Japan Car

Version complète : [MX-5 NA] MX-5 Greyblack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci pour la liste Wink

Par contre quand je dis qu'elle revit je parle pas de toi et de ton travail qui d'ailleurs est top et j'approuve totalement !

Je parle bien entendu de l'ancien proprio à qui je l'ai rachetée qui je crois bien n'en avait rien à FOUTRE clairement car j'ai eu la caisse avec un joint de culasse complètement mort ainsi qu'une pompe à eau qui fuyait tel un tsunami et quelques bricoles. Il n'a surement pas su réparer ça et n'a pas voulu le faire et à donc vendu la voiture que j'ai racheté...

Maintenant je le sait il roule en Porsche alors qu'il m'avait bien dis qu'il prendrait une autre MX-5 mais pas dans le même délire donc pourquoi me mentir j'aurais malgré ça acheté la voiture.. !?

Ensuite la géo et tout ce qui à été fait était déja bousillé car il avait touché aux BC en rabaissant l'avant et en remontant l'arrière !

Ensuite on à chacun nos délires sur nos voitures et pour l'instant je préfère la poser en ayant un délire "stance" qui me plait à moi ! Je n'ai pas l'occasion de faire souvent du circuit donc je ne suis pas un bon pilote et je n'aime pas me risquer à des jeux dangereux sur les routes de campagne, montage etc ce qui veux dire que la géo etc ne m'aurait pas beaucoup servi à part sur piste la je suis d'accord.

Voila j'avais au moins ça à dire parceque si elle n'avait pas "revit" elle sera vraiment pourrie avec un moteur rincé et un freinage qui pisse le liquide de frein à gogo et l'étrié grippé à l'arrière.

Je t'admire pour le travail que tu as fais dessus seulement j'ai retouché certaines choses à mon goût et réparé quelques trucs de la voiture Wink Sur ce, a+

Edit: le freinage c'est toujours du 1.8l mais en disques pointés rainurés et ventilés (avant seulement), et elle tiens toujours très bien la route Wink
personnelement j'ai conduit cette voiture asser fort il faut le dire j'ai ete agreablement surpris une des plus efficace que j'ai pu conduire mais la c'est fini tu as tout nicker sa sert plus a rien

mais bon c'est comme tu veux la faire pour toi tu as pas l'air de te servir d'un chassis tres performant c'est dommage je trouve mais tans pis Big Grin

si tu veux la poser au sol et kiffer je respecte ce choix Smile
Bah elle est posée au sol mais simplement car je refuse et j'ai peur de rouler fort et vite sur route ouverte..

Par contre quand j'aurais l'occasion de faire de la piste je ferais ce qu'il faut pour avoir un setup mieux que le stance c'est sur Wink
Petit photo avec les potes Lafouine46 et Artman Big Grin a chevreuse !
[Image: 156815105830125337827567545305478217165793823206o.jpg]
mignonne cette petite MX....

edit:
J'ai voulu relire le topic, mais rien à faire, avec ce machin qui clignote, c'est tout ce qu'il y a de plus énervant pour lire tranquillement Sad
Ah merde LOL je vais changer
au minimum, celui d'une MX Smile Smile
On verra bien Smile
Pour l'avoir vu quelques fois jolie tuture et joli bruit
Au plaisir de se recroiser ahah
Ah je vois bien qui tu es toi en civic Smile Merci de m'avoir cédé le passage l'autre jour LOL
Sur BBS Malhe

[Image: 998579mx5bbsmalhe.jpg]
Préférence pour les XXR, changement définitif ?
L'ancien proprio avait ces jantes la. Je suis toujours sur les XXR Smile
Tu la vend déjà ?
Oui. Plus tard c'est pas impossible que j'en reprenne une et la fasse a ma sauce Wink
sympa la bouille Wink
Vu le prix que tu la.mise elle partira jamais toute façon LOL
Ce qui me fait bien chier lol Le moteur est presque entièrement refait et le freinage lui refait au complet et en vue des pièces qu'il a dessus.. Sad Mais bon on va voir sinon je baisse
Garde la sinon Sac
(31-10-2014, 18:34:33)Casspita a écrit : [ -> ]Oui. Plus tard c'est pas impossible que j'en reprenne une et la fasse a ma sauce Wink

Mais pourquoi donc ne pas faire celle là a ton gout ?
Pages : 1 2 3 4 5