Un peu dans le meme genre (pour l'extérieur surtout), y'a les jantes Turbine de Clio 16S, ca fait bien oldschool, tu choppes ca pas cher et les dimensions conviennent super bien !
Ou sinon les Ronal Turbo !!!
j'y ai pensé au ronal turbo , pourquoi pas les repeindre aussi
! je vois les turbine de clio mais je suis pas fan =/
Peintes facon Ronal Aéro ca pete !!!
oui ! d'ailleurs , dommage que les Aéro ne se fassent qu'en 16"
...
Carrément dommage c'est vrai !
Sinon apart ça hier j'ai change le filtre a air , il devait date de 1990 ^^
Origine , quand je vois le prix , je pourrais le changer plus souvent ... Le KN faut le nettoyer et ça revient chère !
Et l'origine est très bien. Ils sont approuvés et éprouvés depuis longtemps par Honda.
Je suis totalement d'accord ;-)
Quelqu'un connaît le pseudo d'un proprio d'ee9 ayant fait un passage au banc avant et après la pause de sa ligne et gagnant prêt de 15cv grace a cette dernière ? Je retrouve plus le topic ....
Heu j'ai ma feuille de passage au banc après décata si tu veux si ça peut t'aider.
Ai-je entendu Kosei K1 ?
Non j'ai pas d'actions chez Kosei pour info..
@hondo: merci mais c'est vraiment son topic que je cherche !!
@nicodriift : jolie jantes , malheureusement j'arrive pas a en trouver :-(
Tu peux en avoir depuis les USA, faut pas avoir peur de l'anglais et de la douane par contre..
Pour un peu moins de 500€ sans douane elles sont chez toi
Je te met le shop en Mp si tu veux
Je plussois ça lui va bien.
Pour info
LUI il les fait plus.
Et j'ai pas appelé
CELUI-LA encore.
C'est assez difficile à trouver mine de rien. Sinon tu as vu les Buddy club sont pas mal. Je pense qu'elles iraient bien sur la tienne.
@nico : ça m'enbete de les payer aussi chère quand on sait le prix qu'elle coûtait en France ..
@hondo : oui j'ai vu les buddyclub , elles sont sympa , il faut que j'y réfléchisse grandement.
Ah oui c'est cette version là de K1 que tu parlais, t'as une version de Buddy Club qui y ressemble beaucoup (pas les P1 racing comme j'avais).
Sinon, moi je pensais au K1 TS, au style typé Enkei RPF1 !
bloodymurder, oui c'est de ce modèle dont je parlais
!
les K1 TS je n'aime pas , je préfère les rpf1
!
tu sais toi qui a passer un passage au banc avant et après avoir monté une ligne inox sur mesure , et qui a gagner 15cv me semble-t'il , sur le forum ?
Pas du tout ca me dit rien !
ok , tant pis , je vais continuer mes recherches
... , vous avez des conseils sur les marques de vérins de hayon ??
@hondo : oui je les ai vu , mais j'aurais bien voulu savoir ce ça vaut la marque quiton hazell , j'irais voir demain les revendeurs de ma ville , savoir ce qu'ils proposent car s'ils vont pas je m'enbeterais moins a faire l'échange ;-) !
Cet aprèm j'ai fais des photos , ça seras poste dans la semaine
2 petites photos d'hier , il en reste a traiter
, mais ça donne un avant goût de la peinture :
----------
Une autre avec la mobylette de mon meilleur pote
:
Elle est vraiment belle
, mais vivement des roulettes quand meme !
C'est rien de le dire ... J'en ai marre de pas adhérer a la route !!
Très jolie
Vraiment il ne lui manque pas grand chose. Les roues seront un gros plus à ta titine.
Oui ! Pour ça il faut les trouver
.... !
J'ai passe une petite commande sur eBay.com , ça arriveras dans 15jours ^^ !
Mmmmh God ceinture ? Fouet ? Doll ? Cuir cuir moustache ?
C'est quoi ?
T'es pas loin ....