Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
BloodyMurder: Ce matin j'ai dormi , trop fatigué ... Confused !

tu y vas et tu me tiens même pas au courant nono , on aurait pu se voir labas Facepalm
Moi j'ai réveillé mes potes, non mé oh y'a plein de truc à voir ! LOL

C'est vrai, j'y ai pas pensé, juste quand j'ai vu une MR2 garée en fait ... Facepalm
ah lol , la MR2 rouge ?
Oui, sur le parking de la clinique !
Je l'ai vu , pas en superbe état ^^ ! t'y es allé tout le week-end ?
J'suis arrivé samedi midi, j'ai dormi à la clinique dans le mazout, et j'suis reparti à aujourd'hui à 16h ... j'ai plus de jambes ! Piaf
Vendredi de 12h00 , samedi et aujourd'hui jusqu’à 16h ... j'ai perdu mes jambes dans la Porscherie Sac
Florent t'as pas d'excuse, faut qu'on se fasse un rasso 4G avec les autres. Faut s'organiser ça. Je sais qu'il y a le HEM mais ça fait looooinn !!! Sad
Quand j'aurais récupérer la mienne , je suis oké ! Wink toujours apte a rencontrer des passionné de la marque !
Pas avant mi-septembre pour moi car je récupère ma chérie après un long séjour chez le carrossier que le 19 du mois. Mais après pourquoi pas. Ça fera de belles EE9 ici Smile
Ah oui quand meme, t'as du avoir de belles autos que j'ai loupé avec le vendredi (comme par exemple j'ai pas vu les LaFerrari ... Cry ).

Peut etre que d'ici là j'aurai vendu la mazout et trouvé une belle EE ! Langue
Oui trouve une belle EE comme ça on monte un club Big Grin

Je regarde toute les semaines les annonces mais ce sont les mêmes qu'il y avait il y a 3 mois. Toujours pas vendues leur tondeuse.
Ca se vend moins bien en ce moment je trouve!
Surtout que celles en vente sont plutôt en mauvais état ou trop chères. J'ai été en voir 3 et en ai appelé au moins autant en plus et quand on discute avec les proprio ça fait parfois peur. Il y a une qui semblait pas mal à 4999€ pour pas dire 5000.
Une a Paris à 3500 mais tout à faire dessus donc bon... Elle était à 2500 avant mais il a du avoir moulte appels donc a augmenté son tarif.
Hondook pour après septembre Wink ! sinon oui les EE en vente en ce moment ne sont pas génial ... et c'est la qu'on voit que ça devient assez rare quand elles sont belles Confused

BloodyMurder Avec un peux de chance tu seras devenu un homme et roulera en EE plutot qu'en mazout Sac LOL
Avec 4 à mon actif j'ai deja pas mal exploité mon coté male ! Big Grin

Sinon dans les ventes actuelles y'a une de mes anciennes, pour dire !!! LOL
Et bien rachete la !! Smile
Euh ... NAN ! Langue
C'est laquelle ? Big Grin
Oui tiens c'est laquel ? Et pourquoi tu veux pas la racheter ? Ce serais tellement bien un rasso ee Sac
Ma 2eme http://www.leboncoin.fr/voitures/660840500.htm?ca=12_s

Vendue avec seulement le matos ITR (volant, pommeau et sièges), une ligne Tenrai (j'étais in-con-scient à l'époque Big Grin ) et d'autres jantes Norauto de merde pas adaptées qui cherche la route à la moindre irrégularité LOL ... ce n'est pas vision des choses la prépa effectuée ! Rolleyes

Je préfère mon ancienne quasi full stock avec 250000kms que j'ai vendue plus chère ! Langue
Je me doutais que c'était celle là. Je sais pas pourquoi. Mais celle là j'ai même pas appelé car cette histoire de carto ça refroidit direct. :-/
BloodyMurder j'ai un pote qui est dessus , il doit vendre sa Hyundai samedi et celle-la l'intéresse ... si tu sais en plus dis moi-en , ça m'intéresse Wink
Je te fais un MP ! Wink
BloodyMurder okay Chef !

Une petite photo de la mazda ... qui a été mon coup de coeur de ce week-end... :

[Image: 712349DSC0010.jpg]
J'ai grave kiffé, c'est d'ailleurs ma nouvelle photo de page facebool, les couleurs en vrai en jete carrément, et c'est une tuerie total (genre les flasques pour refroidir les freins et tout).
Je ne peux que plus-soir ce que tu dis !! Shock , boucherie Japonaise , comme on en voit plus ... Sad
J'ai reçu le dernier Autoc pour la remise d'origine de l'auto , mais je le trouve trop petit , je parle du "honda" ... :

[Image: 987819IMG6706.jpg]

Et savez-vous si elle avait le " 16 vavle" sur la lunette arrière comme les crx ? Huh
Oui il est effectivement trop petit, et non pas d'autres stickers a part le DOHC Vtec sur la plaque inter-feux ! Wink
Merci Wink, sur la plaque inter-feux , c'est pas plutôt " Civic Vtec " ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36