Japan Car

Version complète : [ALL] Hondata V2/V3 : quelle différence?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

alors voilà ma question, j'aimerais savoir qu'elle était la différence entre le hondata S300 version 2 et le hondata S300 version 3 (la dernière) ?

Parceque je n'arrive pas à trouvé la fiche technique de la version 2 ...

Merci d'avance Wink

faburisu

Sac
Sur leur site ils parlent des + ajoutes.

Mode wifi, prises supplémentaires

C'est a mon goût plus amélioré pour le côté turbo
Merci pour vos réponse Wink

Mais bon, vu que j'avais pas eu de réponse avant et qu'il n'y avait pas tant de différence de prix j'ai pris la v3 Wink
Oui la diff de prix est pas violente autant partir dessus !

Tu t es fournis ou ?

faburisu

Sac
salut, alors tu en ai satisfait ? Tu te sert de la fonction wifi ? des infos à ce sujet ?
Wifi Shock
Parfait pour combiner à Sdash Cool
(01-04-2015, 08:12:36)flointhecho a écrit : [ -> ]Wifi Shock
Parfait pour combiner à Sdash Cool
ce n'est pas plutôt le Bluetooth ?!
car j'ai aussi pris une V3 pour le rebuilt de mon B16 ..
J'ai revérifié sur le site c'est bien du Bluetooth Wink ... Bon sans fils on s'est compris hein Sac . Je projette d'en prendre un pour mon B16 forgé, dès que tu l'as Patrice donne tes impressions stp Wink
(01-04-2015, 14:29:23)lilwarrior a écrit : [ -> ]J'ai revérifié sur le site c'est bien du Bluetooth Wink ... Bon sans fils on s'est compris hein Sac . Je projette d'en prendre un pour mon B16 forgé, dès que tu l'as Patrice donne tes impressions stp Wink

je l'ai déjà. Mais pas encore installé vu que la caisse est à peine en mode chandelle LOL
Alors du nouveau Patrice tu l'as quand même pas laissé sur chandelle Sac ?
(11-05-2015, 11:16:46)lilwarrior a écrit : [ -> ]Alors du nouveau Patrice tu l'as quand même pas laissé sur chandelle Sac ?

Ben disons que ça prend du temps, des €€€...
En attendant j'avance sur la partie electrique/electronique et petites modifs...
Le temps de recevoir les pistons pour l'usineur finisse le bloc.
;-)
Tu prêche un convertis t'inquiète LOL
Petit retour d'utilisation :
La partie soft est assez facile de prise en main ( je sors d'ECTUNE ).
ça a l'air d'être assez fiable et stable.
La partie Bluetooth pour avoir les infos sur un smartphone un peu moins ... j'ai eu pas mal de coupure de com. et figeage du téléphone Shock
Je suis passé du coup en filaire avec un câble USB OTG.
Je pense que c'est quand même un cran au dessus de ECTUNE mais plus cher aussi du coup.
il y a avait une ptite fonction qui était sympa sous Ectune qui n'existe pas mais on s'en passe .
Wink
merci de ton retour dans les mois qui viennent je pense le prendre. apres le mode bluetooth j'espérais un truc tip top mais bon LOL