Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Tout est possible, tout est réalisable LOL , mais si tu veux pas tomber dans le "tuning" de parking et arsouiller sur route c'est chaud ... en 7x16 ET36 j'ai du rabattre le rebord intérieur de l'aile arrière sinon ca frottait (et j'étais pas posé au sol) et visuellement j'était dans le prolongement de l'aile, les jantes parfaites que j'ai eu étaient en 6.5x15 ET42 mais ca "rentrait" un peu ! Tout dépend ce que tu souhaites !!! Wink
BloodyMurder Merci Wink , j'ai trouver des jantes , disont originales , en 15*7 et30 Big Grin , elles me plaisent mais j'ai peur du montage , le rebord d'aile sera rabattu ou coupé d'ici peux je pense ... Sac
Apres, fait gaffe au poids, car tu vas plus chercher la route et tu vas devoir te battre avec le volant sur mauvais revetement !

Sinon il me semble que Tony était en ET25 avec ces anciennes jantes, vas y jeter un oeil !
Pas bête le poid Wink ! Merci pour Tony !
Quelques photos avec le reflex avant qu'elle parte ... :

[Image: 985363DSC0007.jpg]

[Image: 863523DSC0010.jpg]

[Image: 991078DSC0011.jpg]

[Image: 975503DSC0015.jpg]
Tu l'as vends/vendu ? Huh
Mais nan, elle part en carrosserie hein, hein dit c'est ça hein Confused
Ouais j'ai eu la même pensée ^^
Il m'a fait peur. Big Grin
BloodyMurder: jamais je la vendrais Wink

vroomdams euh oui... Rolleyes

Hondo Sac

Et bien oui , jeudi la petite part pour une complète Big Grin , certains diront qu'elle n'en à pas besoin , moi je dirais que oui pour ces critères :

-Manque le vernis sur le pavillon
-Manque le vernis sur le becquet
-Manque du vernis sur les ailes ar
-la teinte du devant ( ailes , PC , Capot , portes ) est différente du reste
-Les Par-chocs sont pas en très bon état , surtout l'arrière enfoncé
-la petite jupe sous les feu est pas tout à fait droite ...

donc vu que je peux me le permettre , je dépose la Civic Jeudi pour la peinture , juste avant que je parte aux 24h du Mans classic ... Cool
Ah, tu as trouvé un peintre ?
Tu change de teinte ou tu la laisse rouge ? Wink
grix : oui , j'ai trouvé , sur la vendée ! le peintre d'Antoine ,celui qui a fais son Crx !

je garde le rouge d'origine Wink
Toi tu as frôlé la mort ou tchitchi Sac
Hondo : LOL Big Grin Sac
Tu me rassures ! Yes
Cool
elle était déjà propre mais avec la peinture ca va être magnifique!
Beau boulot sur les pare-soleil! Faudrai que je fasse de même
FloDOHC merci Wink On verra ça d'ici 15jours , mais ouip , elle reste d'etre plutot clean Sac ... manqueras une belle paire de jantes Rolleyes
Tu veux des Rota ? Big Grin
Hondo Non merci Big Grin , modèle trop vu , je voudrais un peux plus d'exclusivité , malgres la difficulté que ça produit car les civic sont vraiment pas généralisé ...
Allez, pas chères Big Grin

Non mais je te comprends je veux justement dégager les miennes pour cette raison
Au fait j'ai appelé Allopneu, je sais pas si tu as vu et pas de stock avant mi aout, et encore si j'en crois Bloody, il faut être derrière eux pour être certain qu'ils te glissent pas une quenelle.

Donc Kosei ce sera en attente. ^^
Oui j'ai vu =\ ... Je fais la peinture donc j'ai pas le budjet ce mois -ci mais le mois prochain avant le hem il faudra en trouver .... !
2000 kms aller/retour pour moi le HEM c'est super dommage mais vais pas pouvoir, en plus je bosse ce weekend là Sad
(03-07-2014, 00:20:50)Hondo a écrit : [ -> ]2000 kms aller/retour pour moi le HEM c'est super dommage mais vais pas pouvoir, en plus je bosse ce weekend là Sad

Aie ça fais un bout !

moi j'ai 1250kms aller/retour , mais je fais une halte au Mans normalement cherche un pote , fin on va voir , peut-etre qu'on vas se taper un road trip LOL
Et voilà , civic dépose ce midi chez le peintre , et la je suis sur la route du mans classic avec une petite mr2 de 83000km que mon meilleur pote me prête le temps de la peinture! Enjoy!! Smile
Tiens, si ca te dérange pas, peux tu me faire un genre de comparo entre l'EE et la MR2, c'est un véhicule que j'affectionne particulièrement aussi ! Smile
Je te fais ça demain soir bloodymurder , quand je rentrerais chez moi Wink
BloodyMurder : Pour un petit "comparatif" , même si on peut pas trop les comparer car ce sont deux autos bien distinct .
La mr2 est une propu avec moteur arrière , malgres ses 10cv de plus sur le papier , c'est beaucoup plus lourd qu'une EE9 , ~ 1180kg la mr2 , et ça se ressens dans les virolo , c'est assez dur a emmener .

On a pas non plus l'effet coup de pied au cul que le Vtec nous donne , moins d'impression de vitesse dans la MR .

après c'est sur , c'est une caisse de garçon coiffeur , quand tu enlèves les toits , c'est de la bombe Cool ! et elle a un peux plus d'options que la civic ( DA , CLIM , FC ) , mais à utiliser en daily , je pense pas que ça soit le top , c'est une caisse de week-end , pour aller se balader sur la plage sans le toit .... Sac
Merci pour le retour ! Comme tu dis c'est assez incomparable mais c'est surtout les sensations qui parle pour moi, et ca à l'air en faveur de la Civic à ce que j'ai compris !!!

Sinon, pas trop mouillé du Mans Classic ? Big Grin
BloodyMurder: effectivement , on a plus de sensations dans la civic Cool

Mouillé , non , juste Hier soir on s'est fait trempé un peux , sinon ça a été dans l'ensemble Wink , puis on est pas en sucre et ça vaut le détour ShockShock
Ce matin ca a été un bon déluge ! Sinon oui 2eme fois pour moi, c'est un evenement que j'évite de loupé, c'est trop bon ces sonorités, ces flammes au rétrofage, et toute cette ambiance !!! Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36