Bloodymurder , je trouve aussi sauf sur le joins vtec ... Mais bon il fuit donc il me le fallait
Quelqu'un aurait les côtes de jeux de soupapes du b16a1 svp ?! ( échap et admi ) merci !
Admission : 0.15-0.19
Echappement : 0.17-0.21
Kagotani_racing : Ok comme sur b18 , merci beaucoup !
L'un d'entre vous connaîtrais la taille du décata ?
Des petites nouvelles ,
hier changement du join de solénoide vtec , il était bien fatigué , changement du joins cache culbu + puy de bougies par la même occasion et Vidange de boite qui en avait vraiment besoin
...
Nettoyage du capot
, au programme ; démontage de la mousse , nettoyage avec un produit de maintenance , remontage de la mousse.
La partie moteur est presque fini niveaux nettoyage , il ne manque plus que la peinture du cache culbu , mais on verra plus tard , j'aimerais en profiter :
avant :
après :
je vous passe le démontage / remontage de la mousse
.
Je cherche des tapis de sol honda , sinon je ferais , si cela ne dérange pas , comme notre forumeur Demon sur son fn2 , des tapis standard avec des écuissons civic ou autre selon les trouvailles .
J'en avais dans la mienne qui s'adaptait parfaitement (spécial 4G ?), mais je sais paa d'ou ils venaient car présent quand je l'ai acheté !
bloodyMurder : t'en avais bien de la chance ...
je galère a en trouver des beaux ... ce seras noir avec un écuissons recousu home made si je ne trouve rien d'ici peux !
Petit travail de l'aprem
Ce matin mes parents ont réceptionné un colis pour moi
:
Mais qu'est-ce dont ?
...
:
On la chandélise et la lève ( plus qu'elle ne l'est déja ...)
:
On fait tomber les bras , puis les emmènes chez honda en daily pour changement de SB ar :
Avant :
Après :
Après remontage des bras ( brossage de toutes les vis , nettoyage de l'étrier , flexible , bras etc... ):
Petite photo des avants , on les a monter le temps qu'Honda change mes SB , et je n'ai pas d'autres photos :
petite photo avant/après :
Avant :
Après :
Donc on conclue que ça a bien descendu
, je suis plainement satisfait , prochain changement , les jantes :d !
piting elle a lair de tuer ta golf 1 en daily
Elle avance bien cette petite ee9
Quelles jantes comptes - tu mettre ? Tu sais déjà ?
sebbouh : C'est une golf 1 gtd , full stock , juste pausée sur des pirreli ;-)
Hondo : merci , je sais pas trop encore mais faut du 15" et j'aimerais une couleur fonce ou poli
Petite question: Tu penses quoi de celles là ?
C'est du 16 pouces, largeur 7' ,ET 40. Moi je trouve que ça lui va comme un gant.
Effectivement ça lui vas bien ;-) !
Jolie !
Mais à faire gaffe, perso j'suis passé de jantes lights en 15x6.5 ET42 à des jantes normales en 16x7 ET36, et la différence de comportement est énorme !!!
Je reste sur du 15" , avec de bon pneux car les miens ne suivent pas sur du petit touge...
Je suis en 15x6,5 et 35 j'ai replié un peu le bord des ailes arr, après sur civic je sais pas ce que sa donne ! Au debut sa fais bizarre le changement de comportement, je ne n'avais pas ce souvenir la sur mais autre voiture mais on si fais !
Et en pneux si tu et comme moi, juste a te faire plaisir de temps en temps j'ai pris du nankang NS2-R ! Et pour l'instant j'en suis trés content, et le prix et un bon point également !
Tu t'est desider sur le modele des jantes ?
Non pas de modèle choisi , j'y pense pas trop , je viens de claque un bon billet dans les filetés
4 OEM Honda en 15
Oui ek4 ou eg6 a voir ce que je trouve en prems !
Avis perso, et pour avoir eu les deux modeles sur mes EE9, je trouve que les jantes EG6 font top et que celles d'EK4 vont mieux sur un Crx !
J'aime les deux , chacun ses goûts après et je respecte les tiens ;-) !
Petit boulot du soir ,
démontage des pare-soleil qui était grippé et ne bougeait plus .
Ponçage des support + peinture :
on remontras avec de la graisse et bien nettoyer après les deux couches de peintures .
Ce matin c'était la dernière session de nettoyage prévu , les panneaux de portes ...
Démontage , nettoyage , graissage des rails de lèves vitres et remettre des vis ( vis honda
) la ou il n'y en avait plus , et recoller les pattes de fixation cassé sur les montant de porte noires .
ça fais plaisirs de savoir qu'elle est enfin propre de partout cette auto
...
Samedi je dois récupérer un décata
sinon au moi de juillet il devrait y avoir quelques surprise
!
----------
A midi réception des pare soleil :
Les anciens , qui tenaient plus , qui étaient pourrit
:
Réception des nouveaux après nettoyage :
Et les voila montés , avec les supports repeints en noir il y a deux semaines :
Donc voila une chose de plus qui est propre !
ça fais plaisirs , surtout qu'il fait beaux , donc sans c'est vraiment chiant .... !
Je remercie Toumpa pour les Pare-soleil !
Remise en état jusqu'au bout quoi !!!
C'est ça bloodymurder ;-)
super travail et état d esprit !
j aime !!
J'ai eu les EG6, et perso je préfère les rota que j'ai, pour une question de poids, çà se sent un peu quand même.
C'est quoi tes Rota ? J'suis passé de Slipstream à EG6 et ca m'a pas choqué perso, justement j'ai trouvé un meilleur feeling avec la différence d'ET, ca donnait un train avant plus vif !
pierrick087 merci beaucoup !
momosega le poids qui diffère ?
BloodyMurder tiens , tu parles d'ET , tu sais si un ET30 passe ?