Japan Car

Version complète : Nouveau daily plaisir ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous,

Pour ceux qui ont lu ma présentation, j'ai roulé en daily avec une civic type r ep3 30th anniversary.

Puis une mégane rs préparée (reprog, gt28, ligne etc..) en daily aussi!

Je roule actuellement en mazout alfa gt Shock !

J'avais revendu mes ex car pendant un an j'ai du faire pas mal de bornes!
Mais d'ici cet été cela ne sera plus un problème!

Du coup je cherche un daily plaisir à sensation! Une jap de préférence, plutôt fiable, biensur je m'entend niveau entretien je suis habitué aux sportives!
Deux places, rhd, gros tape cul sans insonorisation ne me pose pas de problème j'habite en montagne LOL .
Mais quelque chose qui tiens le pavé avec de la pêche sans passer mes soirées au garage Confused .
Je pensais plutôt à un athmo ? Mais alors lequel car sorti de ma rs préparée de la cave au grenier et son gros turbal..
Ah oui et budget d'environ 10000e.

Si vous avez des idées je suis preneur Smile.

Merci à tous de vos avis!
Mk Indy avec moteur r1/gsxr/hayabusa ect...
Ca doit être sympa!
Mais un poil extrême comme daily LOL
C'est pas jap , mais dans ce budget on trouve des m3 avec historique
C est entre la Xantia 2.1td et la formule 1. Pil poil ce qu il te faut ^^.
(04-05-2014, 00:29:55)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est pas jap , mais dans ce budget on trouve des m3 avec historique

+1 Tu a plus de chance de trouver chez les allemandes .
Un atmo velu en jap a part la nsx il ont pas grand chose a part la s2000 et la 350z et sc430 en rhd mais bon les perf sont proche de la ep3 et de la mrs d'origine .

Sinon il y'a les lotus elise / opel speedster qui corresponde au cahier des charges en rhd .

Il y'a bien une "lotus elise" a la sauce japonaise mais pas vendu ici et le prix doit piquer j'imagine je me rappel pas du nom la marque Sac

A un niveau plus civilisés Les TVR et Porsche peuvent être une option vue que le RHD ne te gène pas .
Pour 10 000€ tu as aussi des civic rouillées avec 350 000 KM Sac
Si vous me chercher je suis deja dehors.
(04-05-2014, 00:31:32)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]C est entre la Xantia 2.1td et la formule 1. Pil poil ce qu il te faut ^^.

Pour sur, la voiture familiale par excellence Big Grin !

Alors le m3 j'y ai pensé et le s2000 aussi Wink.

D'ailleurs les deux me font de l'oeil mais je ne connais pas ces deux voitures.

Je me méfie des m3 en occas, et les pièces sont chères non? Ca consomme comme pas possible il me semble?

Le s2000 est peut être plus raisonable au quotidien?
a l'usage c'est sur que la m3 coutera plus cher, mais aussi marchera plus fort que la s2000..et puis pour prépa une s2000 le budget grimpe vite pour pas énormément de cv gagné d'après ce que j'ai vu.
sinon reprend une ep3 t'arrive vite aux 240 cv avec.
Après les ep3, ca a monté au taquet les prix!

Les mecs se touchent un peu pour la revente je trouve.

Ils les vendent encore plus cher que le prix que je l'ai vendu il y a deux ans !
ya de tout faut être patient pour trouver des truc correct!
a 8000 tu peut en trouver des sympa.
Oui c'est sur!

Après je connais bien la ep3, j'aurais pas craché sur une voiture que je ne connais pas Smile

Et le m3 c'est du 15000e pour avoir un e46 correct sur leboncoin..
ya eu une vie en //M avant les E46 Sac
c'est sûr qu'une M3 ça boit , m'enfin tu cherches de la perf ou de l'économie ?

tu as dis en début de post que tu pouvais assumer une sportive , alors ...ASSUMES ^^ prends une m3 en bon état , tu sera pas déçu

EDIT: en plus y'a de la pièce à la pelle pour les bm apparemment
Oui après foutre 10k dans un e36 de 200000km avec la plupart du temps 10 propriétaires et un suivi moyen...

Je cherche avant tout une voiture plaisir sans pour autant me ruiner Smile .

Se sera ma voiture de tous les jours, je peux assumer une sportive après les m3 sont réputés cher pour tous les jours d'ou ma méfiance Wink

Il y a une grosse différence de cout je pense entre une megane rs/ep3 et un m3 pour tous les jours..
possible , m'enfin a 10k€ t'aura pas une m3 de 200 000km qui aura transporté un gros tas de bollos toute sa vie ^^ t'en trouve des propres

après il est vrai que tu peux avoir plus récent pour le même tarif , faut aimer renault ou l'ep3 quoi ...
(04-05-2014, 19:38:43)BiSBAR a écrit : [ -> ]possible , m'enfin a 10k€ t'aura pas une m3 de 200 000km qui aura transporté un gros tas de bollos toute sa vie ^^ t'en trouve des propres

après il est vrai que tu peux avoir plus récent pour le même tarif , faut aimer renault ou l'ep3 quoi ...

