Japan Car

Version complète : ressort Spax combiné avec amortos stock...
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salut à tous,


je connais un gars il avait une civic coupé fin 95, il a installer des ressort spax - 40mm et laissé c'est amortos d'origine. Les pneus c'était du 15 marque moyenne gamme. Bon je suis monté avec lui, on a pris l'autoroute, et ensuite une sortie (logique LOL) mais la sortie à 100km/h ! et pas une sortie de gayzz!! franchement j'ai été bluffé par la tenue de route Shock m'attendais pas a autant pour des ressort spax uniquement...j'ai moi même essayer la voiture plus tard est c'est vrai qu'elle est vraiment stable on la sent très bien dans les virage. Quelqu'un aurais la même config spax + amortos stock ? quelle sont vos avis ?
UP UP
Tes amortos stock c'est quoi ?
Honda, Monroe ou Kayaba ?
pourtant, spax a la reputation de faire des ressorts un peu "trop" souple...
avant j'avais des Spax et bien c'etait de la bombe, ils etait beaucoup plus dur que du kayaba et moi je prefere quand c'est rigide Big Grin

j'avais eu des kayaba et des spax et je prefere largement les spax...
en meme temps moi j'avais le kit ressort + amortos donc peut etre que ca change..Wink
Quel Kayaba ?
dj_spark a écrit :Tes amortos stock c'est quoi ?
Honda, Monroe ou Kayaba ?

il avait des ressort spax accouplé à des amortos honda
Haomaru a écrit :avant j'avais des Spax et bien c'etait de la bombe, ils etait beaucoup plus dur que du kayaba et moi je prefere quand c'est rigide Big Grin

j'avais eu des kayaba et des spax et je prefere largement les spax...
en meme temps moi j'avais le kit ressort + amortos donc peut etre que ca change..Wink

tu l'avais payé combien ton kit spax ? il était réglable en hauteur et dureté ?
je suis equipé tout en Spax!! bah y a pas photos
souple bah non pas trop c un bout de bois lol
Hot Will's a écrit :je suis equipé tout en Spax!! bah y a pas photos
souple bah non pas trop c un bout de bois lol

toi c'est le kit complet ?
ouais
mes spax je les avai payé 750€ je crois, yavais rien de réglable c'etait un rabaissement -5cm.
pour la kayaba je sais pas trop ce que j'avais, c'etait des amortisseurs a gaz avec des ressorts rouges
Haomaru a écrit :mes spax je les avai payé 750€ je crois, yavais rien de réglable c'etait un rabaissement -5cm.
pour la kayaba je sais pas trop ce que j'avais, c'etait des amortisseurs a gaz avec des ressorts rouges

750euro pour des non réglable ?? il était en plaqué or ou quoi ???? Shock Shock Shock
non lol mais c t le prix Wink
kayaba c ds les 550 le kit complet mais pour moi c beaucoup trop souple. donc apres fo savoir ce que tu veux, et puis peut etre qu'il y a moin cher ailleurs, je ne m'y connais pas lol ! je te dis juste ce que je sais Wink
Kayaba je crois que y'a trosi gammes : super / hyper et AGX ou des trucs du genre.
pour ma part les Kayaba me revenait plus cher que les Spax Reglable en compression
avant j'avais des combiné filté réglable en hauteur KW sur ma ee8 à -8cm, mais honnêtement au bout d'un certains temps ca devient barbant! Alors pour un usage routier de tous les jours je pense qu'il est préferable de mettre que des ressort -4cm et laissé les amortos stock. Je pense que niveau prix/confort/tenue de route c'est le meilleur compromis.
Wink c'est clair...
le mieu c des reglable en hauteur et dureté !!!
sur circuit tu la met basse et dur, sur route tu la met plus haute et plus souple Big Grin !!!
Haomaru, oui la c le top