30-08-2004, 00:38:37
j'avais un phare qui prennait l'humidité ,j'ai voulu acheter deux phares à fond noir mais il font 900 euro +frais de port et j'ai d'autres choses a acheter avant donc j'ai décidé de refaire sa,mais quand j'ai décolé la glass de phare j'ai vu que le déflecteur chromé été pelé,donc j'ai paint les fonds en noir moi meme comme je l'avais fait sur l'éclipse
désolé la tof est sombre j'en ferais dehors
voilà il est monté,quelques explication de montage,merci a danny pour son aide
tout d'abord trouvé le shéma qui correspond au véhicule
ensuite repérée les emplacements des fils et à quoi correspondent les lettres sur le plan:
B 12v ignition (contact)
U 12v batterie(12volt constant meme pendant le démarrage :!: important
E écu ground (-masse)
P préssure sensor,air flow signal (pas besoin)
I RPM signal (compte tours)
S speed sensor (compteur)
T throttle position sensor (papillon)pas besoin
* injector signal pas besion non plus
voilà les données sur la prise de l'écu,vous n'aurez besoin que de deux connexion ici :le I pour le rpm signal et le S pour le speed sensor,
le boitier se trouve au pied du convoyeur endessous d'un cache en plastique noir
les autres se racordes ailleur:
voilà dans l'ordre les fils du turbo timer:
le fil rouge constant 12v au barilet de contact
bleu accésoire 12v au barilet de contact
vert contact 12v au barilet
noir à la masse (carrosserie)
-----------------------------------------------
gris au frein à main
et au boitier:
bruin RPM (tour minute)
bleu speed sensor (compteur)
photos de l'engin
il fait: turbo timer
compteur
chrono
compte tour
charge de batterie
et la vaisselle non je rigole,j'en suis super content
il décompte en clignotant rouge et bleu et en bipant
vu et approuvé par l'électromusicien gregzilla
désolé la tof est sombre j'en ferais dehors
voilà il est monté,quelques explication de montage,merci a danny pour son aide
tout d'abord trouvé le shéma qui correspond au véhicule
ensuite repérée les emplacements des fils et à quoi correspondent les lettres sur le plan:
B 12v ignition (contact)
U 12v batterie(12volt constant meme pendant le démarrage :!: important
E écu ground (-masse)
P préssure sensor,air flow signal (pas besoin)
I RPM signal (compte tours)
S speed sensor (compteur)
T throttle position sensor (papillon)pas besoin
* injector signal pas besion non plus
voilà les données sur la prise de l'écu,vous n'aurez besoin que de deux connexion ici :le I pour le rpm signal et le S pour le speed sensor,
le boitier se trouve au pied du convoyeur endessous d'un cache en plastique noir
les autres se racordes ailleur:
voilà dans l'ordre les fils du turbo timer:
le fil rouge constant 12v au barilet de contact
bleu accésoire 12v au barilet de contact
vert contact 12v au barilet
noir à la masse (carrosserie)
-----------------------------------------------
gris au frein à main
et au boitier:
bruin RPM (tour minute)
bleu speed sensor (compteur)
photos de l'engin
il fait: turbo timer
compteur
chrono
compte tour
charge de batterie
et la vaisselle non je rigole,j'en suis super content
il décompte en clignotant rouge et bleu et en bipant
vu et approuvé par l'électromusicien gregzilla