voila c est decidé: Lundi je vais faire en tour en Allemagne pour trouver un 200sx.J ai pris quelque rendez-vous et des addresses et je compte pas revenir bredouille (ou plutot brocouille) 8) Faut dire que la difference de prix/kilometrages m'a decidé.J espere juste ne pas tomber sur un nid a emmerdes!Si vous avez quelques conseils pour ceux qu on fait la demarche, ils seront les bienvenus
Il faut obligatoirement les factures d'entretien, l'évolution du kilométrage est dessus.
ça te premet de voir ce qui a été fait, et en plus de vérifier que le compteur n'est pas bidouillé.
Je sais pas comment ça se passe, mais faut trouver un moyen de vérifier que le véhicule n'est pas gagé/volé/...
tu aimes jouer a la loterie?
sur une voiture recente allemagne ok mais sur une voiture age de 10 a 15 ans
il faut trouver la bonne affaire....bonne chance
Eric_GTiR a écrit :cutzilla13 a écrit :... ... ...ou plutot brocouille ... ... ...
comme on dit dans le Bouchonois !
michael a écrit :tu aimes jouer a la loterie?
sur une voiture recente allemagne ok mais sur une voiture age de 10 a 15 ans
il faut trouver la bonne affaire....bonne chance
Je vais redoubler de vigilance c est sur! Au moindre detail suspect je laisse tomber (fumée,bruit,marque de marbre,corrosion).
Toutes facons pour se faire entuber, c est valableaussi en france!
demande une prise des compressions
ça te donnera une idée de l'état des segements et soupapes
je te souhaite q'une chose...
bonne chance, en éspérant que tu trouveras ton bonheur
cutzilla13 a écrit :voila c est decidé: Lundi je vais faire en tour en Allemagne pour trouver un 200sx.J ai pris quelque rendez-vous et des addresses et je compte pas revenir bredouille (ou plutot brocouille) 8) Faut dire que la difference de prix/kilometrages m'a decidé.J espere juste ne pas tomber sur un nid a emmerdes!Si vous avez quelques conseils pour ceux qu on fait la demarche, ils seront les bienvenus
perso, je préfère la Belgique, les tarifs sont quasiment identiques et le language est plus simple, mais pareil monter dans l'arrière pays car aux frontières, c'est l'arnaque de français à tout va !!!!
POWER+DESIGN a écrit :Vérifie bien les que les numéros de chassis-moteur... correspondent avec la carte grise,il y a un énorme traffic avec les pays comme la Pologne,Yougoslavie... qui achètent 2/3 véhicules accidentés pour en faire 1
ah bon
bonnne chance mais fait gaffe au voleurs!!! sa pululle labas!
verifie bien le moulin, la guelle qu'il a, son comportement...
sinon verifie la rouille, si y a pas un choc quequepart...
allé, mon conseil preféré :
pour te donner une idée du kilometrage de l'auto, verifie les plastiques qui y a sur les pedales!
c con mais c pas vraiment con en fait!
car si tu trouve une 13 qui a 100 000 km et qui manque et/ou un caoutchou tres usé, ta une chance sur 2 que les compteur a été bidouillé ( tres simple sur la 13! je parle en connaissance, la mienne l'est!
) ils oublient souvent ce detail!
bonne chasse!
franchement une caisse modifier comme ca j'eviterais
tu ne sais pas si le moteur a etait ouvert pour pouvoir encaisser la puissance car vu le turbo qu'elle a et en plus il souffle 2.2 bar tous ca pour 271chprend une caisse stock tu auras moins d'enmerde
2.2 bar avec l'intercooler d'origine... MDR
Annonceur:
Frank Eckstein
il faut t'attendre au pire avec un nom comme ça, j'espère qu'il a fait un procès a ses parents.
roadwolf a écrit :Annonceur:
Frank Eckstein
il faut t'attendre au pire avec un nom comme ça, j'espère qu'il a fait un procès a ses parents.
serieusement, bidouillée comme sa : oublie...
roadwolf a écrit :Annonceur:
Frank Eckstein
:happy: excellent, j avais pas vu....
Kilometrage ? année ? options ? Entretient ?
En tout cas elle a l'air jolie
Alors elle est de 92, 142 000Km l entretien j ai deux trois factures ... en Allemand
ET ca a l air de drolement bien marcher! J y vais molo car je me suis deja fait peur sur l autobahn!
elle a l'air propre,et bleu nuit c'est assez rare
par contre les sieges de certaines versions allemandes j'aime pas
ils sont pas baquet