03-05-2014, 18:43:35
Bonsoir à tous!
Alors voila, j'ai récemment changé de culasse sur mon LSI, j'ai mis une culasse raboté, et un joint de culasse normal.
J'ai fais mon calage courroie(d'ailleurs je n'arrive pas a caler précisément! j'ai aussi une poulie réglable que je viens d'installer)
Donc, quand je démarre, la première fois elle démarre au quart de tour, si j'appui sur l'accélérateur, elle est assez nickel, mais si je lache elle s'éteint sans même essayer de garder son ralenti!
et si je redémarre, elle ne démarre plus au quart de tour...
Alors je me demandai une chose, est ce que c'est mon calage qui n'est pas précis qui fait sa? est ce que c'est le fait que la culasse ait été raboté (au point de ne plus pouvoir la surfacer si besoin) et que j'ai un JDC d'origine dessus? ou est ce que c'est un périphérique (allumeur, durites de dépression d'air, câble d'accélérateur...)?
Alors voila, j'ai récemment changé de culasse sur mon LSI, j'ai mis une culasse raboté, et un joint de culasse normal.
J'ai fais mon calage courroie(d'ailleurs je n'arrive pas a caler précisément! j'ai aussi une poulie réglable que je viens d'installer)
Donc, quand je démarre, la première fois elle démarre au quart de tour, si j'appui sur l'accélérateur, elle est assez nickel, mais si je lache elle s'éteint sans même essayer de garder son ralenti!
et si je redémarre, elle ne démarre plus au quart de tour...
Alors je me demandai une chose, est ce que c'est mon calage qui n'est pas précis qui fait sa? est ce que c'est le fait que la culasse ait été raboté (au point de ne plus pouvoir la surfacer si besoin) et que j'ai un JDC d'origine dessus? ou est ce que c'est un périphérique (allumeur, durites de dépression d'air, câble d'accélérateur...)?