02-09-2004, 20:43:50
02-09-2004, 22:16:31
humm un probleme de dimetre de ligne et de cata ça me dit quelquechose!!
hein mon dj!
hein mon dj!
02-09-2004, 22:20:10
Bah oui mais moi je suis pas JDM-GODE de 64mm
02-09-2004, 22:21:17
mdr
02-09-2004, 23:02:06
Fred-CTR a écrit :humm un probleme de dimetre de ligne et de cata ça me dit quelquechose!!Ben fais gaffe que si tu prends la ligne Mugen , ça fasse pas pareil avec le collecteur JR
hein mon dj!
02-09-2004, 23:40:47
dj les eg9 sont maudites en ce moment on dirait
03-09-2004, 00:02:29
Meuh non tu verras quand ça roule c'est bonheur...
03-09-2004, 00:15:01
ouais c est clair que du bonheur meme t a raison
08-09-2004, 23:51:02
Alros après avoir tout retourné :
CONCLUSION :
Je vais me faire fabriquer un superbe tube afrique.
Avantages : quasi gratuit, au bon diamètre
Inconvénients : bruit de ferraille à la décélération.
Le diamètre sera le mêm que celui du collecteur et de la ligne : 50mm : homogénéité.
Donc mes remerciements et mes plus plates excuses à ceux qui m'avaient déja donné cette solution que j'ai écarté trop promptement.
Special thanks à civicvti68 et boxeur qui ce sont démenés pour moi en MP
CBRS a écrit :Morte couille!!!
Et un "tube afrique" ça n'irait pas? :]
dj_spark a écrit :Bah ça dépend de tes moyens, regarde comment c'est fait dans le décata, et ton cata vidé ce sera pas pareil je pense. Sinon ceux qui pensait qu'un tube dans le cata ça ne le faisait pas pour cause d'onde de pression, on voit bien ici que c'est juste du tube également à part qu'il est perforé et donc abosrbe le grésillement
icedfluid a écrit :Punaise, bah c'est clair !
Vous prennez votre Cata d'origine, vous le frapper à grand coups de marteau :cpc:, un tube de même diamètre que la ligne à l'intérieur, 2 soudures de merde, et vous avez un décata pour 5 ?
Ou alors vous découpez les 2 bagues de fixations du cata, 2 coups de meuleuse, un tube, 2 soudures...
Je vois même pas comment on peut penser autrement ???
Faut arrêter de psychoter avec la mécanique des fluides, on fait pas des échappements de F1 ! Quelle différence y aura t'il entre un "décata" ractive à 200 et un décata Ghetto à part le prix ?
Je pense même, sérieusement, qu'un décata ghetto bien fait marchera bien mieux ! Et il sera au bon diamètre ! Et il risque pas de couler dans l'Atlantique !
CONCLUSION :
Je vais me faire fabriquer un superbe tube afrique.
Avantages : quasi gratuit, au bon diamètre
Inconvénients : bruit de ferraille à la décélération.
Le diamètre sera le mêm que celui du collecteur et de la ligne : 50mm : homogénéité.
Donc mes remerciements et mes plus plates excuses à ceux qui m'avaient déja donné cette solution que j'ai écarté trop promptement.
Special thanks à civicvti68 et boxeur qui ce sont démenés pour moi en MP
Anonymous
08-09-2004, 23:54:01
thx dj!!
au faites c quand qu'on teste nos bolide??, la derniere foir polyplay ma prevenu mais je taffait, lorsque little est venu avec la fudjitsubo civic...
au faites c quand qu'on teste nos bolide??, la derniere foir polyplay ma prevenu mais je taffait, lorsque little est venu avec la fudjitsubo civic...
08-09-2004, 23:58:39
Bah je vais déja faire des chrono tout stock pour voir dans quelles eaux je me situe...
09-09-2004, 00:01:08
Vite ! Une pipe d'admission, un papillon d'admission maousse et une boîte "sport" !
Viiiiiiiite ! ;-)
Viiiiiiiite ! ;-)
Anonymous
09-09-2004, 00:02:42
bientot mon pap en 60 , mon injection de b16a2 et mon cai!!!
fo que je pose les sparco aussi :-)
fo que je pose les sparco aussi :-)
09-09-2004, 00:07:37
de rien dj c était avec plaisir l essentiel est que ca s arrange!!
09-09-2004, 00:11:51
Je parlais pour la mienne Boxeur.
J'me comprends...
J'me comprends...
Anonymous
09-09-2004, 00:15:17
pour la mienn aussi little, au faite allez dans la section meeting/reunion, i me faut du monde pour une tite reunion underground!!!
09-09-2004, 10:38:14
SAlut
Le décata supersprint 50->50 qui conviendrai à ton collecteur et à ta ligne fait pas plus de 110 chez OMP(j'ai pas d'actions chez eux mais je l'ai acheté chez eux).
Je crois qu'un gars te l'a montré dans les pages précédentes.
A+
Le décata supersprint 50->50 qui conviendrai à ton collecteur et à ta ligne fait pas plus de 110 chez OMP(j'ai pas d'actions chez eux mais je l'ai acheté chez eux).
Je crois qu'un gars te l'a montré dans les pages précédentes.
A+
09-09-2004, 13:12:07
Ah ouè quand même
08-10-2004, 11:27:28
Une petite vue avant (c'était celui du bas...)
Finalement voici l'engin de mort modifié.
Alors la modification à été la suivante :
- découpe du tube coté sortie
- fabrication d'un nouveau tube réducteur à la bonne longueur et au bon diamètre (que l'on vois ici)
- ressoudage
Voci la sortie du décata AVANT
et voici la sortie du décata APRES
Le morceau rajouté à une épaisseur de 6mm et à été taillé dans la masse (si si).
Quelques vues du réducteur à l'air libre... Admirez la pente
Encore d'autres vues mais monté sur la ligne... Pour bien se rendre compte il faut regarder le reflet du papier rose.
Le seul petit soucis c'est que le morceau rajouté pèse 1 tonne mais ça devrait aller.
UN GRAND REMERCIEMENT A PSA et à HDIman pour le boulot
Finalement voici l'engin de mort modifié.
Alors la modification à été la suivante :
- découpe du tube coté sortie
- fabrication d'un nouveau tube réducteur à la bonne longueur et au bon diamètre (que l'on vois ici)
- ressoudage
Voci la sortie du décata AVANT
et voici la sortie du décata APRES
Le morceau rajouté à une épaisseur de 6mm et à été taillé dans la masse (si si).
Quelques vues du réducteur à l'air libre... Admirez la pente
Encore d'autres vues mais monté sur la ligne... Pour bien se rendre compte il faut regarder le reflet du papier rose.
Le seul petit soucis c'est que le morceau rajouté pèse 1 tonne mais ça devrait aller.
UN GRAND REMERCIEMENT A PSA et à HDIman pour le boulot