Haha franchement je regarde sur leboncoin c'est pas loin..

L'ep3 j'ai fais le tour j'ai roulé 50000 bornes avec, ça m'embête un peu d'en reprendre une!
Et renault avec la rs une fois préparée c'est un gouffre, plus jamais j'en reprendrais une..
Salut,
la RS c'est un gouffre en essence ?
il y a aussi la Lexus SC400, V8 sympatoche belle sonorité et couple plus fiabilité en atmo mais ce ne sera pas aussi dynamique que tout ce qui t'a été cité précédemment.

Le turbo est à bannir obligatoirement? Pas de petite Subaru Legacy Twin Scroll turbo ou 3.0 Spec R? Ça te ferait un beau daily pratique et je crois fiable aussi Smile

Pas sexy comme une S2000 mais elle pourrait te surprendre positivement. Tu pourrais aussi en profiter avec du monde.

Il y a aussi la M5 sinon! Plus lourd, fiabilité BMW mais tu auras au minimum 400ch sous le pied selon la génération de ton choix! Si tu arrives à choper une M5 V10 dans ces prix ce serait l'idéal en daily plaisir atmo, mais c'est pas la côte.
Alors merci à tous pour vos avis en tout cas!

Alors la rs stock y'a aucuns soucis à vrai dire!
Faible conso, fiable mais avare en sensations..
Mais la mienne devait sortir dans les 300hp, et la boite embrayage roulements etc ça suit pas sur la rs de base..

Ba j'ai coulé un turbo sur ma rs d'ou la prépa qui a suivi, c'est pour ça que ça me fait un peu peur les caisses turbo en occas.
L'ancien proprio de ma rs avait du l'utiliser comme un goret..
Après j'ai pas fermé la porte non plus c'est sur Wink .

Je vais regarder un peu la lexus, je connais pas du tout !



L'ancien proprio de ma rs avait du l'utiliser comme un goret..
Alors jap, atmo, sauf EP3 à moins de 10000€?
Je vois:
- Toyota corolla TS ou Celica TS (un peu moins puissante que l'EP3 mais le "lift" du VVTLi est sympa)
- Mazda RX8 (par contre ça consomme...)
Wink
Comme Vanarian, la SC400 c'est très bien, très sympa, mais tu vas t'ennuyer ferme a son volant, car c'est loin d'etre rageur, car ces voitures ne sont pas faites pour etre conduite comme ça, et elles sont souvent en BA.
Ah okay, effectivement je préfère quelque chose de joueur et rageur!

La celica je connais un pote en avait une c'est vrai que j'avais été surpris le moteur était sympa! La corolla ts je ne connais pas par contre.
Ca se prépare facilement un celica ts pour gagner en cv sans trop jouer sur la fiabilité?


La rx8 en daily apparement c'est assez risqué non? Grosse conso d'huile à ce que j'ai entendu.

Pas si facile que ca de trouver sa belle Confused , mais bon je préfère etre patient et faire le bon choix d'ici cet ete!
les rx8 ont des moteurs en mousse , et ptin qu'est ce que ça rame !

les ts de chez toy ont pas eu quelques problèmes de fiabilité ? (c'est une vraie question, je me la pose réellement)
et pourquoi pas une itr?
(04-05-2014, 20:59:59)cyrilhonda a écrit : [ -> ]et pourquoi pas une itr?

Oui elle me fait de l'oeil aussi cette itr!

Dur à trouver avec pas trop de bornes j'ai l'impression!
Sur le papier elle a tous les critères que je recherche en tout cas Smile.

Et la s2000 du coup personne n'est convaincu?

La ts j'ai ete regardé, effectivement la réputation du bloc n'est pas légendaire à ce que j'ai lu Confused
la s2000 sera plus chère a 10 000 ta na pas des françaises, l'itr tu peut trouver entre 7 et 10 000 mais faut être patient ya na pas des masses et attention a celle qui boivent 2L d'huile /1000km...lol
Après des s2000 pas trop de borne pas trop vieilles t'en as quelques unes quand même :

http://www.leboncoin.fr/voitures/632236876.htm?ca=2_s

Sur les itr il y a des modèles à éviter millésime etc? Je vois des blocs changés parfois.
Rien n'est incassable , donc méfiance quelque soit la marque de toute façon
Certes peu importe le modèle on est jamais à l'abris j'en suis conscient.

Mais des itr de 100000km j'en trouve pas..
Pages : 1 2 3