02-12-2014, 02:13:16
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02-12-2014, 04:14:10
(01-12-2014, 19:01:18)Charin a écrit : [ -> ]Et maintenant il te faut un manche a balais pour attraper le comodo!
Tu sais qu'ils font des trucs qui ressemblent a des poignees de freins de velos et qui servent de rallonge? je tenterai de prendre une photo un de ces 4.
(02-12-2014, 00:59:22)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est quoi la peau de saucisson autour du FAM ?
Je sais il est degueulasse... un jour j'y ferai quelque chose ^^
(02-12-2014, 02:13:16)Mugen34 a écrit : [ -> ]Mais lui il fait ses courses la
Ouais je suis un peu chez carrouf la
02-12-2014, 07:48:30
Sympa ça.
04-12-2014, 12:18:39
Mode Sous Marin OFF
Je la suis depuis le début, J ADORE TA CHASER Je la trouve vraiment magnifique , jolie jante !! Et c est marrant le porte gobelet
Hâte de voir se que sa donne sur circuit de drift . Tu pense la ramener dans tes valises pour ton retour en France ?
Elle m'a tellement marquer ta titine que je look les importation des chaser qui sont au japon
Bonne continuation
Mode Sous Marin ON
Je la suis depuis le début, J ADORE TA CHASER Je la trouve vraiment magnifique , jolie jante !! Et c est marrant le porte gobelet
Hâte de voir se que sa donne sur circuit de drift . Tu pense la ramener dans tes valises pour ton retour en France ?
Elle m'a tellement marquer ta titine que je look les importation des chaser qui sont au japon
Bonne continuation
Mode Sous Marin ON
08-12-2014, 17:01:26
(04-12-2014, 12:18:39)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Mode Sous Marin OFF
Je la suis depuis le début, J ADORE TA CHASER Je la trouve vraiment magnifique , jolie jante !! Et c est marrant le porte gobelet
Hâte de voir se que sa donne sur circuit de drift . Tu pense la ramener dans tes valises pour ton retour en France ?
Elle m'a tellement marquer ta titine que je look les importation des chaser qui sont au japon
Bonne continuation
Mode Sous Marin ON
Merci beaucoup pour les compliments, ca me fait très plaisir
Il est éventuellement possible que j'envisage la possibilité de songer a la mettre sur un bateau.
Arrêtez de tous vouloir une Chaser merde
Bon sinon je suis apaisé, j'ai enfin pu faire ma première journée de drift
J'ai pourri mes ailes avant et fait cloquer la peinture tellement les roues frottaient dedans, mon carter de différentiel goutte un peu je ne sais pas pourquoi, mais c'était fendard Et pour une première je ne me suis pas trop ridiculisé
La veille, tout le merdier chargé.
A l'arrivée, le matin
Le practice, zone A a droite et zone B a gauche.
Le nom de mes pneus a 20 balles
Voici deux petites prises vidéo, la première le matin, seconde session de 5min, donc fraichement sorti de son œuf la seconde était l'après-midi, un peu plus confiant.
La journée s'est super bien passée, et désormais la machine est lancée, je vais y aller autant que je peux.
Repos.
Un témoin d'usure de pneus
Ah oui, et ca c'est le pistage GPS de ma navigation a la fin de la journée
Voili voilou la prochaine journée je la fais en zone B, je me fais un peu chier en zone A. Il y a plus d'enchainements possibles en B c'est bien plus intéressant pour progresser ^^
08-12-2014, 17:38:05
héhé t'as dû kiffer mon salaud !
content pour toi ! c'est une sensation indescriptible d'enfin pouvoir faire ce qu'on à envie depuis toujours !
content pour toi ! c'est une sensation indescriptible d'enfin pouvoir faire ce qu'on à envie depuis toujours !
08-12-2014, 17:46:33
tu vends du rêve
08-12-2014, 17:51:06
La boite auto ne gène pas trop pour drifter ?
