Japan Car

Version complète : premiére modif sur ma supra
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j'avais un phare qui prennait l'humidité ,j'ai voulu acheter deux phares à fond noir mais il font 900 euro +frais de port et j'ai d'autres choses a acheter avant donc j'ai décidé de refaire sa,mais quand j'ai décolé la glass de phare j'ai vu que le déflecteur chromé été pelé,donc j'ai paint les fonds en noir moi meme comme je l'avais fait sur l'éclipse
désolé la tof est sombre j'en ferais dehors
[Image: pharessupra004.jpg]
[Image: camion001.jpg]
voilà il est monté,quelques explication de montage,merci a danny pour son aide Wink
[Image: image82.jpg]
tout d'abord trouvé le shéma qui correspond au véhicule
[Image: hks001.jpg]
ensuite repérée les emplacements des fils et à quoi correspondent les lettres sur le plan:
B Fleche 12v ignition (contact)
U Fleche 12v batterie(12volt constant meme pendant le démarrage :!: important
E Fleche écu ground (-masse)
P Fleche préssure sensor,air flow signal (pas besoin)
I Fleche RPM signal (compte tours)
S Fleche speed sensor (compteur)
T Fleche throttle position sensor (papillon)pas besoin
* Fleche injector signal pas besion non plus
voilà les données sur la prise de l'écu,vous n'aurez besoin que de deux connexion ici :le I pour le rpm signal et le S pour le speed sensor,
le boitier se trouve au pied du convoyeur endessous d'un cache en plastique noir
les autres se racordes ailleur:
voilà dans l'ordre les fils du turbo timer:
le fil rouge Fleche constant 12v au barilet de contact
bleu Fleche accésoire 12v au barilet de contact
vert Fleche contact 12v au barilet
noir Fleche à la masse (carrosserie)
-----------------------------------------------
gris Fleche au frein à main
[Image: pic7.jpg]
et au boitier:
bruin Fleche RPM (tour minute)
bleu Flechespeed sensor (compteur)
[Image: ecu%20john.JPG]
photos de l'engin
il fait: turbo timer
compteur
chrono
compte tour
charge de batterie
et la vaisselle LOL non je rigole,j'en suis super content Wink
il décompte en clignotant rouge et bleu et en bipant
[Image: turbotimerhks001.jpg]
[Image: turbotimerhks002.jpg]
[Image: turbotimerhks003.jpg]
vu et approuvé par l'électromusicien gregzilla LOL
[Image: turbotimerhks006.jpg]
[Image: turbotimerhks004.jpg]
jfk, sympas comme tout.. merci pour les details.. c'est Clinique.. :wink;


Sinon j'avais pas noté que c'etait une "auto"... Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :jfk, sympas comme tout.. merci pour les details.. c'est Clinique.. :wink;


Sinon j'avais pas noté que c'etait une "auto"... Confused
et oui je n'ai qu'une jambe...en service,ne commencé pas avec sa!faut essayer avant de critiquer,je pensais la remettre en manuel et bien pas du tout! ca roule terriblement bien en auto!!!
tres sympa tous ça Smile , j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour decoller la glace des phares, j'aimerai tenter le coup sur les miens ( Del Sol par-contre mais tu connais aussi je crois ) merci :top:
jfk, ok ok .. pas tapper.. non mais je disais ca comme ca...

Je savais pas que s'en etait une...

puis j'ai jamais dis qu'une boite auto ne pouvait pas etre "sportive" pour autant..
[Nicco] a écrit :tres sympa tous ça Smile , j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour decoller la glace des phares, j'aimerai tenter le coup sur les miens ( Del Sol par-contre mais tu connais aussi je crois ) merci :top:
merci,tu enléves les clips,au del sol il y en a 4,tu chauffe la glace et le contour avec un décapeur thérmique(attention pas trop) et tu fais une petites pesées avec un large plat ou tournevis entre la glace et le déflécteur,atte,tion pas forcée pour pas l'abimer et tu e décolle doucement
pour la remettre fais un joint de silicone pour les entrées d'eau,ensuite tu la chauffe un peu pour que la glace se remette bien dans sont logement
voilà Wink
jfk a écrit :
[Nicco] a écrit :tres sympa tous ça Smile , j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour decoller la glace des phares, j'aimerai tenter le coup sur les miens ( Del Sol par-contre mais tu connais aussi je crois ) merci :top:
merci,tu enléves les clips,au del sol il y en a 4,tu chauffe la glace et le contour avec un décapeur thérmique(attention pas trop) et tu fais une petites pesées avec un large plat ou tournevis entre la glace et le déflécteur,atte,tion pas forcée pour pas l'abimer et tu e décolle doucement
pour la remettre fais un joint de silicone pour les entrées d'eau,ensuite tu la chauffe un peu pour que la glace se remette bien dans sont logement
voilà Wink

