Japan Car

Version complète : [eg] suspat intégra
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Hello all,

j'ai trouvé une conversation qui parlait de mettre des suspat' d'integra sur eg permettait de descendre légerement, qualqu'un aurait plus d'infos sur le rabaissement d'un tel montage ?
on parle bien de montage d'amorto/ressort OEM intégra sur une EG

Merci
il te faudra changer les bras inférieur arrière (LCA) par des itr alors que de mettre tout simplement les ressorts d'itr sur une suspat pour eg rabaisse de 60mm
(03-05-2014, 19:08:33)Hot Wills a écrit : [ -> ]il te faudra changer les bras inférieur arrière (LCA) par des itr alors que de mettre tout simplement les ressorts d'itr sur une suspat pour eg rabaisse de 60mm

Je suis au courant pour les bras inférieur,
Les amortisseurs d'origine d'EG vont ils travailler correctement avec les ressorts d'intégra ?
non comme avec tout ressort court.
Privilegié un B8 ca va très très bien (surtout après un petit passage chez viarouge, Rtec...) et ce sera pas plus cher que de prendre des LCA d'itr en plus (pour des B8 d'origine)
(03-05-2014, 19:31:30)minirock a écrit : [ -> ]non comme avec tout ressort court.
Privilegié un B8 ca va très très bien (surtout après un petit passage chez viarouge, Rtec...) et ce sera pas plus cher que de prendre des LCA d'itr en plus (pour des B8 d'origine)

Le but de la manoeuvre c'etait de pas balancer 600€ dans un jeu d'amortos sur une caisse qui fait 50 bornes par semaine, c'etait juste pour la descendre un poil voilà pourquoi je cherchais l'alternative avec les amortos d'integra, plutôt que de partir sur du B8 + eibach Smile