Il a l'air top ce spot
Il a l'air top ce spot
08-12-2014, 18:20:00
énorme ! tu as du te régaler !
quand tu ramèneras ta Chaser du japon, prends moi une Suzuki Cappuccino, ça doit rentrer dans le coffre sans soucis
quand tu ramèneras ta Chaser du japon, prends moi une Suzuki Cappuccino, ça doit rentrer dans le coffre sans soucis
08-12-2014, 18:50:27
Ca devait être une sacrée bonne journée.
08-12-2014, 18:53:27
(08-12-2014, 17:51:06)Finch a écrit : [ -> ]La boite auto ne gène pas trop pour drifter ?
Il a l'air top ce spot
même question pour ta boite ?? j'ai le sourire jusqu'aux oreilles avec tes deux vidéos c'est dure de drifter ?
je connaissais pas se modèle et franchement c'est vraiment con que se soit pas sorti en UE
c'est chère la journée ? ça allèrent énorme
08-12-2014, 20:03:32
(08-12-2014, 17:46:33)alboubou a écrit : [ -> ] tu vends du rêve
Même pas il nous l'offre
Grand merci
08-12-2014, 21:21:18
(08-12-2014, 18:20:00)matt66 a écrit : [ -> ]énorme ! tu as du te régaler !
quand tu ramèneras ta Chaser du japon, prends moi une Suzuki Cappuccino, ça doit rentrer dans le coffre sans soucis
Ben si dans le coffre de la cappubsi tu pouvais mettre un ptit 4age toda ^^
08-12-2014, 21:23:31
on doit pouvoir s'arranger avec notre ami
08-12-2014, 22:52:13
ptin....ça me conforte dans l'idée de me prendre ma GS300!!! en boite auto ça se laisse bien drifter aussi!
08-12-2014, 23:50:43
Énorme ! Ça donne envie d'essayer aussi :-)
09-12-2014, 00:51:49
Franchement, tu rajoute une grande surface type auchan ou leclerc , deux trois boloss qui sifflent et qui gueulent, une ou deux pétasse en talons hauts maquillées comme des cagoles et un ou deux mec en diesel tuning et on dirait un rasso du vendredi soir en France
Sinon ça a pas l'air trop mal tout ça ! Du coup tu dois jouer avec le levier et rester en 1ere/2eme non ?
Sinon ça a pas l'air trop mal tout ça ! Du coup tu dois jouer avec le levier et rester en 1ere/2eme non ?
09-12-2014, 01:17:41
Tiens, ta caisse en milieu de page !
http://simplgasm.tumblr.com/
Ça va la BA à l'air de bien se comporter en glisse ! Et perso', je trouve que les Enkei lui vont mieux que tes jantes actuelles !
http://simplgasm.tumblr.com/
Ça va la BA à l'air de bien se comporter en glisse ! Et perso', je trouve que les Enkei lui vont mieux que tes jantes actuelles !
09-12-2014, 05:24:14
(08-12-2014, 18:50:27)Timothée a écrit : [ -> ]Ca devait être une sacrée bonne journée.
(08-12-2014, 17:38:05)BiSBAR a écrit : [ -> ]héhé t'as dû kiffer mon salaud !
content pour toi ! c'est une sensation indescriptible d'enfin pouvoir faire ce qu'on à envie depuis toujours !
Ouaiiis une journee terrible, avec personne qui te juge, d es mecs qui te disent qu'ils ne te croient pas que c'est ta premiere journee, y a pas que le drift, y a tout l'univers autour ^^
Bisbar, c'est clair, ca me rongeait depuis des mois... Il ne me reste plus beaucoup de temps malheureusement, mais je vais y retourner plusieurs fois par mois pour sur histoire de prendre le plus de niveau possible a moindre frais avant de rentrer.
(08-12-2014, 17:46:33)alboubou a écrit : [ -> ] tu vends du rêve
(08-12-2014, 20:03:32)r5tuning a écrit : [ -> ](08-12-2014, 17:46:33)alboubou a écrit : [ -> ] tu vends du rêve
Même pas il nous l'offre
Grand merci
Avec plaisir
(08-12-2014, 17:51:06)Finch a écrit : [ -> ]La boite auto ne gène pas trop pour drifter ?