Merci bcp
Wink
Joliiiiiiiii travaille , tu vois l'auto c'est bien je te lavais dit ^^
jfk a écrit :merci,tu enléves les clips,au del sol il y en a 4,tu chauffe la glace et le contour avec un décapeur thérmique(attention pas trop) et tu fais une petites pesées avec un large plat ou tournevis entre la glace et le déflécteur,atte,tion pas forcée pour pas l'abimer et tu e décolle doucement
pour la remettre fais un joint de silicone pour les entrées d'eau,ensuite tu la chauffe un peu pour que la glace se remette bien dans sont logement
voilà Wink

C'est le même principe à utiliser pour la Supra ?
SuperKaribou a écrit :
jfk a écrit :merci,tu enléves les clips,au del sol il y en a 4,tu chauffe la glace et le contour avec un décapeur thérmique(attention pas trop) et tu fais une petites pesées avec un large plat ou tournevis entre la glace et le déflécteur,atte,tion pas forcée pour pas l'abimer et tu e décolle doucement
pour la remettre fais un joint de silicone pour les entrées d'eau,ensuite tu la chauffe un peu pour que la glace se remette bien dans sont logement
voilà Wink

C'est le même principe à utiliser pour la Supra ?
oui exactement
Oki merci jfk, et le fait d'avoir peint le fond en noir, cela ne modifie t'il pas l'efficacité de l'éclairage ?
SuperKaribou a écrit :Oki merci jfk, et le fait d'avoir peint le fond en noir, cela ne modifie t'il pas l'efficacité de l'éclairage ?
non car sur le déflecteur en dessous du lanticulaire il y a une petite plaque en alu(miroire) qui se démonte,je l'ai donc enlevé et ensuite remise aprés avoir peint et je ne vois pas de différence d'éclairage par rapport à avant Wink
Jolie modif Big Grin !

Dis quelle colle on utilise pour recoller les phares après les avoir ouvert ?
icedfluid, colle à pare-brise voyons !
Jim-fizz a écrit :icedfluid, colle à pare-brise voyons !

Ha oui, c'est vrai ! Pas pensé du tout Oops! !
icedfluid a écrit :Jolie modif Big Grin !

Dis quelle colle on utilise pour recoller les phares après les avoir ouvert ?
moi je garde la colle d'origine un peut comme une chic lol,et je mets un peut de silicone prévu pour l'humidité Wink
ba moi de la colle à bois, mais ça tient pooo Smile
Cool ca commence bien.
Les autres modifs sont lesquelles?
SUPRA a écrit :Cool ca commence bien.
Les autres modifs sont lesquelles?
maintenant que j'ai vendu ma del sol ca va aller plus vite,prochaine étape une bonne ligne inox ,ptetre apex'i je sais pas encore Wink
Quelle ligne? quel A'pexi? tu les achète ou?
SUPRA a écrit :Quelle ligne? quel A'pexi? tu les achète ou?
la ligne de marque apex'i,mais j'hésite encore,je vais l'acheter direct la bas via le net,enfin je sais pas encore Wink
la N1? elle sort sur le coté si je me souviens? Tu as regardé sur MKIV.com pour les photos?
La HKS fais un super Bruit, la Tanabe un peu moins, la N1 sur une Sub c'est pas mal bruyant
Ok sur le net mais sur quel site?
Pour les frais de transport environ $200 si je me souviens par Fedex ou UPS.
Sinon tu peux aller la chercher a l'Aéroport le plus proche et c'est moins chère
Demande moi si tu veux.
ok merci pour les infos SUPRA Wink ,je surf pour faire mon choix Wink
si tu as des tarifs envoie les moi je verai si sa m'intéresse Wink merci
j'ai un AVC-R de dispo si tu veux neuf avec facture.
Il faudra que tu mettes un BCC afin de booster au dessus de 1,06B
SUPRA a écrit :j'ai un AVC-R de dispo si tu veux neuf avec facture.
Il faudra que tu mettes un BCC afin de booster au dessus de 1,06B
non je cherche pas un boitier apex'i mais une ligne d'échappement inox de la marque apex'i,pour le bcc pas pour le moment Wink
sinon tu le fais à combien le AVC-R? mp si tu veux Wink
ligne d'échappement A'pexi
N1
[Image: inside-tip2_small.jpg]
Attention elle ne sort pas droit derrière ta voiture
Prix environ 700 à 800 euros livré en France je pense
il y a aussi la GT Spec avec sourdine apparement
[Image: gt-spec.jpg]
En france pour l'AVC-R faut compter 550-570 euros avec facture sinon ca coute 475 dollars hors frais aux US
SUPRA a écrit :ligne d'échappement A'pexi
N1
[Image: inside-tip2_small.jpg]
Attention elle ne sort pas droit derrière ta voiture
Prix environ 700 à 800 euros livré en France je pense
oui c'est dans se style là que je cherche,je veux une sortie de travers et qui remonte Wink
une ptite question: si on change la ligne on est pas obligé de mettre un boitier pour le boost???
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