Ouais tqt Arnaud je vois bien ce que c'est.. D'ailleurs quand on parle d'arceau dans une mimix c'est plutôt à ca qu'on pense en général
Mais même ça bof bof je préfère mettre des renforts chassis..
Moi je parlais d'un arceau 4 points (un roll-cage quoi)
Après pour la revente bah tu l'enlève et tu le vends a part
En tout cas si je viens a prendre une MX5 je mettrais un arceau 4 point dedans (juste pour la sécurité, pas confiance quand il y a pas un toit en dur). Pas confiance dans un hard top non plus
Bah tu fais comme tu veux mais en principe tu roules pas sur le dos hein ^^
Ouais mais c'est au cas ou quoi ! Je me sentirais plus safe et je pourrais faire le con en toute sécurité
Après oui chacun fait comme il l'entend
La Roll-bar par contre je ne sais pas si sa passe avec ton hard top
Mais bon apparemment tu ne souhaite pas en mettre donc c'est pas un problème
T'façon il est tellement grand ce gosse qu'il aurais la tête au dessus de la roll bar
Ouais Arnaud
. Les harddog et conneries du genre c'est fait pour rentrer avec capote et hardtop
Alors y'en a pas mal..
Joint de culasse qui était bien fatigué
Distrib complète
Pompe à eau qui était complètement DEAD
Joint soupapes
Joint cache culbu
Etc
Tant qu'a faire,ça fait tellement de bien quand tu reprends ton auto et que tu sais que le moteur a reçu de pièces neuves,tu repars ainsi sur de bases sereines
Tu va kiffer!
Ouais c'est sur que la moteur étanche je suis refait
Par contre j'ai pas pu avoir les durites et ça c'est chiant...
ha ouai tu fais bien les choses super ça !!!!!!!!
Ca va lui rendre un peu la gouache qu'elle a normalement
Manque plus qu'a changer les durites et l'admission et j'sui bon niveau méca.
Retraite pour lui, ça fait 25 ans qu'il travaille et la il était fatigué
il à l'air pas trop mal quand même !
Pas trop mal ? Nan en vrai il est mort de chez mort
C'est surement la photo qui te fais croire ça
tu perdais de l'huile? de l'eau? des compressions dans l'eau? de la mayo ?
Je perdais de l'huile de de l'eau. Mais ça c'était avant
Très jolie cette NA !
Il me semble que je la connais d'ailleurs, tu ne l'aurais pas rachetée à un membre du forum MX5 France ?
Il me semble qu'elle appartenait à un mec de mx5 france mais pas un grand passionné... Il a eu la voiture un an l'as pas entretnue et la revendue...
Elle revit petit à petit... Mais décède aussitôt
Bah ? s'est passé quoi ? :/
J'ai pris un clou en roulant
C'est moi qui ai monté cette MX si tu veux des info j ai tout de A a Z
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Et le code couleur c est
997 gt3 rs Porsche
Grauschwarz ou greybkack
L7A1
Ah super merci TYM ! je te contacte en MP
Bon beaucoup m'ont invité à rabaisser ma voiture et je l'ai enfin fait car j'avait envie ! Elle est plus basse de l'arrière que de l'avant et franchement à rouler c'est chiant par moments mais sinon j'adore. Par contre la devise "stay low go slow" la je la comprends bien. J'ai pas calculé les centimètres j'ai mis au plus bas à l'arrière
Comme sur la route je fais pas le fou bah ça me gène pas. Par contre le jour ou j'ai l'occaz de pister le remonte tout comme il faut
Sur un portail assez normal.
Bon ma tête sans commentaire... Je m'amuse à faire le petit bonhomme avec mes doigts sur la route
Pour remettre les choses dans l'orde cette auto a été bichonné et parfaitement réglé !
Parti chassis :
- kit chassis complet silent block PROTHAN de competition qui demande un graissage annuelle
- Link de barre stab Racing beat avant et arrière
- Barre stab avant de Mx5 Nb RS
- support moteur Il MOTORSPORT
- Pont arrière avec autobloquant VLSD
- frein avant de Na 1,8 ( disque plus grand ) avec plaquettes axis disque groupe N et liquide AP 600
- 4 pneu Michelin Pilote sport
- combiné fileté BC racing
Le plus gros ça a été le réglage du châssis ( réglé pour cols de montagne )
la hauteur de caisse , la chasse, le carrossage, les réglages des combinés etc ... à été fait au poids par roue avec plusieurs essaie sur route châssis terminer, par un garage dont le propriétaire et pilote de rallye et qui fait les réglages de certaine écurie
je n'oses même pas dire le prix .
je détaillerais le reste plus tard ( carrosserie et moteur ) je n'ai plus le temps là ...
Mais les freins que tu à mi sont moins bien que ce qu'il y avais et comme tu à touché la hauteur de caisse la géo et morte
le titre de ton poste me fait mal coeur quand je vois se que j'ai fait sur cette voiture !!