Il a l'air top ce spot
(08-12-2014, 18:53:27)Monster-Tatane a écrit : [ -> ](08-12-2014, 17:51:06)Finch a écrit : [ -> ]La boite auto ne gène pas trop pour drifter ?
Il a l'air top ce spot
même question pour ta boite ?? j'ai le sourire jusqu'aux oreilles avec tes deux vidéos c'est dure de drifter ?
je connaissais pas se modèle et franchement c'est vraiment con que se soit pas sorti en UE
c'est chère la journée ? ça allèrent énorme
Sur la piste A je ne prenais pas trop de vitesse donc je reste en première, je verrai si il y a besoin de passer la seconde sur la piste B, et si il y a besoin, c'est la qu'on verra si c'est faisable. Je pense que oui mais ca deviendra un peu difficile.
Sinon la seule difficulté avec la boite auto est de faire partir la voiture. Ni clutch kick, ni accélération violente, après tout il n'y a pas de lien mécanique solide entre moteur et boite...
Je ne suis pas un fan des pros du frein a main pour engager, mais je pense devoir le faire par nécessité pour un vrai virage. Pour les cônes j'en ai rarement besoin.
Pour le modele, on a eu des Lexus comme les GS300 gen2 avec un 2JZ donc l'honneur est en partie sauf ^^ Je les trouvaient moches mais elles ont bien vieilli.
Pour le prix du circuit j'ai pas trop envie de le dire ca va dégouter tout le monde et moi avec, car je connais le prix qu'un Suisse doit payer pour une journée drift en France
(08-12-2014, 18:20:00)matt66 a écrit : [ -> ]énorme ! tu as du te régaler !
quand tu ramèneras ta Chaser du japon, prends moi une Suzuki Cappuccino, ça doit rentrer dans le coffre sans soucis
(08-12-2014, 21:21:18)BiSBAR a écrit : [ -> ](08-12-2014, 18:20:00)matt66 a écrit : [ -> ]énorme ! tu as du te régaler !
quand tu ramèneras ta Chaser du japon, prends moi une Suzuki Cappuccino, ça doit rentrer dans le coffre sans soucis
Ben si dans le coffre de la cappubsi tu pouvais mettre un ptit 4age toda ^^
(08-12-2014, 21:23:31)matt66 a écrit : [ -> ]on doit pouvoir s'arranger avec notre ami
Nan mais les mecs quoi
(08-12-2014, 22:52:13)florianar a écrit : [ -> ]ptin....ça me conforte dans l'idée de me prendre ma GS300!!! en boite auto ça se laisse bien drifter aussi!
C'est LE modèle européen de choix si tu veux te rapprocher d'une JZX sans importer. Elles ont bien décoté et sont devenues magnifiques avec quelques modifs. Petite appréciation supplémentaire pour les ailes élargies avec un plat, ca a vraiment de la gueule.
Après si on joue sur les détails, je suis pas fan de l'intérieur, et je préfère un 1JZ qu'un 2JZ, mais la différence est minime ^^
(08-12-2014, 23:50:43)Nikox a écrit : [ -> ]Énorme ! Ça donne envie d'essayer aussi :-)
Le prix des sessions et des pneus va vite te dégouter... Mais ca va c'est pas encore aussi cher que pour les Suisses. Le seul truc qu'il te faut obligatoirement c'est un LSD, disque ou visco.
(09-12-2014, 00:51:49)hardlover a écrit : [ -> ]Franchement, tu rajoute une grande surface type auchan ou leclerc , deux trois boloss qui sifflent et qui gueulent, une ou deux pétasse en talons hauts maquillées comme des cagoles et un ou deux mec en diesel tuning et on dirait un rasso du vendredi soir en France
Sinon ça a pas l'air trop mal tout ça ! Du coup tu dois jouer avec le levier et rester en 1ere/2eme non ?
Couillon va Exactement, bien que je sois restee en premiere toute la journee. La session prochaine, sans doute la semaine prochaine si j'ai reglee mon soucis de carter de pont, je passe en zone B et je verrai pour passer la seconde.
