Oui pardon, c'est bien ca !
Revois tes classique pour la prochaine
...
je pourrais en trouver un ou d'autoc "Honda" de la bonne taille , apart chez honda ?
Vois s'ils se sont pas trompés deja !
Tu les a tous commandés chez Honda tes stickers ? Je vais en avoir besoin aussi du coup.
Non j'ai pris sur eBay , les grand on ne peut pas les avoir chez honda , du moins pas chez mon concess !
Les grands latéraux ? Ce qui est logique vu qu'on les avait pas nous ceux là !
Oui , c'était les "dohc vtec " que vous aviez non ? Jaime bien le rendu de ceux la
J'en avais commandé des DOHC mais je me suis trompé de modèle. Du coup au lieu d'être sur deux lignes il est sur une.
Le Honda tu peux demander à le faire faire par une entreprise indépendante. Ils doivent avoir le modèle. S'ils l'ont pas tu leur montres et doivent pouvoir te le faire.
En plus c'est pas dur, c'est le tiens (bonne écriture) mais à la dimension du 1.6L I VT !
Oui je vais aller voir chez honda au cas ou il en reste
Sayez , je l'ai .... C'est juste terrible de rouler dans une caisse clean !! Vous aurez des photos prochainement ;-)
Ca a été du rapide !
Ouais envoie les photos on veut voir ça ! Et pas prises avec un smartphone hein !
Carrément, des photos!! Une EE9 magnifique de plus
BloodyMurder Le carrossier était en vacances et il l'a faite pendant
SoichiroYann et Hondo Désolé pour le moment j'ai pas pris le temps de faire des photos au reflex , avec ce soleil je vais plutôt a la plage
...
voici les seules photos ( smartphone ) que j'ai :
Avec le crx ( 99997kms , full stock , et dans un état sortie d'usine ..) et la MR2 auxquels j'ai passé les 83500kms ... :
Et la elle reprend du grade :
cet aprés-midi , je réhausse l'avant , colle les stickers sur les portières et remonte les bavettes
Ça y est tu l'as récupérée !! Aaaahg le veinard !
Oui va à la plage (double veinard) et ensuite fais nous de belles photos ^^
Hondo Récupérer Samedi dernier , traitement des ailes anti rouille , ainsi que la partie arrière derriere le PC ! puis redressage de tout le Pc arrière !
C'est Byzance chez toi. Ça ira trois caisses ? ^^
hondoj'aimerais bien , mais ce n'est pas chez moi , mais chez mon pote qui m'a gentiment prêté la MR2 , le crx et la MR sont a lui , la 4L est a son père
!
Voici le new stick collé :
et deux autres photos pour voir le rendu , j'ai fais du mieux que j'ai pu pour les coller droit
...
Et j'ai enfin remonté mes bavettes
, j'ai aussi descendu l'arrière et remonté l'avant , car je trouvais pas ça jolie .
Bon toujours pas de vraix photos ... vous allez me haïr ...
!
juste une pour vous montrer le dernier stickers d'origine honda :
(avant=> après).
Sinon rien de neuf , il faut que j'aille me renseigner pour faire changer mon pare brise , et je cherche toujours des jantes sympa en 15"
Elle pète ta caisse Flo, avec de bonnes roulettes elle sera au top.
Hondo , Merci , malheureusement , je trouve rien qui me plait ...
Tu cherches un style particulier, une couleur ?
J'aurais aimer rester dans le style " youngtimers" , genre BBS Mahle d'options , grises en 15" ou complètement différent des Kosei K1 racing grises , mais impossible d'en trouver !
C'est sympa , mais c'est du 16" :d , et c'est quoi l'ET ? car "Yamh" du forum , sur son ed a ce style de jantes et il a mis des fander flare pour pas que ça déborde =/
Elles sont géniales ces nouvelles copies !
Mais oui, d'une faudra plus rabaissé, et de deux faudra faire quelques choses dans les ailes !!!
Donc c'est pas pour moi , car je veux pas abîmer la caisse ... la hauteur changera plus trop , car c'est parfait la pour moi