!!
Pour la taille de la piste sur la vidéo, je pense qu'il y a aussi une part d'effet d'optique
De mémoire , j'ai toujours trouvé plus "stable" mes glisses avec de grosses voitures
L'omega était vraiment "facile" et prévisible comparé à l'ae ! Les grosses caisses sont moins vives , mais plus dociles selon moi
ils ont enfin rebouché les crateres qu'il y avait avant l'entrée des padocks
pitain, et ça a l'air plus facile de drifter une jzx qu'une 86
purée j'en ai chier a mort a Meihan moi -_- payes ton absence de puissance
(15-03-2015, 06:20:01)madmax616 a écrit : [ -> ]Ouais mais t'aimes le Kanjo-Junkyard donc je sais pas comment je dois le prendre
Bien tkt
!
Sinon nickel la vid', comma d'hab' quoi.