02-02-2015, 18:21:28
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
22-02-2015, 15:25:47
Hello Max,
Des news ? T'es dans les démarches pour rentrer ? Un petit tour au TAS ?
Des news ? T'es dans les démarches pour rentrer ? Un petit tour au TAS ?
25-02-2015, 04:26:02
Hello! Oui le topic est bien mort ces temps navré pour ca ^^
J'ai été bien occupé, les photos du TAS sont entrain de sortir sur mon Facebook mais je peux en mettre quelques unes ici
Je suis aller pour la première fois sur le Fuji Speedway drift course, j'y retourne ce Samedi
Je dois mettre a jour mon topic >.< bientôt bientôt
J'ai été bien occupé, les photos du TAS sont entrain de sortir sur mon Facebook mais je peux en mettre quelques unes ici
Je suis aller pour la première fois sur le Fuji Speedway drift course, j'y retourne ce Samedi
Je dois mettre a jour mon topic >.< bientôt bientôt
25-02-2015, 11:55:01
Alors on attends
25-02-2015, 18:37:57
T'es un kikoololjdm Max' !
05-03-2015, 17:37:18
Et voici les news. J'ai pas beaucoup de temps ces jours, je prépare déjà mon retour a la fin du mois, j'emballe tout mon merdier dans les cartons, et je fais aussi le plus de sorties possible avant mon départ
Il y a deux semaines entre deux journées au Fuji je suis aller faire un petit tour a Minami Chiba. Je me suis bien lâché, un peu trop même J'ai taper quelques cônes avec mon cul et j'ai roulé sur ma lame
Mais je me suis vengé sur les pneus
Il a fallu réparer ce merdier, mais comme un boolay j'ai pas ramassé tout les morceaux sur la piste. Heureusement, j'ai trouvé un morceau de fibre random par terre dans les paddocks On fait comme on peut hein.
Et avec une belle peinture neuve type scotch
Ensuite, je suis aller pour la seconde fois au Fuji le week end dernier et j'ai fait une très belle progression, bien content de moi. Frein a main toujours pété, masi ca aide a progresser ^^
J'ai traité aucune photo c'est que du brut, j'ai vraiment pas de temps
On peut voir sur cette photo que la caisse a un bon gros roulis. Mes suspensions sont assez soft ce qui est super confortable a rouler, mais un peu bancal sur la piste.
La première chose que je ferai sur le châssis est barre anti-roulis Cusco bien fat, avant et arrière.
Et pour une fois j'ai une vidéo GoPro de bonne qualité!
Bon passons a du plus gros. Ça c'est fait un peu a la der', mais demain je prends la route avec mes potes ricains direction la Mecque.
Ebisu!
J'avais oublié cette idée faute de temps, mais c'est un truc a faire une fois, je n'aurais sans doute plus jamais l'occasion d'aller drifter la bas avec ma propre voiture
Du coup j'ai acheté un autre jeu de roulettes
Volk Racing GT-P, 17x9
4 petits frais. Je passe de 225 a 215, c'est un peu petit pour une Chaser mais je fais tout les petits efforts pour donner de l'aisance a la boitoto.
Et voila ce que ca donne quand on va monter/démonter/jeter tout ses peuneus
Voilou, vous vouliez de la news je vous en ai fait lagger votre ordi. Désolé encore de poster tant de photos en meme temps
Il y a deux semaines entre deux journées au Fuji je suis aller faire un petit tour a Minami Chiba. Je me suis bien lâché, un peu trop même J'ai taper quelques cônes avec mon cul et j'ai roulé sur ma lame
Mais je me suis vengé sur les pneus
Il a fallu réparer ce merdier, mais comme un boolay j'ai pas ramassé tout les morceaux sur la piste. Heureusement, j'ai trouvé un morceau de fibre random par terre dans les paddocks On fait comme on peut hein.
Et avec une belle peinture neuve type scotch
Ensuite, je suis aller pour la seconde fois au Fuji le week end dernier et j'ai fait une très belle progression, bien content de moi. Frein a main toujours pété, masi ca aide a progresser ^^
J'ai traité aucune photo c'est que du brut, j'ai vraiment pas de temps
On peut voir sur cette photo que la caisse a un bon gros roulis. Mes suspensions sont assez soft ce qui est super confortable a rouler, mais un peu bancal sur la piste.