(09-12-2014, 01:17:41)Yougs a écrit : [ -> ]Tiens, ta caisse en milieu de page !
http://simplgasm.tumblr.com/
Ça va la BA à l'air de bien se comporter en glisse ! Et perso', je trouve que les Enkei lui vont mieux que tes jantes actuelles !
Yes merci pour la page ^^ Je dois admettre que les Enkei lui vont particulièrement bien Mais attend que j'ai fini de refaire les BBS arrière, ca va claquer aussi
09-12-2014, 06:14:45
La journée, niveau prix, c'est comme au canada?
Un contact la bas m'a parlé d'une journée drift à 17$ sur circuit....
Un contact la bas m'a parlé d'une journée drift à 17$ sur circuit....
09-12-2014, 07:18:41
Hmm pas si peux mais pas plus de 40 - 45 euros
09-12-2014, 09:32:55
(09-12-2014, 07:18:41)madmax616 a écrit : [ -> ]Hmm pas si peux mais pas plus de 40 - 45 euros
On vie vraiment pas dans la bonne partie du monde :faceaplm:
Sinon ton ressentie avec le LSD du coup ?!
Avant après (je suis preneur) sa décidera surement des mes achats
09-12-2014, 11:28:11
La meilleure pièce que j'ai achetée pour la Chaser, suivi de près par l'échappement
Avant (open diff):
La voiture ne partait évidemment pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé et de bien utiliser la masse, tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Apres (LSD disque 1.5 voie):
Lock même en se garant, ca c'est le cote chiant. Mais des la basse vitesse ca part comme jamais, il faut d'ailleurs être vigilant pasqu'il m'a déjà surprit une fois sur la route, et heureusement qu'il n'y avait pas de voitures autour.
Pour résumer:
Si tu veux aller sur piste (ou non) pour bruler du pneu c'est le tout premier truc a acheter, y a pas a réfléchir, de préférence le disque pour la réactivité, le visco étant plus mollasson et moins on/off.
Si tu veux rouler daily, sans aucun compromis a l'utilisation journalière et sans bruits, mais quand même avoir un système de lock pour te faire plaisir, prône le visco qui lockera qu'en accélération forte volontaire (Ou éventuellement un disque mais avec un tarage soft)
Si tu veux etre un poseur de parking, reste en open diff et investi ton millier d'euro dans des jantes
Avant (open diff):
La voiture ne partait évidemment pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé et de bien utiliser la masse, tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Apres (LSD disque 1.5 voie):
Lock même en se garant, ca c'est le cote chiant. Mais des la basse vitesse ca part comme jamais, il faut d'ailleurs être vigilant pasqu'il m'a déjà surprit une fois sur la route, et heureusement qu'il n'y avait pas de voitures autour.
Pour résumer:
Si tu veux aller sur piste (ou non) pour bruler du pneu c'est le tout premier truc a acheter, y a pas a réfléchir, de préférence le disque pour la réactivité, le visco étant plus mollasson et moins on/off.
Si tu veux rouler daily, sans aucun compromis a l'utilisation journalière et sans bruits, mais quand même avoir un système de lock pour te faire plaisir, prône le visco qui lockera qu'en accélération forte volontaire (Ou éventuellement un disque mais avec un tarage soft)
Si tu veux etre un poseur de parking, reste en open diff et investi ton millier d'euro dans des jantes
09-12-2014, 12:50:44
(04-12-2014, 12:18:39)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Mode Sous Marin OFF
Elle m'a tellement marquer ta titine que je look les importation des chaser qui sont au japon
Mode Sous Marin ON
(08-12-2014, 17:01:26)madmax616 a écrit : [ -> ]Arrêtez de tous vouloir une Chaser merde
Comment dire ... euh ... en fait, +100000 !!!!
(Cf MP)
Ces vidéos sont mortelles
Non pas, que tu puisses battre Daigo Saito l'année prochaine , mais juste pour le sentiment qui transparaît en les regardant : Tu t'éclates et ca se voit !!!!
Bien sympa les photos de la journée, ca donne vraiment envoie d'y être.
Question : T'as combien en trajet (kms) pour aller jusqu'au spot ?
T'étais tout seul sur la zone A ? Ca marche comment les journées là-bas ?
