Japan Car

Version complète : [CRX EE8] Vtec 16 i vt (160ch) 1993
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il est très propre ton Rex! Comme certains, je préférais avec le bi-ton cependant. Wink
Il a la santé ton bloc c'est bien. Le mien a sorti la même chose avec la ligne d'origine.
Ca gueule pas trop ta ligne Tenrai ?
Tu as raison de pas swapper, ce sont des modèles qui commencent à être très rares !






1er lien youtube = Vidéo de cette semaine (présentation en vidéo et puis petite balade différente prise de vue Langue )
2eme lien youtube = Passage sur le banc ( 168 ch )
3eme lien youtube = Première présentation de ma Crx ( toute les modifs sur un an depuis l'achat .... ) De mai 2014 à août 2015
(04-12-2015, 19:08:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu as raison de pas swapper, ce sont des modèles qui commencent à être très rares !

C'est clair que l'OEM reste rare désormais. Shock
Bon ben installation d'une suspension filetée KW , et jantes en 15x7

[Image: 317261886323101540895386443097531170819969781111o.jpg]

[Image: 178562DSCN6474.jpg]

[Image: 993889DSCN6507.jpg]
vraiment chouette ta crx !
une des caisse que je regrette le plus!je crois que j'echangerais direct ma corolla contre une lol

d'autres modif prevue?
J'adore. Elle est superbe.
Magnifique ! Des années que j'en veux une.
Merci a tous Wink
La CRX , c'est mon rêve de gamin... Quand j'avais 12ans et que j'étais sur mon vélo et que je voyais passé la CRX Vtec d'un vieux pote , je me disais :" un jour je l'aurais ! "
Et voila , ça fait 2 ans bientot que je vis mon rêve Langue et en plus une Vtec (alors qu'a la base je voulais juste une CRX juste pour la beauté du model Wink )
Je ne la vendrais jamais ... et le jour ou le moteur casse , je remettrais un autre Langue


Pour les modifs qui suivent ... je ne sais pas de trop , je suis perdu , trop d'idées...

D'abord j'enleve déja les filetées et je les mets sur ma Civic EC9 (daily) et remets mes ressorts courts H&R sur la CRX , car plus du tt la meme conduite un fois trop rabaissée , faut faire attention a tout les trous , ... bcp plus confortable avec les ressorts courts...
Donc si je fais ça , va falloir que j'achete des jantes un peu plus large pour "combler" l'espace dans les ailes ... je pense a des Japan Racing en 15.
Ensuite, toujours pour l'esthétique , peut etre refaire les moulures noires comme a l'origine , peindre mes étriers de freins en bleu , une lame avant , et des clims air

Ensuite question moteur , un collecteur 4-2-1 et un carto. Ensuite on verra , je pensais a des AAC d ITR , papillons , ... . Mais je pense que ça va déja assez bien comme ça , donc je préfere économiser et dans 2 ans max , mettre un B18C6 directement Wink

Enfin , je compte remettre a neuf , quelques trucs , comme les silents blocs , ...
Aucun rapport mais ça m'a trop fait penser à ça angel :



Quoi que , il y a peu un CRX Vtec s'est vendu plus de 10 000 EUR alors qui sait ce que ça donnera en 2050 LOL.
MDR , oui c'est exactement ça ! Bien joué Wink
Très propre ton CRX

C'est quelle version de KW que tu as posé?

Aurais tu des photos des combinés?

Merci
c est moi ou les photo sont faite du coté de wonk et visé ?
c'est exactement ! ça Wink tu viens d ici ?
Héhé oui il me semblait bien que c'était dans ce coin là ami liégeois :-)
oui j ai vécu a glons jusque mes 20 ans et la je suis sur herstal  Wink
Bref , j'ai pris un mur ! Elle est pliée Sad
Je cherche une autre EE8... Wink
Je ne vends rien et garde tout
Elle est presque toute démontée

[Image: 228545DSCN6771.jpg]

[Image: 274527DSCN6776.jpg]

[Image: 778722DSCN6777.jpg]

Voila le démontage ....

[Image: 632816DSCN6801.jpg]

[Image: 494927DSCN6800.jpg]

[Image: 861174DSCN6796.jpg]

[Image: 980549DSCN6810.jpg]

[Image: 312404DSCN6798.jpg]

[Image: 693836DSCN6803.jpg]
Aie aie aie...
Une de moins Sad dommage !
(30-06-2016, 20:03:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une de moins Sad dommage !

+1 Ouinn
courrage l ami bientot de retour  Big Grin
Bon ben voila , c’est fait ! Voiçi , la remplaçante de ma EE8 ! ... une autre EE8 ! Langue  (1992)
195 000 km compteur , swapée B18ç6 , embrayage stage 4 , volant moteur allégé (je pense) admission INJEN ,  ligne INVIDIA , ressorts courts , jantes OZ Raçing 15 pouces.

Y a plus qu'a renettoyer tout , prendre les meilleures pièces de l'autres et de changer ! Wink et quelques modifs a mon goûts ! Wink

[Image: 9287651355328010207640180496650914327823n.jpg]

[Image: 71707614017812102076401804166481313136842n.jpg]

[Image: 15996314017555102076401809366611682232676n.jpg]
Tu la gardes entière celle-là hein Wink
On dirait qu'elle a pas mal de carrossage positif derrière !

Tu laisses le b18 dedans ?
Y à pas, les 4g vti c'est la vie !
Bonne continuation avec ce deuxième rex
Prends en soin
plus qu'a investir dans le châssis et les freins Big Grin
Voila suite de l'aventure ! Langue
Démontage de tout l'intérieur , nettoyage , check up ! Langue
Reprendre les meilleures éléments de l'ancienne et remettre sur celle ci.
Sortir le B18c6 pour y remettre le B16a1 de l'autre....
Le B18 va avoir droit a une restauration complète mais pour l'année prochaine... (espérons Langue)  


[Image: 57484614152094102100727002353792085272576o.jpg]

[Image: 43603714152217102100727296361141487858156o.jpg]

[Image: 532325142028831021007274767656540581725o.jpg][/img]

[Image: 346489140681443229907480428231014218432780658662n.jpg]

[Image: 434196142027063229910280427956861383808316619297n.jpg]
Sacré travail ca tourne déja ?
Pages : 1 2 3 4