(04-01-2015, 22:04:04)Hondo a écrit : [ -> ]Avec les jantes Oem ca claque. Enfin je trouve. Ca a déjà été fait. Faut fouiller sur le forum en tapant ee9 dans les vieux post. C'est booo !
Ouip !
pour ma part hondo , j'ai pas garde la ceinture ar , j'ai remonté celle du milieu et voila
elle devient de plus en plus "race" cette ee !!
les harnais doive bien maintenir mais esthétiquement je préférè sans (personnellement bien sur
) je préférer le look plus stock, mais tu ne dénature pas trop l'auto non plus donc c'est bien
et les mano tu compte les mettre ou ? comment ?
c'est pareil je suis pas trop fan de c'est installation de mano, a la limite j'aimerais bien avoir des mano de pression et de température dans l'horloge au centre du TDB a l'endroit d'origine, tu appuis sur le bouton et op sa te passe de l'horloge a la température d'huile et autre, sa se serais cool mais sa n'existe pas
(05-01-2015, 18:30:34)grix a écrit : [ -> ]elle devient de plus en plus "race" cette ee !!
les harnais doive bien maintenir mais esthétiquement je préférè sans (personnellement bien sur ) je préférer le look plus stock, mais tu ne dénature pas trop l'auto non plus donc c'est bien
et les mano tu compte les mettre ou ? comment ?
c'est pareil je suis pas trop fan de c'est installation de mano, a la limite j'aimerais bien avoir des mano de pression et de température dans l'horloge au centre du TDB a l'endroit d'origine, tu appuis sur le bouton et op sa te passe de l'horloge a la température d'huile et autre, sa se serais cool mais sa n'existe pas
juste 2/3 équipement pour que sur piste je sois " à l'aise"
, puis je peux toujours les enlever les harnais , c'est juse quand je piste !
pour les mano je ne sais pas encore ou les mettre , je suis un peux comme toi , j'aime bien avoir le look stock de la voiture et j'aimerais qu'il ne se voit pas trop au premier abord de l'auto ...
mais je sais pas ou encore =/
ok bein oui les TDB découpe ou percé je suis vraiment pas fan après chacun fais ce qu'il veux bien sur, sa n'existe pas les casquette de compteur interieur avec mano intégré comme sur les EK ? c'est plus sobre aussi
(05-01-2015, 20:40:08)grix a écrit : [ -> ]ok bein oui les TDB découpe ou percé je suis vraiment pas fan après chacun fais ce qu'il veux bien sur, sa n'existe pas les casquette de compteur interieur avec mano intégré comme sur les EK ? c'est plus sobre aussi
t’inquiète il sera pas sur le TDB ^^ ! non il font pas pour EE, du moins pas que je conaisse ...
je pensais le mettre dans le vide poche centrale , ça me fais quand même percer la console mais ça reste discret et je peux le voir facilement.
je vais peut être dur une connerie mais pourquoi pas dans ta boite gant ? comme sa des que tu l'ouvre tu les a sous l'oeil, aprés tu peut faire un système pour que la boite a gant se verrouille ouverte
+ 1 je ferais dans la boite à gant
des photos avec les jantes OEM avec un léger rabaissement pour voir ce que ça donne ??
(05-01-2015, 21:08:10)grix a écrit : [ -> ]je vais peut être dur une connerie mais pourquoi pas dans ta boite gant ? comme sa des que tu l'ouvre tu les a sous l'oeil, aprés tu peut faire un système pour que la boite a gant se verrouille ouverte
c'est pas bête mais sur piste va falloir trouver une methode pour la bloquer ouverte =/ puis déja qu'elle est pas grande , alors si je rajoute le mano je met plus rien dedans ....
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(05-01-2015, 21:28:14)Sonic a écrit : [ -> ]+ 1 je ferais dans la boite à gant
des photos avec les jantes OEM avec un léger rabaissement pour voir ce que ça donne ??
moi j'en ai pas ... et sur internet j'ai cherche rapidement et j'ai rien trouver =/
Jen ai flo mais sur mon téléphone. Et comme j'arrive pas a le connecter à internet chez mes parents faudra attendre demain.
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Bon j'ai réussi à me débrouiller en fait. Voilà une série de photos avec les jantes OEM et un rabaissement de -45mm.
Photos du forum je précise:
Voilà je crois t'avoir donné ce que j'avais. Perso je trouve ça super beau et c'est pour ça que je retape les miennes.
Il est pas impossible que j'y revienne pour de bon.
