...j'ai vu le taf de sepi sur les 200sx...(bravo et merci)
et je me posais la qestion...la s14a LSD ou pas d'origine
:
(pis concernant le passage sur la s15... elle fait pas 50 cv de plus que la s14? il m'avait sembler lire ca quelquepart...)
s14 et s14a de serie le lsd
grosso modo le LSD sert a quoi...a mieux calculer la diférence de rotations des roues arrieres, pour avoir une meilleur trajectoir en virage?
il existe way 1.5 et way 2 il me semble... c'est way quoi d'origine sur les s14?
Limited Slip differential. En fait, des que la vitesse entre les 2 brin (dr et gch) est differente, ca bloc progressivement le differentiel.
en passant comme ça... est ce qu'un pont de S14 ou S14a peut se monter sur un S13 ???
oui...mais pourquoi il faut absolument un LSD pour le drift? ca change quoi?
Ca evite que la roue exterieur accroche pendant que l'interieur s'emballe.
nickelle comme reponse!
merci
Attention tout de même, un LSD n'est pas un ange gardien comme un ESP comme certains peuvent le croire, c'est pr avoir le max de motricité en sortie de virage, elle sort comme une balle de virage car aucune roue ne patine, mais si les 2 patinent, tu peux te faire peur (ou t'amuser si c'est volontaire!)
oui j'ai vu ca sous la pluie...vvvvviiiiiiiizzzzzzzzzzzz
ian© a écrit :oui j'ai vu ca sous la pluie...vvvvviiiiiiiizzzzzzzzzzzz
j'ai vu mon existance passer devant moi en qques secondes, ouf, c'est passé !!! nan je déconne, mais 8) mais on était pô fierts
Les L.S.D. sympa tout ca
si tu veux plus d'information sur les différent type de lsd
1 way
1.5 way
2 way
tout ca est expliquer par CUSCO l'un des leaders en lsd au japon
http://www.cusco.co.jp/english/e_lsd.html
mais c en anglais