Japan Car

Version complète : [EJ9] Mon petit daily ! Résumé PAGE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L'Ek4 d'Utah est top! Propre, soignée, avec quelques modifs bien sympas.

Une bonne admission, une ligne (en 50mm max), un petit rabaissement et de bonnes roupettes sur une Ej9 ça devient intéressent Wink
(02-07-2014, 23:28:24)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]Daccord merci Utah pour les infos, je mettais déjà un peu renseigné pour le collecteur dadmi, le seul truc qui fait frein c'est pour le montage car malgrés mon entourage ça me paraît plutôt galère... :/ Donc après si vous connaissez des personnes calés sur bordeaux quii savent ou sauraient faire la modif je veux bien prendre les contacts !! Wink
Et merci pour l'info de la ligne Utah je n'étais pas au courant !! Wink

Et paul, merci pour l'info des raceland, j'ai pas pensé à regarder sur leboncoin mais si tu connais quelqu'un sur bordeaux n'hésite pas à venir me faire signe !! Wink et également pour l'histoire du montage de ladmi de d16 ! Wink

Et au fait paul super sympa ton ej1 à toi ! J'ai suivis le projet sur japancar mais aussi au rasso, et on parle souvent de ta caisse avec julien2999 ( un de mes ami proche avec une eg4 noire) !! Wink

Un pote peut faire le montage du collecteur, si ta vraiment envie de le faire je lui fais suivre ta demande Wink

Pour les racemou, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=2_s négo lui a 120e grand max !! Sa coute 220 neuf livrée ...

Merci pour l'EJ <3
D'accord merci Utah pour le petit lien ! Wink

Yes aymeric elle est vraiment cool l'EK de UTAH ( je vais lui racheter mais CHUTTTT Wink <3 ) ! Big Grin

Et meci paul pour le collecteur d'admi, yes ça me branche pour ton pote, mais je pense que je te referais signe vers aout car pour l'instant je n'est aucunes pièces pour le collecteur ! Et merci pour aussi pour les race, depuis hier soir je n'ai même pas eu le temps de cherché ! Wink

Et oui ton ej c'est vraiment une super caisse ! Je suis passé revoir un peu le topic de l'ej1, beaucoup de taf dessus, ça fait plaisir de voir une caisse comme ça ! Wink
Bon je vais essayé de vous faire un petit shoot cette aprem, malgré la pluie... Et aussi un petit bonus de nuit avec quelques lights ! Wink
(04-07-2014, 15:30:41)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]Bon je vais essayé de vous faire un petit shoot cette aprem, malgré la pluie... Et aussi un petit bonus de nuit avec quelques lights ! Wink

Yes
(03-07-2014, 13:11:19)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]Yes aymeric elle est vraiment cool l'EK de UTAH ( je vais lui racheter mais CHUTTTT Wink <3 ) ! Big Grin

Ah nan, faut qu'elle reste dans la région de st malo celle là LOL
Mdrrr aymerik !!! Smile

Bon sinon pour le petit shoot toujours pas fait à cause du temps mais je vais faire ça très vite ! Et peut être pour incessamment sous peu les combinés mais rien n'est sûre :\ !!
(04-07-2014, 20:37:10)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]
(03-07-2014, 13:11:19)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]Yes aymeric elle est vraiment cool l'EK de UTAH ( je vais lui racheter mais CHUTTTT Wink <3 ) ! Big Grin

Ah nan, faut qu'elle reste dans la région de st malo celle là LOL

Vas y fait monter les encheres! Big Grin
Mdrrr Utahh !!!! Wink
50€ avec le plein! Sac
Hey j'espères que tout le monde vas bien par ici !! Wink

Alors voici des photos que j'ai prises vendredi dernier avec mon GSM ( désolé pour la qualité dégeulasse*, j'ai carrément honte de poster ça en temps que photographe mais bon, des photos c'est des photos ! OSBLC ! Piaf ) !! xD

J'étais avec mon meilleur pote Haloraptor et sa celica t23 Wink !

[Image: 357686IMG0192.jpg]

[Image: 342417IMG0193.jpg]

[Image: 346879IMG0194.jpg]

[Image: 814549IMG0195.jpg]

[Image: 366438IMG0196.jpg]

[Image: 608719IMG0198.jpg]

Bon et plus sérieusement je vais vous faire un petit shoot très prochainement car là ça manque de photos ! Wink
C'est pas grave pour la qualité, tu partages c'es tdéjà ça! Wink

Sur la 2ème photo la nénette en arrière plan qu'est ce qu'elle fou?!! LOL
Yep utah !! Et bien la nenette, en lui demandant personnellement apparemment elle remonté son short ! Wink !! MDR
Il a le sens du détail Utah xD

Propres les autos !
(14-07-2014, 03:47:40)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Il a le sens du détail Utah xD

Propres les autos !

Haaa ba toujours!

C'est ça qui fait la différence! Sac
Hey !!!! ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici !!

Alors quelques news de la petite vic' !

Elle viens de passer les 130 000 km et petit un entretien est de vigueur !

Ce matin il y a eu changement du liquide de refroidissement.

Et d'ici la fin du mois, huile de boite, changement liquide direction assistée, liquide de frein et embrayage et si tout ce passe comme prévu, il y aura une petite surprise !! Wink
Quelques news de la civic ! Alors elle se porte bien ! Big Grin

Il y a un peu de nouvelles choses dessus comme :

Stickers AKR PERFORMANCE
Lame avant et arrière Type R

( Une petite surprise collector qui devrais arrivé la semaine prochaine ! fou )

J'ai fais quelques photos vite fait ( en attendant le vrai shoot qui devrait arriver d'ici peu ), histoire de faire vivre un peu le topic ! En tout cas les lames type r ça lui change radicalement sa petite bouille !

[Image: 311155TQ4A3673copie.jpg]

[Image: 415433TQ4A3671.jpg]

[Image: 837211TQ4A3670copie.jpg]

[Image: 997623TQ4A3669copie.jpg]

[Image: 223438TQ4A3666copie.jpg]

[Image: 961863TQ4A3665copie.jpg]

[Image: 139867TQ4A3660copie.jpg]

[Image: 264976TQ4A3658copie.jpg]

[Image: 653314TQ4A3657copie.jpg]

[Image: 576749TQ4A3656copie.jpg]

[Image: 130311TQ4A3655copie.jpg]

[Image: 279763TQ4A3654copie.jpg]

[Image: 939420TQ4A3653copie.jpg]

[Image: 684618TQ4A3652copie.jpg]

[Image: 292843TQ4A3651copie.jpg]
AKR Fanclub Big Grin
Je te déteste, meme pas tu m'as prévenu pour les AKR !!! Demain si je passe je te tue !!!!
+ 15cv avec les stickers AKR?! Big Grin

Elle a l'air toujours aussi propre c'est bien!
Et ton truc "collector", c'est esthetique ou perf?
Héhé mon juju c'était pour te faire la surprise ! Sac

Et oui Utah c'est mieux que les flammes, c'est au moins 50cv de gagné là ! Piaf

Et pour le petit truc collector, c'est esthétique et c'est une pièce intérieur mais je n'en dirai pas plus ! Wink
Double din ek9?! ^^
Nop ! Wink
Acoudoir? LOL
Encore nop ! Mais par contre ça sent le spoon ! Wink
A part un volant spoon je vois pas Rolleyes
Retro spoon!
Nan interieur utah ^^
Surprise surprise ! Wink
accoudoir central Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9