Dommage que j'ai des Yokohama tout neufs que j'aime beaucoup.
c'est vrai que c'est sympa mais l'avant me choque un peu....les roues sont trop sous les ailes
En revanche je sais pas ce que je mettrai comme gomme dessus.
C'est vrai que c'est beau.
On peut toujours mettre des cales pour élargir un peux !
Pour les pneus je sais pas non plus =\ ...
Ta les Falken Azenis 615 sur Amazon en 195-60/14.
(06-01-2015, 12:52:44)Hondo a écrit : [ -> ]Ta les Falken Azenis 615 sur Amazon en 195-60/14.
Jamais du falken... quand je vois comment ça tient la route
pour mettre des cales a l'avant il faut démonter le roulement,c'est un peu chiant!
Sinon les jantes OEM c'est très beau effectivement!
Falken sur sec ça tient super bien je trouve,pas sur le mouillé mais sur le sec je les trouve top.
moi perso je roule jamais sous la pluie donc ça me conviens...
Je plussoie, magnifique
Ca me conforte dans la voie stock look pour mon ed9 !
(06-01-2015, 13:19:39)florent. a écrit : [ -> ] (06-01-2015, 12:52:44)Hondo a écrit : [ -> ]Ta les Falken Azenis 615 sur Amazon en 195-60/14.
Jamais du falken... quand je vois comment ça tient la route
Hot version ont fait les essais avec les Falken, les Toyo, les Yokohama etc et les Falken sont arrivés premiers. J'ai précisé les Azenis 615 et pas les autres.
Certains Kuhmo sont des pneus de bonne qualité aussi. Je pense pas qu'il faille généraliser une marque mais plutôt regarder chaque modèle. Regarde les t1r sont pas exceptionnels ni les proxes cf1.
Après tu as les eagle F1 ou Michelin. Il y a quelques modèles sympa mais faut pas hésiter a aller dans les marques parfois moins connues du grand public.
Quand j'ai changé y'a un an les Michelins étaient le meilleur qualité prix
mais j'ai roulé longtemps avec des Pirelli...c'était nickel
j'ai eu des yokohama..c'est bien que sur le sec mais sur mouillé moyen moins
(06-01-2015, 20:07:18)Sonic a écrit : [ -> ]Quand j'ai changé y'a un an les Michelins étaient le meilleur qualité prix
mais j'ai roulé longtemps avec des Pirelli...c'était nickel
j'ai eu des yokohama..c'est bien que sur le sec mais sur mouillé moyen moins
Les pirelli en 14" sont au top !!
les dépenses vont se calmer un peux sur la Civic , je dois acheter un nouveau daily pour éviter que la civic prennent trop de kms lors de mes futur long trajet quotidien , et pouvoir la préserver un peux
chouette ta ee9
je t'ai croisé il y a quelques mois sur la rochelle j'ai une ep3 noir
(17-01-2015, 10:11:41)Ludo ctr a écrit : [ -> ]chouette ta ee9 je t'ai croisé il y a quelques mois sur la rochelle j'ai une ep3 noir
Yes , j'habite bien la rochelle
faudra qu'on s'organise un petit rasso honda avec Sonic et 2 autre pote !
pas de soucis et ma femme a une FN2 rouge et un pote une EP3 gris cosmic ça peut être sympa , on est sur facebook sur le groupe pistards de l'ouest si tu veux t'y joindre
Réception du pommeau Buddyclub de notre ami Yogi , ainsi qu'un MC ITR monté sur MV ed9 + durites avia !
montage samedi , si je reçois les durites rigide a temps
Ah c'est toi qui l'as acheté ?
Je lui avais fait la demande aussi ^^
I
Au top le harnais !
Il faut que je monte les miens aussi. Tu as du recoupé quelques chose au niveau des plastiques latéraux ou c'est passé nickel ?
Salut tous, superbes vos EE's, magnifiques, continuez, je me délecte à vous lire...
Pour les manos au tableau de bord, je connais Ortiz qui fabrique ça :
C'est cher, mais ça a l'avantage d'être réversible car tu gardes la grille d'origine en cas de vente, etc ...
Voici la page Honda :
Ortiz Custom Pods
Bon courage...
Toi aussi tu chopper tes adaptateurs de manos chez ortiz
Finch: il faut couper environ 5 cm pour que l'oeillet passe. C'est à peine perceptible. C'est au niveau de la banquette. Si tu coupes pas ça bombe le plastique et ça fait encore plus moche. Enfin c'est mon avis. Perso j'ai coupé propre et c'est nickel.