25-04-2014, 16:34:49
Salut a tous,après la vente de mon Ej8 que vous connaissiez je devais passez plus tard a plus gros mais finalement suite a la casse de mon daily j'ai du investir plut tôt que prévu et bien chose faite et bien sur en Honda yeahhhhh une magnifique FN2 "-02534-" de 2007 accusant 70000 kms au compteur et toutes d'origine mise a part seuil de porte oem illuminé et trappe alu oem
Et que dire mise a part que cette voiture me met le sourire jusqu'au oreille a chaque fois que mon fessier tout mince rentre dedans :eek: ,heureusement car les sièges sont assez étroit et fournisse un maintien plus que correct.Bref vous savez tout ça
Voici qlq tofs,je vous en ferais d'autres beaucoup mieux dans qlq temps.
Histoire de patienter :P
Plusieurs modif sont prévu car qlq pièces en tête a voir ensemble par rapport au vécu de chacun quel serais les plus apte a investir,mais tout doux car contrairement a Ej8 les pièces sont assez chères.
Et que dire mise a part que cette voiture me met le sourire jusqu'au oreille a chaque fois que mon fessier tout mince rentre dedans :eek: ,heureusement car les sièges sont assez étroit et fournisse un maintien plus que correct.Bref vous savez tout ça
Voici qlq tofs,je vous en ferais d'autres beaucoup mieux dans qlq temps.
Histoire de patienter :P
Plusieurs modif sont prévu car qlq pièces en tête a voir ensemble par rapport au vécu de chacun quel serais les plus apte a investir,mais tout doux car contrairement a Ej8 les pièces sont assez chères.