PS : J'adore tes pneus à 20 balles ... Le slogan est tellement vrai !!
09-12-2014, 13:02:44
(09-12-2014, 12:50:44)FBI31 a écrit : [ -> ]Bien sympa les photos de la journée, ca donne vraiment envoie d'y être.
Question : T'as combien en trajet (kms) pour aller jusqu'au spot ?
T'étais tout seul sur la zone A ? Ca marche comment les journées là-bas ?
PS : J'adore tes pneus à 20 balles ... Le slogan est tellement vrai !!
J'ai pas trop de bornes (80km) mais malheureusement beaucoup de temps a passer dans la circul, je dois passer en plein sur Tokyo... Donc je mets 2h - 2h30 selon la circul. Sans parler des péages.
J'ai pris un jour de semaine ou il y avait très peu de gens, donc sur le coup oui j'étais seul en zone A, et il y avait trois caisses sur la zone B.
En fait tu t'inscris sur leur site, tu réserves, tu sais si il y a du monde qui vient a cette journée, et sur place tu marque ton nom sur un tableau. Tu place amicalement l'ordre de passage avec les autres et chacun fait une session de 5min. Ça permet de tourner rapidement entre les gens et surtout de ménager les voitures... L'intercooler étant inefficace sur ces zones ca chauffe vite, au bout de 2min j'ai déjà des pertes de puissances.
09-12-2014, 13:30:32
(09-12-2014, 13:02:44)madmax616 a écrit : [ -> ]L'intercooler étant inefficace sur ces zones ca chauffe vite, au bout de 2min j'ai déjà des pertes de puissances.
On en parlais hier avec un pote
Subaru on fait un super système dont on pourrais s'inspirer pour nos autos
Un bocal de flotte en plus, dans le coffre ou ailleurs selon la place, un moteur de lave glace dedans, un interrupteur poussoir ( ou un système plus élaboré avec une sonde de T° d'air à l'admission et quand ça dépasse X° ça injecte ) et zoup, tu refroidis un peu ton IC
T'a aussi la méthode qu'un pote utilise sur son fiat coupé, qui est en gros la même chose mais avec du protoxyde d'azote au lieu de l'eau
09-12-2014, 14:23:26
(09-12-2014, 13:02:44)madmax616 a écrit : [ -> ]J'ai pas trop de bornes (80km) mais malheureusement beaucoup de temps a passer dans la circul, je dois passer en plein sur Tokyo... Donc je mets 2h - 2h30 selon la circul. Sans parler des péages.
J'ai pris un jour de semaine ou il y avait très peu de gens, donc sur le coup oui j'étais seul en zone A, et il y avait trois caisses sur la zone B.
En fait tu t'inscris sur leur site, tu réserves, tu sais si il y a du monde qui vient a cette journée, et sur place tu marque ton nom sur un tableau. Tu place amicalement l'ordre de passage avec les autres et chacun fait une session de 5min. Ça permet de tourner rapidement entre les gens et surtout de ménager les voitures... L'intercooler étant inefficace sur ces zones ca chauffe vite, au bout de 2min j'ai déjà des pertes de puissances.
Ca fait entre 4 et 5 heures de route pour 2-3 de bananes !!!
Après l'étape "Zone B", c'est quoi la suite ? Les battles :] ?
Concernant le LSD, pourquoi avoir pris un "1.5 voie" au lieu de "1 voie" (plus light au niveau daily, mais qui fait son taf sur circuit (peut-être moins ON/OFF certes) ?
(09-12-2014, 13:30:32)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a aussi la méthode qu'un pote utilise sur son fiat coupé, qui est en gros la même chose mais avec du protoxyde d'azote au lieu de l'eau
Une photo du truc :
09-12-2014, 14:57:10
(09-12-2014, 13:30:32)vroomdams a écrit : [ -> ](09-12-2014, 13:02:44)madmax616 a écrit : [ -> ]L'intercooler étant inefficace sur ces zones ca chauffe vite, au bout de 2min j'ai déjà des pertes de puissances.
