04-05-2014, 20:51:35
04-05-2014, 21:08:54
Ils on du forcer sur l'apéro lol
05-05-2014, 08:48:48
Euh ... c'est une féfé nan ?
05-05-2014, 09:19:54
(05-05-2014, 08:48:48)TyNoS a écrit : [ -> ]Euh ... c'est une féfé nan ?Gt3 c'est la catégorie.
05-05-2014, 10:39:14
Il teste les bacs en fait ?
05-05-2014, 11:01:00
05-05-2014, 12:41:05
C'est du blancpain, le niveau est exécrable.
Moi ça me fou les glande de voir ça, j'y trouve limite insultant. Dans la rue (je me comprends ) il y des mec qui ont des vrais coups de volant mais qui ne feront jamais rien car ils n'ont pas un clou...
Moi ça me fou les glande de voir ça, j'y trouve limite insultant. Dans la rue (je me comprends ) il y des mec qui ont des vrais coups de volant mais qui ne feront jamais rien car ils n'ont pas un clou...
05-05-2014, 13:08:51
c'est un peu une particularité du sport automobile ça.
En sport "conventionnel" tu ne va pas faire une descente aux JO parce que tu as l'argent pour payer.
sauf qu'en sport auto si t'as pas du tout le niveau, t'es clairement un danger pour toi et les autres
En sport "conventionnel" tu ne va pas faire une descente aux JO parce que tu as l'argent pour payer.
sauf qu'en sport auto si t'as pas du tout le niveau, t'es clairement un danger pour toi et les autres
05-05-2014, 13:14:54
Le niveau est pas mauvais en Blancpain, j'ai été les voir au Castelet, les temps étaient tout à fait acceptables. Y'a des blaireaux partout.
De tout temps, les GT ont de tout temps été l’apanage des Gentlemen driver, qui pour certains sont ensuite passés pro (Stirling Moss par exemple). J'ai cotoyé des pilotes de loisirs, et jamais je n'ai vu si bonne ambiance dans le paddock, spécialement en Venturi Trophy. Ca se dépanne, ça mange ensemble, ça ne se dévisage pas du regard. Une petite caravane avec ses habitués.
Perso je comprends les gens qui disent qu'on peut pas faire n'importe quoi au Mans, etc.... mais justement le Blancpain, c'est pour éviter les pros du WEC et la course au développement (AF Corse c'est Ferrari, Manthey c'est Porsche, Phoenix c'est Audi, etc....). Ca a du sens
De tout temps, les GT ont de tout temps été l’apanage des Gentlemen driver, qui pour certains sont ensuite passés pro (Stirling Moss par exemple). J'ai cotoyé des pilotes de loisirs, et jamais je n'ai vu si bonne ambiance dans le paddock, spécialement en Venturi Trophy. Ca se dépanne, ça mange ensemble, ça ne se dévisage pas du regard. Une petite caravane avec ses habitués.
Perso je comprends les gens qui disent qu'on peut pas faire n'importe quoi au Mans, etc.... mais justement le Blancpain, c'est pour éviter les pros du WEC et la course au développement (AF Corse c'est Ferrari, Manthey c'est Porsche, Phoenix c'est Audi, etc....). Ca a du sens
05-05-2014, 13:20:03
Je suis d'accord avec toi, mais il y a quand même un minimum à avoir pour ne pas etre dangereux en course. Ce type était dangereux, très clairement. Ce qui me choque le plus c'est qu'il n'ai pas été sorti par les commissaire, il aurait pu provoquer bien plus de dommages s'il s'était sorti avec quelqu'un d'autres.
05-05-2014, 13:29:13
Je suis on ne peut plus d'accord, comme au Mans lorsque la R18 de Rockenfeller a percuté la 458 Italia d'un amateur. Les commissaires auraient du l'arrêter.
05-05-2014, 13:32:11
(05-05-2014, 13:20:03)M4vrick a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi, mais il y a quand même un minimum à avoir pour ne pas etre dangereux en course. Ce type était dangereux, très clairement. Ce qui me choque le plus c'est qu'il n'ai pas été sorti par les commissaire, il aurait pu provoquer bien plus de dommages s'il s'était sorti avec quelqu'un d'autres.
+1 , le mec jardine à tout les tours et personne n'a l'idée de le sortir
Le blancpain, c'est une bonne série, et ça tourne bien, mais y'a des plus amateurs que d'autres ... ^^
05-05-2014, 13:34:42
Qu'ils soient amateurs ou non ca à la limite on s'en fout, je dirais presque tant mieux que des amateurs (fortunés ou non) puissent participer à de vrais compétitions est une bonne chose.
Mais amateur ou pro la sécurité doit etre la priorité en sport auto.
Mais amateur ou pro la sécurité doit etre la priorité en sport auto.
05-05-2014, 23:06:54
c vraiment dommage et lefricne fera jamais un pilote
06-05-2014, 09:32:43
J'adore les appels de phares de la R8
06-05-2014, 17:02:35
De toute façon le sport auto existe parce qu'il y a des amateurs fortunés pour se payer des volants et/ou des écuries, sinon y aurait pas grand chose
GENTLEMAN DRIVER : on ne va quand même pas pénaliser un pilote pour une erreur (en plus c'est un mazout et y en avait trois, ils ont même réussi à gagner, ca passe ). Alors que sur la vidéo présente le gars apprends même pas de ses erreurs, là ouais fallait lui coller un drapeau noir.
GENTLEMAN DRIVER : on ne va quand même pas pénaliser un pilote pour une erreur (en plus c'est un mazout et y en avait trois, ils ont même réussi à gagner, ca passe ). Alors que sur la vidéo présente le gars apprends même pas de ses erreurs, là ouais fallait lui coller un drapeau noir.
06-05-2014, 22:30:55
Je suis ok avec toi, je parlais pas de Rockenfeller, je parlais des amateurs sur Le Mans, et aujourd'hui avec les 1000cv annoncés de la TS040 et de la 919 il y aura encore plus de diff de vitesse dans les hunaudieres......et un amateur est déjà transi comme cela, pour ne pas rajouter les protos qui doublent au plus serré pour pas perdre de temps.
Celui de la vidéo j'espère quand même qu'on lui a retiré sa licence au moins
Celui de la vidéo j'espère quand même qu'on lui a retiré sa licence au moins