La première chose que je ferai sur le châssis est barre anti-roulis Cusco bien fat, avant et arrière.
Et pour une fois j'ai une vidéo GoPro de bonne qualité!
Bon passons a du plus gros. Ça c'est fait un peu a la der', mais demain je prends la route avec mes potes ricains direction la Mecque.
Ebisu!
J'avais oublié cette idée faute de temps, mais c'est un truc a faire une fois, je n'aurais sans doute plus jamais l'occasion d'aller drifter la bas avec ma propre voiture
Du coup j'ai acheté un autre jeu de roulettes
Volk Racing GT-P, 17x9
4 petits frais. Je passe de 225 a 215, c'est un peu petit pour une Chaser mais je fais tout les petits efforts pour donner de l'aisance a la boitoto.
Et voila ce que ca donne quand on va monter/démonter/jeter tout ses peuneus
Voilou, vous vouliez de la news je vous en ai fait lagger votre ordi. Désolé encore de poster tant de photos en meme temps
05-03-2015, 17:47:31
Tu pars à une manif pour cramer du pneus
On voit clairement tes progrès sur la vidéo, je suis jaloux, j'aimerais bien savoir en faire autant
----------
J'oubliais, nickel les Volk, une photo monté sur la Chaser ?
On voit clairement tes progrès sur la vidéo, je suis jaloux, j'aimerais bien savoir en faire autant
----------
05-03-2015, 17:49:03
Sympa ces petites news
Fait un CR de la mecque
Fait un CR de la mecque
05-03-2015, 17:54:41
Alors tu ramene la chaser ou pas? :d
05-03-2015, 18:14:07
Toujours aussi bogosse !
Par contre, plus ça va plus ta caisse est matsuri mec ^^
05-03-2015, 18:52:38
le mec prend son panare c'est cool a voir
05-03-2015, 18:58:22
Dommage pour la lame mais ça n'a pas l'air de t'affecter plus que ça .
05-03-2015, 19:09:21
(05-03-2015, 17:47:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu pars à une manif pour cramer du pneus
----------
Merci ^^ Pas encore montées, je verrai le premier résultat Samedi sur circuit Je vais rouler les Enkei derrière et celles-ci devant, et si je bousille les Enkei trop vite j'échange.
(05-03-2015, 17:49:03)vroomdams a écrit : [ -> ]Sympa ces petites news
Fait un CR de la mecque
Clairement! Je verrai si j'ai assez de temps pour prendre assez de photos
(05-03-2015, 17:54:41)Keedy a écrit : [ -> ]Alors tu ramene la chaser ou pas? :d
Hmmmm.....
(05-03-2015, 18:14:07)BiSBAR a écrit : [ -> ]Toujours aussi bogosse !
(05-03-2015, 18:58:22)r5tuning a écrit : [ -> ]Dommage pour la lame mais ça n'a pas l'air de t'affecter plus que ça .
Arrêtez avec le Matsuri style, spo vrai >.< le seul truc qui prend cher c'est effectivement la lame, et non j'en ai rien a secouer tant que c'est que ca Sans dire que ca me fait plaisir ca me réconforte dans mon choix de ne pas tourner avec le pare-choc TRD.
(05-03-2015, 18:52:38)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le mec prend son panare c'est cool a voir
Exactement, c'est tout ce qui compte
05-03-2015, 20:35:24
ben ça se fait plaiz
profite et ramène nous plein de souvenirs en photos, à bientôt sur un Wangan?
05-03-2015, 20:42:53
Cool d'avoir des news et sympa la vidéo, ca rend super bien avec la GOPRO
Bon courage pour la suite, je sens que tout va s'accélérer tout seul ... dans pas longtemps !!!
Bon courage pour la suite, je sens que tout va s'accélérer tout seul ... dans pas longtemps !!!
06-03-2015, 04:20:33
Franchement fait toi une lame en colson ca ira plus vite
Ces jantes !!
Ces jantes !!
