Un bateau sur un autre bateau
(01-11-2014, 14:30:59)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Un bateau sur un autre bateau
Mais lequel fera couler l'autre ?!
Tu l'a payé combien déjà?
Que je consulte ma comptable
Tellement classe cette voiture OO
GG elle est magnifique! ^^
Bon je suis entrain de me faire plaisir, mon pognon est enfin arrivé et je me lache.
Mon LSD est encore retardé, donc je ne l'aurai pas monté avant deux foutues semaines. Donc je me venge sur de l'esthetique.
Fin de cette semaine je recois mon pare-choc kouki avec cette lame:
Et je viens de me faire une petite commande chez Origin Lab pour des ailes et une casquette de toit
:
Tu me saoules avec tes pièces là!!! Lol!!
Dis Max, la casquette de toit, tu sais si ils la font pour Honda Accord Gen7???
Du beau matos en prévision, j'ai hâte de voir ça!!
PS: toujours aussi bon tes articles, continues!!
(05-11-2014, 10:15:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est tellement simple d'avoir de la pièce de dingue quand tu vis sur place
Mais grave!! Quand on se prend la tete sur les frais de port les mec qui veulent pas envoyer chez nous. La douane etc etc quand tu est sur place ca va toute suite mieux!
bref je vais aller de ce pas acheter une renault....
bon....tu me prepare une chambre, un ptit dej, j'arrive...a et une chaser aussi...
sinon t'a moyen de la passer en boite meca?
Ben j'ai pas paye de frais de port, et le bequet plus les deux ailes neuves me reviennent a environ 37'000y. C'est pas donne masi c'est chez un createur directement, pas des copies Ebay.
Je peux parfaitement la passer en meca, mais je ne veux pas, si j'ai pris une A/T c'est pasque je ne peux rien conduire d'autre
Hâte de voir tout ça monté
Comment se fixe la casquette, colle ?
Je dirais colle ! Ca rend bien.
Yep, je vais utiliser des bandes autocollantes double face pour ajouts carrosserie
En bon Francais tu bois de la Vittel meme au Japon
(07-11-2014, 03:57:42)Charin a écrit : [ -> ]En bon Francais tu bois de la Vittel meme au Japon
Elle est à moi la Vittel et elle vient de l'aéroport mais c'est plus de la vittel dedans maintenant :P
Sur tes photos, ça n'a pas l'air si dégueulasse que ça.
Je passe le pouce entre l'aile et le capot, je dois réduire l'épaisseur de la partie qui lie le montant de pare-brise, les fixations latérales de feux sont pas du tout aux bons endroits... Mais c'est pas grave, de toute façon je vais attacher toute la face avant avec des colson
Autant jusqu'à présent je trouvais que c'était un sans faute (avec un bémol pour l'aileron que je trouvais superbe..), autant là je suis pas fan du tout des ailes
Ah ben ca fait moins clean c'est sur ^^ Mais je suis mega fan perso
Moi perso je suis fan. Ca serait la mienne, ça serait gros kit BN Sport, Aileron pelle a tarte, et grosse déco
(07-11-2014, 11:45:45)gostt a écrit : [ -> ]Moi perso je suis fan. Ca serait la mienne, ça serait gros kit BN Sport, Aileron pelle a tarte, et grosse déco
Ouais mais bon, ca c'est pasque c'est toi et que t'as un nom de famille imprononçable