05-05-2014, 20:31:34
Bonjour bonjour, avant toutes choses je précise pour expert electrique.. j'ai allégé et simplifié mon faisceau à l'extrême j'ai viré tout ce qui ne me sert plus des equipements electrique supprimer. J'en ai profiter pour cacher le faisceau autant dans le moteur que l'habitacle.
Après remontage il s'avère que tout va bien et tout fonctionne enfin pour le peu qu'il reste éclairage essuie glace et moteur.
Mis à part une chose et j'en viens à mon soucis, mon ventilo ne ce déclenche plus ! Pourtant sur le ventilo il y à juste le + qui arrive (de la boite fusible moteur) et la masse. Tout est ok sondes et le calorstat s'ouvre c'est sûr que j'ai du merder quelque part.
J'ai contrôler aux bornes du + qui est censer arriver au ventilo et bien c'est un - donc ma question pour les experts c'est qu'es qui pourrait causer ça ? Court circuit ?
Quand je force le relai pour activé le ventilo et ben le fusible pète...
Sinon ce qui pourrait m'aider c'est si quelqu'un à une photo du dessous de sa boite à fusible moteur pour commencer, le + qui va au ventilo est sur la prise marron. Car j'ai viré des fils ici mais normalement c'est que des câblage qui servait au chauffage. Après même si j'ai viré un fil de trop je sais pas si sa expliquerait mon problème de + qui est un -...
Voilà merci à ceux qui m'auront lu et qui pourront m'aider, j'en ai ras le bol j'ai passé des semaines de galère dans les fils pour arrivé à un truc propre et la emmerde pour une connerie
Après remontage il s'avère que tout va bien et tout fonctionne enfin pour le peu qu'il reste éclairage essuie glace et moteur.
Mis à part une chose et j'en viens à mon soucis, mon ventilo ne ce déclenche plus ! Pourtant sur le ventilo il y à juste le + qui arrive (de la boite fusible moteur) et la masse. Tout est ok sondes et le calorstat s'ouvre c'est sûr que j'ai du merder quelque part.
J'ai contrôler aux bornes du + qui est censer arriver au ventilo et bien c'est un - donc ma question pour les experts c'est qu'es qui pourrait causer ça ? Court circuit ?
Quand je force le relai pour activé le ventilo et ben le fusible pète...
Sinon ce qui pourrait m'aider c'est si quelqu'un à une photo du dessous de sa boite à fusible moteur pour commencer, le + qui va au ventilo est sur la prise marron. Car j'ai viré des fils ici mais normalement c'est que des câblage qui servait au chauffage. Après même si j'ai viré un fil de trop je sais pas si sa expliquerait mon problème de + qui est un -...
Voilà merci à ceux qui m'auront lu et qui pourront m'aider, j'en ai ras le bol j'ai passé des semaines de galère dans les fils pour arrivé à un truc propre et la emmerde pour une connerie