Merci Arnaud !
Superbe
Je verrais bien un lip à l'avant pour parfaire le look
Bon je tiens à remercier mes deux potes qui ont fait tout le taff et je ne saurais jamais les remercier d'ailleurs !
Freinage tout est monté je suis encore en rodage donc pas d'avis pour l'instant...
Pour le moment ça ressemble à ça et ça envoie ! Ça fais plaisir de plus appuyer a fond pour un misérable arrêt
Nickel tu verras
Maintenant il te faut un harnais parce que tu vas te retrouver dans le pare-brise
MDR c'est pas con Jacob
Ou alors j'vai trouer le hardtop tellement j'sui géant ahah
la teinte de la caisse est vraiment sympa ! tu as un code couleur?
les disque remplissent bien les jantes, esthétiquement c'est top, mais j'espère que ce n'est pas que esthétique
Nan c'est pas seulement esthétique j'te rassures
Sinon j'ai pas le code couleur mais merci au destin qui m'a fait aller a Carrefour pour un paquet de bonbons et qu'un possesseur de Porsche m’accoste
Grâce à lui je sais que ma teinte est du "Slate Grey"
t'as des durites avia aux 4 coins aussi c'est ça ? quel liquide de frein ?
salut le nouveau mimixien belle grenouille que ta la
hate de lire ton retour sur le combo EBC
si ta envie de parler de ta mx5 sa sera avec plaisir et pour le volant je te conseille de regarder chez NRG-innovation il ont un moyeu court et des tas de quick release avec un gros choix de couleur ^^
salut, tres belle mx5 et n'écoute pas les hellaflush boys ^^ ta hauteur est nickel ! tu compte repeindre le hard top ou c'est pour répété la couleur des liserés de jantes ??
La oui je suis en durite avia partout et avec du DOT4 de la marque Mobil
Concernant le combo ebc j'en parlerais bientôt, pour l'instant je tape pas trop sur les freins
Sinon la hauteur reste la même qu'on me dise qu'elle est haute ou non parceque plus bas que ça et la je fini comme la formule 1 de Ramzi dans Seuls Two
Bien le setup freinage. Et le hardtop en rouge, ça tue.
J'en profite juste pour te dire que je suis allez tester les Yellowstuff sur la piste ce week-end, et j'en suis déçu... Je m'attendais à plus de mordant, au final je freinais aussi bien avec des Ferodos d'origine... :/
Bah j'ai pu tester les Greenstuff et ça n'a pas tant de gnaakk que ça
Après j'ai pas appuyé à fond mais ça va venir.
Sinon ils ont l'air très endurants les freins
Après t'as peut-être roulé avec une voiture avec de mauvais freins mais moi je vais tester bientôt mes freins.
Vince est en Yellow ?? ^^
Oui je crois bien, enfin ce qu'il en reste maintenant
Oui ce qu'il en reste..
J'avais oublié de préciser mais ma Mimix a un hardtop depuis quelques temps. Je l'ai acheté pour un très bon prix en rouge car y'a pas autre comme couleur qui "va" avec ma complète.
Au passage photo à côté d'une MX-5 d'un mec hyper sympa stock
Pour l'avoir vue dimanche a Massy, franchement elle déboite ta MX
Elle me donne envie
Ahah merci ! T'as cas racheter une S14A propre et on fait un échange :P
Hmmmm ouais mais non ...
Pour deux raisons :
- Je veux une NB (moins de touchage de nouille sur les prix
)
- Je veux un 1.8L
Je suis pas super fan des NA mais la tienne est bien sympa avec des voie bien large comme je les aime
Manque plus qu'un arceau dans ta caisse
Ouais mais je pense pas mettre d'arceau parceque je veux pas entrer dans une esprit vraiment "racing" et à la revente c'est un frein je pense.. Déja si on à fait une session de 20mn de piste c'est la mort au yeux de l'acheteur -_-