Ben écoute prends une mercedes 300D, c'est pas un v6 dedans mais t'auras pas de tuile ça c'est sûr
Sinon me suis trompé
la ZT c'est un v8, c'est la mg ZS qui a un v6 2.5 190hp, très très sympa et un excellent châssis par contre c'est bien sportif donc je ne crois pas qu'il y ai de boite auto...
Bonne recherche
(03-05-2014, 11:42:59)Takeo91 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/656097423.htm?ca=16_s
D'habitude, j'aime vraiment pas Audi, mais dès qu'on commence à monter dans en gamme et sortir des sempiternelles A3 et A4, je commence à apprécier. En tout cas, je ne connaissais pas cette motorisation, que peut-on m'en dire ?! Sur le papier, ça a l'air assez rude !
v6 2.7 bi-turbo, surement un des meilleurs moteur, un vrai régal, monté sur S4 et RS4, se prépare très très bien, attention au circuit de sural et aux turbos, faut changer les deux si un lâche
BVA fragile si pas entretenue, Audi refuse de faire la vidange sous prétexte que ya pas besoin
(04-05-2014, 00:43:26)Frosty22 a écrit : [ -> ]c'est la mg ZS qui a un v6 2.5 190hp, très très sympa et un excellent châssis par contre c'est bien sportif donc je ne crois pas qu'il y ai de boite auto...
Bonne recherche
Pas une seule MG ZS sur le bon canard
(oups, en fait il y en a bien mais boite manuelle)
Merci, pas facile de trouver le bonheur
Je rebondis sur les boites Automatiques, techniquement, il n'y en a aucune de fragile ( je ne parle pas des robotisées ou à variateur ), il y'a juste l'entretien ( ca se vidange ! quoi qu'en disent les concessionnaires ) et de plus; l'usage. Car, comme je le répète inlassablement à mes clients, une boite auto, il faut en prendre soin, ne pas la FORCER. Exemple; le passage en " R " ( marche arrière ), alors que le véhicule n'est pas immobilisé.
Takeo91, t es chez qui comme marque? Simple curiosité.
(04-05-2014, 21:51:34)nato66 a écrit : [ -> ]Takeo91, t es chez qui comme marque? Simple curiosité.
J'étais dans une concession multimarque : Chevrolet, Corvette, Cadillac, Hummer.
Donc la boitoto, j'l'ai vu, revu, que ce soit américaine ou sur les reprises de toutes les voitures possible et imaginables.
Faites gaffe avec ces rover-MG vous n'avez aucun concessionaire pour les pieces "spéciales"
Les pièces se trouvent toujours faut pas croire !
(04-05-2014, 23:04:53)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Les pièces se trouvent toujours faut pas croire !
Même pour les trucs à la c*n?
Y'a pas de raison, y'a pas mal de revendeurs, ainsi qu'une marque qui les a repris officiellement !
Caterpillar a repris le flambeau mais attention aux pièces spécifiques hors consommable ça risque d'être la misère.
Je partirais sans hésiter sur une IS300...
Le reste (Vectra / Jaguar / 166) risquent d'être des nids à emmerde.
Je vais juste parler de mon cas, une legend KA 315 de 88, V.6 de 2.7 litres, mais je suis en boite manuelle, bah j'adore... 260000 kms; ça tourne nickel, l'intérieur a très bien vieillit...
désolé pour le déterrage mais c'est bizarre personne pour parler des Subaru légacy et de leur fantastique H6 (pas en V certe ou alors à 180°) pourtant une voiture de très bonne réputaion
C'est une merveille le H6, mais a 5000 euros... C'est du suicide, disons entre 7 et 9000 euros on trouve de bonnes Spec B... ;-)
Oui et en 2014, c'était donc 2 fois le budget
Bizarre que takeo n est pas encore propose la Cadillac sts northstar. Je pense que c est un bon choix. C est confortable, ca marche méchamment et c est pas trop cher
L'électronique est pas merdique la dessus?