Merci, pour l'admission, ça reste un petit atmo, du coup y a pas un gros ressenti de gain, mais dans tout les cas à comparer tout ce qu'il se fait niveau admission, à mon avis, c'est la seule qui apporte quelque chose par rapport à la boite à air d'origine. Après c'est un ensemble, l'admission, le collecteur inox, décata, un autre truc qu'il faut que je fasse lorsque je trouverai enfin la motivation de remettre les mains dedans c'est le réglage de l'avance à 14°, apparemment c'est ce qui se ressent le plus sur le moteur.
Oui je viens de lire un truque sur l'avance a 14° j'hésite a demander a mon charagiste de me le faire
merci bien pour ta réponce et bon courage pour la suite, hate de voire sa
Allez J'ai enfin dépoussiéré les outils
.
Donc c'est parti pour le stage chandelle
:
Coucou
Et la on croise tout les doigts et tout ses poils de b*te
et on présente la roue:
résultat ça passe....... presque, juste une petite cale de 5mm pour éloigner un peu la jante de l’étrier et c'est tout bon
Bon sinon j'ai posé le deuxième spal sur le radia de ldr, attaqué la pose de la prise d'air du pc et le dépoilage de l’intérieur en commençant par virer l'alarme à la con que l'ancien proprio avait installé et qui me cassait les couille (je vais me refaire un petit système maison histoire d’être tranquille
). Les deux enceintes on suivi le chemin et il me reste encore le poste à virer samedi prochain.
donc il reste à poser samedi prochain les freins arrière et purger le tout, câbler le deuxième spal pour l'avoir en commande direct au tdb, quelques découpes de tôles qui servent à rien
et poser l'arceau.
Le radia d'huile attendra encore un peu car la plaque sandwich ne passe pas sur le bloc, donc faut que je voie si je délocalise le filtre à huile ou si je commande d'autres raccord qui prennent moins de place.
Wilwood sur MX-5. Le freinage parfait :o Tu m'en diras des nouvelles !!
Ouais c'est ce qui ressort de partout, bon y a juste le maître cylindre ou j'ai un p'tit doute maintenant, on verra le feeling une fois les frein monté et si ça ne va pas je passerais certainement sur le kit mc wilwood 1" de 949racing. Bon le top ça serai une bonne pedal box, mais vu le taf pour en installer une ça attendra le passage en carrosserie pour que je démonte tout l'intérieur.
Curieux également d'avoir ton ressenti sur les freins
petit up du weekend, bon j'ai pas pu faire grand chose, entre le mauvais temps et les potes qui passent à l'impro.
Du coup la prise d'air du pc est posé, et j'ai pu poser qu'un coté des freins arrières
C'est beau ! Je poste pour suivre
magnifique Miata !
ça toujours été mon rêve de m'en préparer une pour la piste !
je poste pour suivre !
De belles pièces que to montes là, par contre toujours pas compris le délire de la canette pendue. Je dois être déjàs trop vieux/trop con dans ma tête.
Je Hais Ken block c'est un branleur qui n'a pas de talent. Il n'a rien à voir avec les pilotes de rallye qu'il essaye d'imiter.
Sinon question moteur, tu as prévu de gonfler un peu le moulin ?
Pour la canette comme je le disais c'était simplement un délire d'une soirée entre potes, elle a virée depuis longtemps.
Ensuite je vois pas trop le rapport avec Ken Block, mais puisque tu en parle personnellement je n'appellerai pas le boss et créateur de DC Shoes un branleur, les nombreuse vidéo de gymkhana sont simplement des pubs pour sa marque dans lesquels il se fais plaisir en utilisant sa passion pour la conduite auto.
Et pour ce qui est de son engagement en WRC sincèrement, qui ici n'aimerai pas piloter un jour dans cette compétition, lui en a les moyens financiers pourquoi s'en priverait-il?
Il faut savoir également qu'il cour dans de nombreux championnats de rallye locaux, en escort et qu'il se débrouille apparemment pas mal du tout.
Pour le moteur, il y a déjà l'admission jackson racing, le collecteur inox, et toute la ligne qui libère assez bien le moteur, la je vais profiter de bosser dessus pour régler l'avance à l'allumage à 14°, et cela suffira pour l'instant. Ensuite ce sera passage en turbo via un kit flyingmiata.
Putin ! vraiment jolie NA et beau travail dessus, sinon sa défend bien en 115chx ? moi je suis en nb 145chx et ça va pas mal
je suis !
Merci, bah c'est correct, le poids de la voiture aide pas mal. Mais bon je dirais pas non à avoir la puissance de la subie dans la mimix
ah oui la y'a moyen de s'amuser
comme les mx5 sortit en turbo j'aimerai bien y voir tourner sa !
Violente cette Gay car ! Post pour suivre
Bon la face avant de la mimix est fini
, maintenant niveau esthétique il ne restera plus q'une bonne complète et la pose des fender à ce moment la.
Avec le style quel as elle lui manque aussi 200 poneys
Non 100/150 en plus suffiront, et sont facilement atteignable avec le kit turbo que je compte prendre. Mais pour l'instant je vais finir la prépa atmo avec une megasquirt histoire de tirer le max avec une carto sur mesure, ensuite ça sera peaufinage du châssis et la grosse augmentation de puissance ne viendra qu'une fois la caisse prête à l'encaisser.
Ça annonce encore du lourd quoi
Ta raison de faire dans ce sens la, châssis > moteur après, beaucoup font l'inverse..
Sinon une megasquirt c'est quoi? Je pense qu'on doit pas avoir la même définition
Une marque d'ecu stand alone qui vend un modèle spécifique aux mx5, avec carto d'origine pré chargée.
l'arrière est tellement violent
ta prévu de changer les jantes ? des jantes avec plus de déport ça serais encore plus violent
Oui lorsque j'aurais fait poser les fender. Pour l'instant elles ont la taille parfaite pour que la voiture reste efficace.
Montage demain
Je poste pour suivre