On en parlais hier avec un pote
Subaru on fait un super système dont on pourrais s'inspirer pour nos autos
Un bocal de flotte en plus, dans le coffre ou ailleurs selon la place, un moteur de lave glace dedans, un interrupteur poussoir ( ou un système plus élaboré avec une sonde de T° d'air à l'admission et quand ça dépasse X° ça injecte ) et zoup, tu refroidis un peu ton IC
T'a aussi la méthode qu'un pote utilise sur son fiat coupé, qui est en gros la même chose mais avec du protoxyde d'azote au lieu de l'eau
J'ai pensé a ce système, je ne sais juste pas comment lui faire injecter tout seul, je pense que le système le plus simple est d'avoir un switch manuel. Il faudrait aussi que j'arrive a trouver le matos pour faire ce montage, les deux ou trois gicleurs, la pompe, etc... Mais a la longue c'est peut être une solution a envisager.
Et encore je ne sais pas, avec la prise de niveau vient le circuit, la vitesse et les virages, donc plus de chauffe. A voir ^^
(09-12-2014, 14:23:26)FBI31 a écrit : [ -> ](09-12-2014, 13:02:44)madmax616 a écrit : [ -> ]J'ai pas trop de bornes (80km) mais malheureusement beaucoup de temps a passer dans la circul, je dois passer en plein sur Tokyo... Donc je mets 2h - 2h30 selon la circul. Sans parler des péages.
J'ai pris un jour de semaine ou il y avait très peu de gens, donc sur le coup oui j'étais seul en zone A, et il y avait trois caisses sur la zone B.
En fait tu t'inscris sur leur site, tu réserves, tu sais si il y a du monde qui vient a cette journée, et sur place tu marque ton nom sur un tableau. Tu place amicalement l'ordre de passage avec les autres et chacun fait une session de 5min. Ça permet de tourner rapidement entre les gens et surtout de ménager les voitures... L'intercooler étant inefficace sur ces zones ca chauffe vite, au bout de 2min j'ai déjà des pertes de puissances.
Ca fait entre 4 et 5 heures de route pour 2-3 de bananes !!!
Après l'étape "Zone B", c'est quoi la suite ? Les battles :] ?
Concernant le LSD, pourquoi avoir pris un "1.5 voie" au lieu de "1 voie" (plus light au niveau daily, mais qui fait son taf sur circuit (peut-être moins ON/OFF certes) ?
Heu peut être pas si tôt les battle, je vais pas griller les étapes non plus
Pour le LSD, quitte a mettre un certain prix je ne vois pas l'intérêt du 1 voie. Je pourrais par contre comprendre le questionnement entre un 1.5 et un 2, question a laquelle je répondrai que vu mon niveau, je n'ai pas besoin d'un lock a la décélération, et vu que c'est un daily ca pourrait même être dangereux sur autoroute lors d'un freinage en virage.
Et au pire plus tard lors d'une révision du LSD et changement des disques, je peux librement y mettre la spec 2 way a moindres frais.
09-12-2014, 15:35:44
(09-12-2014, 05:24:14)madmax616 a écrit : [ -> ](09-12-2014, 01:17:41)Yougs a écrit : [ -> ]Tiens, ta caisse en milieu de page !
http://simplgasm.tumblr.com/
Ça va la BA à l'air de bien se comporter en glisse ! Et perso', je trouve que les Enkei lui vont mieux que tes jantes actuelles !
Yes merci pour la page ^^ Je dois admettre que les Enkei lui vont particulièrement bien Mais attend que j'ai fini de refaire les BBS arrière, ca va claquer aussi
Aha j'atta de voir mais en ce qui me concerne je suis pas sur que ça change mon avis ...
Et j'adore les jantes ton/ton.
D'ailleurs juste par curiosité tu envisages une conversion en BM par la suite ou tu es vraiment satisfait de la BA ?
09-12-2014, 16:59:17
C'te porte a faut qu'elle a cette caisse! Sa doit être un plaisir de jouer avec les transferts de masse pour drifter!
En tout cas merci de nous montrer tout ça! sa donne envie!
En tout cas merci de nous montrer tout ça! sa donne envie!