(26-04-2015, 11:15:59)Sonic a écrit : [ -> ]pourquoi tu l'as vend ?
La remise origine complète de l'auto
Jantes et Combinés vont suivre.
D'ailleurs je cherche des amortos d'origine civic/crx
Chez Honda ils font pas ??
Si mais hors de prix sûrement ^^ !
Prends des B4 chez oscar ou hhk
Je verrais mais principalement je cherche des amorto d'origine pas chère et un cata.
c'est une très bonne démarche de la remettre d'origine mais n'a tu pas peur de retrouve le "look 4x4" en ce qui concerne les suspensions arrière?
Je verrais en temps voulu mais je pense à la revendre avant la fin d'année
C'est dommage pourquoi tu la vends?
Je souhaite racheter une auto que j'ai possédée , une chose que j'aurais jamais du faire car je regrette !
Bonne vente copain
.
Ah dommage...
Quelle auto?
Mon intégra type-R .... En ce moment j'ai deux autos et je roule beaucoup moins avec la Civic par peur de me prendre des coup de portières et de lui mettre des Kms....
Ça ce comprends, même si la mienne est dans un état carrosserie très moyen, ça me ferai chier qu'elle prenne un coup..
vraiment une grosse différence au niveau des sensations entre l'ITR et le vtec de la civic ??
Oui , le b18 est vraiment performant et tire beaucoup plus , mais ta pas que Ca , le châssis de l'itr , les lignes , c'est la caisse que je préfère !
Cette caisse m'attire aussi, mais vu que la famille va s'agrandir, plus tard ça sera une ATR
(08-05-2015, 10:58:56)Low82 a écrit : [ -> ]Cette caisse m'attire aussi, mais vu que la famille va s'agrandir, plus tard ça sera une ATR
le bloc de l'accord est différent et honnêtement , c'est une vraix familiale l'itr :d , grand coffre , 4 personnes sans grande difficulté , pas de consommation abusive en conduite normal
Moi j'ai tranché, j ai une Integra et à coté une ATR en daily... Elles se complètent au top ^^
(09-05-2015, 00:31:42)Ianik a écrit : [ -> ]Moi j'ai tranché, j ai une Integra et à coté une ATR en daily... Elles se complètent au top ^^
Madame va pas être d'accord
Ah ! Faut lui faire essayer, la mienne adore l ATR
J'ai pas de madame , donc le choix est rapide ^^ !
Je viens d'avoir un choc... Flo... tu m'abandonnes. Je boude.
Bon j'espère que c'est pas un nullos qui va la reprendre ta chère et tendre.
(09-05-2015, 08:54:35)Hondo a écrit : [ -> ]Je viens d'avoir un choc... Flo... tu m'abandonnes. Je boude.
Bon j'espère que c'est pas un nullos qui va la reprendre ta chère et tendre.
T'inquiète pas , je reste chez honda
!!
j'espère aussi , qu'il en prendra autant soin que moi ... ( sans me jeter de fleur
)
Oui normal. Je pense que ça me ferait un pincement de malade si je savais qu'elle était mal entretenue si un jour je vendais la mienne.
Au moins ça aura été une expérience. Elle est au top ta civic Flo. Tu as bien bossé dessus
(09-05-2015, 08:57:57)Hondo a écrit : [ -> ]Oui normal. Je pense que ça me ferait un pincement de malade si je savais qu'elle était mal entretenue si un jour je vendais la mienne.
Au moins ça aura été une expérience. Elle est au top ta civic Flo. Tu as bien bossé dessus
Merci beaucoup
!
C'est triste que tu la vende, mais ça va tu vas pas prendre un mazout a la place !