Ptite question technique :
Est-ce qu'un allumeur de Shuttle EE4 (D16A7 si je dis pas de connerie) est compatible avec un allumeur de D16A8 (D16A9 cata) ?
Merci
Normalement, le tout est en OBD0.
A froid comme ça, je te dirai que ce sont les mêmes.
à priori ce sont les mêmes cablages
à vérifier par rapport aux 3 pattes différentes sur l'alumage de D16A9.
ok je verrai alors, sinon il avait quoi de non conforme mon titre ?
ok je verrai alors, sinon il avait quoi de non conforme mon titre ?
mets [D16A9 D16A7] compatibilité allumeurs
Excusez moi pour le deterrage , j'aimerai savoir si on swap un d16a9 dans une EE4 est-on confronter a ce probleme???
Si oui dans ce cas comment fait-on Merci
ben a priori ta un faisceau moteur de phase 1 avec une résistor box de phase 2
Pour avoir les 2 à la maison, ils n'ont au final rien à voir
Autant sur les prises (rondes sur A7/A6/Z2) que sur l'interface avec le moteur...
d'ailleurs en parlant d'allumeur, celui de mon AF a des soucis d'aimants
les 2 aimants plats en demi-lune sont cassés...
est ce que ca peut etre une source de problème ou pas ???
mille excuse pour le HS...
Ton moteru a du mal voir demarre pas rsjapan??
Son moteur est pas remonté encore. Va sur son topic, tu comprendra plus facilement et ça vaut sacrément le coup d'oeil !
J'ai entendu des rumeur sur le pseudo RSjapan,(un carrossier de ouf,et j'ai déjà bosser sur son ex caisse une accord tourer calandre mugen et jante OZ superleggerra en 18 ou 19p. Il a toujours des bon ,et décniche des pièces super rare !!
RS, en fait, c'est le roi des pièces rares, et NOS ! bref, le genre de type qui te rends jaloux mais que tu admire tellement qu'il bosse bien !
C'est marrant mon ex-collègue de taff me disait la même chose
Au sujet de notre ami RS ou à ton sujet ?