06-03-2015, 09:09:38
Belle évolution
La vidéo parle d'elle même
06-03-2015, 10:08:41
En voyant les photos avec tout les pneus je me suis demandé si c'était en prévision du chargement vers la Suisse
06-03-2015, 11:39:36
(05-03-2015, 20:35:24)bidouchon_san a écrit : [ -> ]ben ça se fait plaiz
Clairement, des que je peux j'y reviens
(05-03-2015, 20:42:53)FBI31 a écrit : [ -> ]Cool d'avoir des news et sympa la vidéo, ca rend super bien avec la GOPRO
(06-03-2015, 09:09:38)alboubou a écrit : [ -> ]Belle évolution
Merci, chui très content du résultat, les JZX c'est vraiment des super bagnoles surtout pour ca, impressionnant Hate de progresser encore plus
(06-03-2015, 04:20:33)Charin a écrit : [ -> ]Franchement fait toi une lame en colson ca ira plus vite
Ces jantes !!
Oh elle va plus ou moins finir comme tu le dis, pour autant que je n'oublie pas des morceaux sur le tarmac comme la dernière fois
(06-03-2015, 10:08:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]En voyant les photos avec tout les pneus je me suis demandé si c'était en prévision du chargement vers la Suisse
Ouais nan quand même pas, j'ai autre chose a blinder dans la caisse que des pneus
06-03-2015, 12:20:11
P'tite caisse sympa. Décor de rêve.
C'est quoi la suite ? Tu nous dis que t'as rencontré une petite japonaise et que tu vas te marier ?
Et sinon, tu le ramèneras ton Chaser ?
C'est quoi la suite ? Tu nous dis que t'as rencontré une petite japonaise et que tu vas te marier ?
Et sinon, tu le ramèneras ton Chaser ?
06-03-2015, 12:36:33
Ah, ouais heu non pasque sinon, comment dire, ma copine va me tuer
Et sinon pour couper tout suspense oui, je la ramène. Elle m'a suivie durant toute mon année magique au Japon, cette année qui comptait énormément pour moi, je ne peux pas la vendre quand même! Elle m'a pas laissé tomber, moi non plus, je vais lui faire voir du pays
Pour ce qui est de la suite plus proche, tout mon bordel est embarqué et prêt a partir pour la mecque. Je me rend pas encore bien compte que demain je suis sur Ebisu
Avec la couette et l'oreiller pour bien dormir cette nuit dans la bagnole
Et sinon pour couper tout suspense oui, je la ramène. Elle m'a suivie durant toute mon année magique au Japon, cette année qui comptait énormément pour moi, je ne peux pas la vendre quand même! Elle m'a pas laissé tomber, moi non plus, je vais lui faire voir du pays
Pour ce qui est de la suite plus proche, tout mon bordel est embarqué et prêt a partir pour la mecque. Je me rend pas encore bien compte que demain je suis sur Ebisu
Avec la couette et l'oreiller pour bien dormir cette nuit dans la bagnole
06-03-2015, 12:41:03
En fait, tu trompes déjà ta copine ... avec ton Chaser
Je suis content de voir qu'elle va poser ses roues en Europe =)
06-03-2015, 12:55:56
Ebisu quoi :o tu feras des photos de matsuri stp
06-03-2015, 13:00:26
(06-03-2015, 12:41:03)Takeo91 a écrit : [ -> ]En fait, tu trompes déjà ta copine ... avec ton Chaser
c'était déjà le cas avec ma Civic... Je vais devenir un pro de la polygamie en rentrant.
(06-03-2015, 12:55:56)Cyr1l V-Tec a écrit : [ -> ]Ebisu quoi :o tu feras des photos de matsuri stp
Malheureusement on sera pas en période de festival (Matsuri) On aurait trop voulu Mais c'est déjà pas mal, j'y retournerai en 2016 pendant des vacances et durant le spring matsuri
06-03-2015, 13:05:18
La mecque? Ca fait loin du Japon.....
06-03-2015, 14:32:30
06-03-2015, 15:40:13
Tu la ramènes ?! Aie aie aie !!!!
Elle sera là en mai ? Pour le rasso ?
Mec battle chaser/ae86 initial D c'est pour les gosses ! On ira casser nos voitures comme des hommes ! XD
Elle sera là en mai ? Pour le rasso ?
Mec battle chaser/ae86 initial D c'est pour les gosses ! On ira casser nos voitures comme des hommes ! XD
06-03-2015, 16:29:02
C'est loin la Polygamie ?
:jesors:
Bisbar, Cressida Dorifutoooo ?
:jesors:
Bisbar, Cressida Dorifutoooo ?
06-03-2015, 20:36:10
06-03-2015, 22:03:17
hate de voir cette petite chaser au wangan et content pour toi que tu puisse la ramener