salut a tous j'amerais acheter une dc5 type R et j'aimerais avoir vos avis sur cette auto , les choses a bien verifier avant l'achat car honda je ne connais pas trop a savoir que sa sera pas ma premiere jap je possede deja une 200sx
a oui je precise que j'irais la chercher moi meme en UK
Bah déjà, amuse toi à l'homologué
Ce n'est pas vraiment/du tout ce qu'il demande....
La DC5 est juste LA Type R, la seule, l'unique!!
Moteur 220ch la plus puissante de la marque pour sa cylindrée!! Et quel rendement!!!
Une" familiale" avec un châssis hyper affuté, bref, d'origine, déjà un monstre!!!
Ma prochaine très certainement!!!
Euh la S20000 avec ses 250cv dans son 2.0l? C'est pas le plus puissant?? Mince alors
Je le préviens juste qu'une DC5, c'est pas une 200SX, c'est du JDM (au sens propre), donc à homologué en France, bah c'est le bordel et ça coute du temps et de l'argent. Alors déjà, ça peut être bien de le prévenir de ce genre de chose, avant de lui vendre une voiture qui est juste une sportive classique, juste qu'on la remarque un peu plus car on en voit peu.
Mais si sur le papier évidemment!!
Je parle en termes de sensations, ressenti, performances, confort, etc...
Une S2000 ne se compare à aucune autre dans la marque, telle que la NSX... Et la DC5 qui reste unique de part sa conception et son moteur hors normes!!
Ps: tu m'en trouves une de 2.0 de 250ch stp???
Y'en a déjà quelqu'une DC5 en France et homologuées.
Oui je sais, y en a eu une à 10kms de chez moi pendant un temps ^^.
Et euh, bah une mégane3 RS 2l 260cv, la nouvelle Cupra 2l 280cv. Enfin voilà.
Ca reste une sportive, faut arreter d'en faire des montagnes. Que ça plaise, j'ai rien contre ça mais le talibanisme c'est gavant.
Mais bon déjà, à savoir vu que tu vas la chercher en UK et avoir un suivi sans manque de la caisse, et chercher la rouille.
Voilà qui mets d'accord à fond!!!
(11-05-2014, 19:46:43)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Y'en a déjà quelqu'une DC5 en France et homologuées.
oui,et ils te disent tous que les préfectures ont durcis les regles et qu ils doutent donc qu ils arriveraient a avoir l'homologation maintenant
(14-05-2014, 18:26:44)benR a écrit : [ -> ] (11-05-2014, 19:46:43)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Y'en a déjà quelqu'une DC5 en France et homologuées.
oui,et ils te disent tous que les préfectures ont durcis les regles et qu ils doutent donc qu ils arriveraient a avoir l'homologation maintenant
Les prefectures ont durcie les règles avant de donner les CG, car depuis peu, ils enquetent sur la provenance de ta voiture avant de te donner la CG. C'est tout. rien à voir avec l'homologation de ta voiture qui se fait avant, si je ne dis pas de bêtises ?
Si tu veux une dc5, accroche toi le slip, ai de la patience, et de l'argent pour la RTI et cie...
choisie la bien, et ça se fera en douceur
Ca n'est pas plus compliqué et plus chère à homologuer qu'une autre ! Il faut juste du temps entre 6 mois si tu as de la chance et + d'1 an et demi si véhicule non conforme ET un chèque qui se situe entre 1300 et 2000 € .
Rien de surnaturel
Une Evo VI JDM ca se fait bien
j'ai une DC5 (que j'homologue pas) mais un ami est en train de le faire et il galère un peut
après je peux te donner son numéro si tu veut
...une s2000 250chv ..
Oui c'est pas plus compliqué qu'une autre, il y a juste quelques formalités en plus (comme le RTI par exemple) ... faut compter 2800€ pour être bien (papier fr compris, envoi des courriers
)
- achat : le plus
stock si possible (ou alors pièce à coté pour la dreal, sans compter "changement" optique (pastille bleue
), AB arr)
- Dreal (90€)
- Utac ( 2200€ 2400€)
- RTI
- CG Fr
et voilà, sa peut allez jusqu'à 1an si pas de complication en effet (pensez à bien faire dans l'ordre les formalités dreal en premier et utac ensuite)
PS : si tu va chercher au UK .. il y a le garage Torque GT, qui est en lien direct avec le japon (pas de voiture restait 10ans sous la pluie anglaise ... ^^)
(11-05-2014, 17:00:18)nonovtec a écrit : [ -> ]Une" familiale" avec un châssis hyper affuté, bref, d'origine, déjà un monstre!!!
J'ai pas la meme vision de "familiale" alors
(12-08-2014, 09:40:16)yo@nn a écrit : [ -> ]sans compter "changement" optique (pastille bleue )
Sinon, pour les phare UK, retrofit et voila