Non j'ai pas encore le permis
C'est pour bientôt y'a plus qu'a l'avoir hein
Très belle MX5 la couleur est juste magnifique ! Très bonne voiture pour débuter en propulsion
^^
Ouais mais va falloir quand même être plus que prudent
Salut à tous ! Étant donné que j'ai peu de place ou mettre mes genoux dans la mimix bah je pensais prendre un quick release.. Je me suis pas vraiment attardé sur le sujet donc je vous demande votre avis. Combien de cm ça va rajouter pour que je puisse avoir de la place sachant que j'ai un volant oreca en 320mm. Merci d'avance
Y a des moyeux plus long qui existent non aussi ?
Bonne question.. Je sais pas si un quick release Zenky en attendant pourrait faire l'affaire et me rajouter quelques centimètres histoire d'être à l'aise au niveau des genoux.
Pas con comme truc mais bon c'est pas un quick release et pour son prix... :/
Des news par ici ?
Oui j'ai quelques fuites qui vont bientôt être réparées et c'est reparti.. Sinon la caisse a pris la grêle quoi
Ah mince ! beaucoup d'impacts ? j'ai réussi à sauver la mienne, chaud au cul
Ouais pas mal d'impacts
Vu à P2 vendredi dernier! J'ai adoré!
Elle est superbe
Ouais je vois qui t'es avec ta EK3 rouge
(17-06-2014, 23:09:18)Casspita a écrit : [ -> ]Ouais je vois qui t'es avec ta EK3 rouge
oui ^^
Comme je disais il y avait encore quelques trucs à faire dont certains qui se sont aggravés et qui sont devenus importants..
C'était les soldes alors j'ai craqué comme je dois refaire mon freinage bah j'ai pris du LOURD !
Nickel, tu vas pouvoir rouler tranquille
Oui niveau freinage je vais être au top pendant longtemps
Au top
T'as pris lequels plaquettes chez EBC ?
Alors les plaquettes sont des EBC Greenstuff ! C'est des plaquettes recommandées pour les MX-5 NA et NB
parfait ton freinage
(02-07-2014, 22:45:04)Casspita a écrit : [ -> ]Alors les plaquettes sont des EBC Greenstuff ! C'est des plaquettes recommandées pour les MX-5 NA et NB
haaaa, tu me donneras un petit feedback si tu peux, je suis en Yellowstuff mais je ne les ais pas encore vraiment testé à l'extrème.
Tu peu faire un petit recap de ton set up freinage?
Alors mon freinage actuellement foutu j'en passerais les détails devait donc être changé...
J'ai opté pour un fournisseur de pièces MX-5 bien connu et j'ai donc pris:
1 paire de disques avants percés ventilés
1 paire de disques arrières percés
1 set de plaquettes avant
1 set de plaquettes arrière
1 set de durites avia
2 bouteilles de DOT 4
2 étriers de frein arrière neufs (gauche et droite)
Ok, donc en faite, tu veux donner aucunes marques
j'avais bien vu tous ça, je demandais plus de précisions sur les marques retenus, pour avoir des avis
Bien le freinage, par contre le DOT 4 bizarre, j'aurais pris du 5 avec les avia moi
L'idéal serait de refaire tes étriers avants, c'est dommage de tout passer en neuf et de laisser les 2 pinces et leurs 170 000kms ^^
Je pense que les étriers avant n'ont pas 170 000km mais Ca viendra s'ajouter je pense bien.. Sinon les marques je pensais pas que tu les voulais mais les disques sont des ebc les plaquettes ebc également, les durites des hel et les étriers des IL Motorsports puis le liquide de frein un mobil
Ok donc disque plaquette en ebc, tu donneras ton ressentie quand tu aura pu essayer un peu, je vais surement avoir mon freinage à changer d'ici peu, et je sais pas encore trop quoi prendre !!
Dac pas de soucis dès que le freinage est monté de toute façon je ferais des photos et des avis