Merci a tous
La CRX , c'est mon rêve de gamin... Quand j'avais 12ans et que j'étais sur mon vélo et que je voyais passé la CRX Vtec d'un vieux pote , je me disais :" un jour je l'aurais ! "
Et voila , ça fait 2 ans bientot que je vis mon rêve
et en plus une Vtec (alors qu'a la base je voulais juste une CRX juste pour la beauté du model
)
Je ne la vendrais jamais ... et le jour ou le moteur casse , je remettrais un autre
Pour les modifs qui suivent ... je ne sais pas de trop , je suis perdu , trop d'idées...
D'abord j'enleve déja les filetées et je les mets sur ma Civic EC9 (daily) et remets mes ressorts courts H&R sur la CRX , car plus du tt la meme conduite un fois trop rabaissée , faut faire attention a tout les trous , ... bcp plus confortable avec les ressorts courts...
Donc si je fais ça , va falloir que j'achete des jantes un peu plus large pour "combler" l'espace dans les ailes ... je pense a des Japan Racing en 15.
Ensuite, toujours pour l'esthétique , peut etre refaire les moulures noires comme a l'origine , peindre mes étriers de freins en bleu , une lame avant , et des clims air
Ensuite question moteur , un collecteur 4-2-1 et un carto. Ensuite on verra , je pensais a des AAC d ITR , papillons , ... . Mais je pense que ça va déja assez bien comme ça , donc je préfere économiser et dans 2 ans max , mettre un B18C6 directement
Enfin , je compte remettre a neuf , quelques trucs , comme les silents blocs , ...